Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Vos avis sur le BOLL INNERFORCE T5000

Mercredi 26 Mai 2010 09:43

Bonjour,

Des gens auraient ils des retours sur ce bois ?

Jeudi 27 Mai 2010 14:29

Selon moi, déjà, le nom donné correspond à 2 modèles T Boll T5000 et Innerforce T5000
Pour le T Boll que je connais, excellent Tamca de chez Butterfly, un peu moins extrême qu'un Schlager, plus fin, moins lourd...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 25 Avril 2012 13:15

Qui a déjà essayé le tamca 5000 boll , innerforce, gergely, etc, ?

Jeudi 26 Avril 2012 01:15

innerforce c'est très dur sauf qu'il ya plus de feeling que les boll, le carbon est placé sur le plis centra donc moins dur en surface.

innerforce ulc serait mieux pour le toucher.

la série arylate me paraît bien plus facile à jouer
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois