Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Booster dian chi ; haifu water solubility bond

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 23 Avril 2012 18:54

je vends booster pro dian chi oil 130 ml (nouvel version !)accompagné de son pot de colle blanche haifu 100 ml
72 euros port compris
envoi des reception du paiement !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 21:12 par yatcha

Lundi 23 Avril 2012 19:39

Prends pas les pongistes pour des pigeons en leur refourguant 80balles quelque chose que tu payes 50?!? WTF???
Je sais que c'est la crise et qu'il faut faire de la maille comme on peut... mais là, c'est un peu abusé.
Partage plutôt le bon plan plutôt que de vouloir t'enrichir sur notre dos.

http://ttnpp.com/shop/haifu-seamoon-booster-solubility-bond-28023199782612626376-p-557.html
http://ttnpp.com/shop/haifu-water-solubility-bond-glue-voc-free-100ml-p-295.html

66$ (soit 50€) avec les frais de port et réception sous une semaine!

Lundi 23 Avril 2012 19:47

bien dis Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 21:11

Citation de Fluffy :
Prends pas les pongistes pour des pigeons en leur refourguant 80balles quelque chose que tu payes 50?!? WTF???
Je sais que c'est la crise et qu'il faut faire de la maille comme on peut... mais là, c'est un peu abusé.
Partage plutôt le bon plan plutôt que de vouloir t'enrichir sur notre dos.

http://ttnpp.com/shop/haifu-seamoon-booster-solubility-bond-28023199782612626376-p-557.html
http://ttnpp.com/shop/haifu-water-solubility-bond-glue-voc-free-100ml-p-295.html

66$ (soit 50&#128Clin d'oeil avec les frais de port et réception sous une semaine!

je compte 57 euros arrondis port compris sur ttnpp
en effet je suis un peu haut mais le produit est en france alors que ton lien est en chine !
je baisse a 72 ports compris qui est je pense plus realiste
maintenant libre a chacun .......

Lundi 23 Avril 2012 21:20

Et encore j'veux pas être méchant mais j'avais réussis à en trouver à 150 Yuan en chine Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 22:27

Tu comptes mal alors!
44$+11$+10$ de port, ça fait 66$ soit 50€ chez moi.

Et même si le produit est en France, c'est le même... et ttnpp est un marchand plus que fiable qui expédie super vite.

libre a chacun de vendre au prix qu'il veut... c'est la phrase passe partout. De mon coté, je joue sur l'entraide et préviens les potentiels pigeons.
c'est vraiment nous prendre pour des jambons!
Autant les maillots que tu achètes 15$ et revends 15€, ça passe... mais là, reconnais que t'essaies d'enfiler le pauvre couillon qui te l’achètera.

Désolé d'avoir fait foirer ton plan, mais pour moi, c'est de l'arnaque pure et simple.

Lundi 23 Avril 2012 22:37

Citation de Fluffy :
Tu comptes mal alors!
44$+11$+10$ de port, ça fait 66$ soit 50€ chez moi.

Et même si le produit est en France, c'est le même... et ttnpp est un marchand plus que fiable qui expédie super vite.

libre a chacun de vendre au prix qu'il veut... c'est la phrase passe partout. De mon coté, je joue sur l'entraide et préviens les potentiels pigeons.
c'est vraiment nous prendre pour des jambons!
Autant les maillots que tu achètes 15$ et revends 15€, ça passe... mais là, reconnais que t'essaies d'enfiler le pauvre couillon qui te l’achètera.

Désolé d'avoir fait foirer ton plan, mais pour moi, c'est de l'arnaque pure et simple.

c'est le dian chi pas le sand moon ! et ta coversion euro dollar n'est pas bonne ou alors l'euro a pris de la valeur depuis 1 semaine ! en general ces temps ci conversion paypal sa donne du 1.26 a tout casser

et le lot est reservé merci pour ta pub fluffy je m'en souviendrais!

Lundi 23 Avril 2012 23:01

Oui, tu pourras t'en souvenir, ça évitera de renouveler ce genre de mésaventure.

1€=1.31$ selon deux convertisseurs: xe.com et yahoo

et certes je me suis trompé sur le lien du booster, j'ai mis le haifu. Le dian chi est à 52$+11$ de colle blanche, et 10$ de port, on est à 55€

Soit une plus value de 17€.
d'habitude quand on vend, on vend généralement avec une perte... là, tu peux dire ce que tu veux, c'est du pur mercantilisme. et tu peux m'en vouloir et attendre la moindre occasion pour me le jeter à la figure... ça change rien pour moi. Sur ce coup là, c'est pas bien ce que tu fais.

Lundi 23 Avril 2012 23:51

Émoticône ,tiens ca me rappelle quelque chose il y a quelle temps avec un T25 Émoticône d'ailleurs merci en passant à un forumeur honnete qui m'a averti suite à une vente avec lui du faux ,c'est quand meme malheureux de ce faire du fric sur ce forum de ping contre des pongistes incrédules comme moi à l'époque.
Fin du HS et merci Fluffy pour cette info supplémentaire!!!

Citation de Fluffy :
Oui, tu pourras t'en souvenir, ça évitera de renouveler ce genre de mésaventure.

et certes je me suis trompé sur le lien du booster, j'ai mis le haifu. Le dian chi est à 52$+11$ de colle blanche, et 10$ de port, on est à 55€

d'habitude quand on vend, on vend généralement avec une perte... là, tu peux dire ce que tu veux, c'est du pur mercantilisme. et tu peux m'en vouloir et attendre la moindre occasion pour me le jeter à la figure... ça change rien pour moi. Sur ce coup là, c'est pas bien ce que tu fais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 23:51 par Bruno 56

Mardi 24 Avril 2012 08:30

Et moi qui croyait que le ping était un sport propre !!!!

Mardi 24 Avril 2012 11:08

Citation de Fluffy :

donc en conversion paypal sa donne bien 1.27! quand tu achete ou vends une devise tu ne l'a pas au prix du marché
si tu prends le prix des articles sur prott qui est un vendeur chinois tu arrive je pense tres pres de mon prix
donc oui je prends une marge mais elle n'est pas enorme ! comme tu a l'air de le penser

Mardi 24 Avril 2012 11:49

Ce qui est dommage, c'est que plutôt que de partager les bons plans et permettre à tous les pongistes d'avoir le produit au meilleur prix, tu cherches à faire une marge, aussi petite soit elle. Tu le dis toit même.

Sérieux, tu t'enfonces... Tu veux quand même pas qu'on pense que tu fais une fleur à celui qui te l'achète?

C'est un forum, pas une boutique. Les petites annonces sont faites pour revendre ce qu'on ne veut plus, pas pour faire du commerce. A la limite, tu serais commerçant... le prix serait une autre histoire. Et encore, j'aurais tout de même partagé le plan qui permet à tous d'avoir le produit à un prix bien inférieur.

Mardi 24 Avril 2012 11:52

Quel est ton objectif ?

Mardi 24 Avril 2012 14:31

$$$$$$$$$$$$$$ ou £££££££££££££££ Émoticône
0
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces