Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 74

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 04 Septembre 2012 23:35

hi hi il l' a trimbalé son spark... Sinon sérieusement celui qui a remplace le spark est le bazelart d'après les forums il est un chouilla plus rapide même controle mais physiquement je vois vraiment pas la différence Bon c'est pas donné la bête.

Mardi 04 Septembre 2012 16:15

oui mais il y a til une diffrence entre le kiso 5 et le le jonyer hinoki special ?

Mardi 04 Septembre 2012 01:00

c'est bizarre que le jonyer hinoki soit si cher en comparaison de la série kiso (certainement fabriqué en chine)

Lundi 03 Septembre 2012 00:35

IL ya quand même une sacré différence je trouve sur l'angle de rejet entre mon alc et le viscaria. je pense avoir un exemplaire d'alc assez dur tellement je sens le viscaria plus tendre... ça me fous les nerfs de dépenser si cher et de voir quand même pas mal de différences entre les modèles. Les timo boll spirit sont encore de bonne facture aujourd'hui, mon alc me parait bien plus rapide.

Dimanche 02 Septembre 2012 11:36

oui butterfly aurait mieux fait de juste de remplacer la pastille viscaria par Zhang Jike

Dimanche 02 Septembre 2012 10:39

il est au catalogue butterfly 2012 !!!! mais pas chez nous !!!

Dimanche 02 Septembre 2012 10:38

pour le viscaria 4 semaines et 129 e. c'est un super bois dommage qu'il ne fait pas 85 g.

Dimanche 02 Septembre 2012 00:54

Citation de Barracuda :
J'étais intéressé à un moment par le Appelgren exclusive AR mais ne sachant pas la composition (je ne voulais pas d'un bois avec du balsa), j'ai donc demandé directement à Donic sur leur site, le responsable m'a dit qu'il était composé de Limba en plis extérieur (Plis 1 et 5) et pour le reste des plis c'était de l'ayous (plis 2,3,4).

Voilà pour les infos complémentaires à cette nouvelle gamme.

j'ai acheté ce bois pour un jeune de notre club il fait moins bien fini que l'appelgreen, je n'étais pas au courant qu'il existait depuis quelques temps, je croyais que c'était un prix d'appel pour lancer le modèle.

Dimanche 02 Septembre 2012 00:49

et alors svp

Dimanche 02 Septembre 2012 00:48

sriver el sous blister rouge 1.9 mm

Dimanche 02 Septembre 2012 00:43

j'ai un stiga offensif wrb
stiga off nct

Vendredi 31 Août 2012 10:36

Bonjour, au vu des prix de toutes ces nouveautés, je me posais la question s'ils sont fabriqué en europe ou en chine.
Je trouve que les bois donic comme le v1, et le wsc d'y a une dizaine d'années n'est plus du tout le même. Ils ont aujourd'hui beaucoup plus de pois en tête.
Par contre si ces prix d'attaques pouvaient donner des bonnes idées à d'autre fabriquants. Néanmoins donic s'est rattrapé sur le vario avec plus de 7 e d'augmentation (désolé du hs)

Jeudi 30 Août 2012 13:16

je me souviens des cotations wack sport de l'époque car j'avais le klampar allround

le klampar faisait 6 de vitesse et 7 de controle

le gergely (celui déclin en plusieurs manches (d'ailleurs ils avaient une pastille bleu et blanche le klampar blanche et rouge) 7 de vitesse et 6 de controle.

le surbek kenny secrétin 4 de vitesse et 9 de controle et le gergely de maikeul je ne m'en souviens plus.
autre exemple bizarre le jonyer std a une compo à s'y méprendre comme le kenny.
butterfly cassait les prix donc on peut se demander si il n' y a vait pas beaucoup de clones dans leurs modèles.

Jeudi 30 Août 2012 13:07

Citation de Francis :
D'après le tableau ci-dessous, le Gergely est donné comme plus rapide que le Kenny Style :

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/Tableau_BTY.jpg

oui mais le modèle qu'il nous est présenté ressemble plutôt auquel de gergely ?
car il ye na un qui est dans la même ligne que le secrétin et le surbek, je pensais que c'était celui ci. et je suis sur que le surbek et le secrétin sont identiques au kenny car j'ean ai eu entre les mains. enfin de toute façon une petite merveille ce bois.

Mercredi 29 Août 2012 14:00

pour ceux qui veulent jouer avec kenny style concave c'est le même !!!! la dimension de la palette xxl ou classique ?

Mercredi 29 Août 2012 13:32

d'autres retours ou des compléments pour le hrt rosewood 5 ?

Mardi 28 Août 2012 12:02

up

Mardi 28 Août 2012 00:04

c'est vrai que chez stiga par exemple tu peux avoir des allround à plus de 90 g.

Mardi 28 Août 2012 00:02

ah oauis mais là ça envoit du lourd? j'ai essayé le tricarbon (juste essayé)Je préfère largement tout les autres bois butterfly comme le primorac ou le gergely. ils vont au moins aussi vite le controle me paraît bien meilleur.

Lundi 27 Août 2012 11:18

Bonjour,

je recherche des bois waldner années 90 ou après.
dicon, waldner, v1, v2, senco carbon. En fait c'est surtout que je ne peux pas jouer avec ceux d'aujourd'hui car au niveau du haut du manche c'est différent. Ceux d'avant permettait d'avoir la main plus près de la palette (il y a avait moins de bois) d'ou une main plus libre. je n'ai pas envie de poncer un neuf. E tpuis j'ai plein de revêtement coupé à l'ancienne forme.
j'aimerais me monter des raquettes de test combi pour mette en place des séances ludiques ou de découverte du combi dans les groupes d'entraînements.

merci à tous
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu