Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Donic waldner

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 27 Août 2012 11:18

Bonjour,

je recherche des bois waldner années 90 ou après.
dicon, waldner, v1, v2, senco carbon. En fait c'est surtout que je ne peux pas jouer avec ceux d'aujourd'hui car au niveau du haut du manche c'est différent. Ceux d'avant permettait d'avoir la main plus près de la palette (il y a avait moins de bois) d'ou une main plus libre. je n'ai pas envie de poncer un neuf. E tpuis j'ai plein de revêtement coupé à l'ancienne forme.
j'aimerais me monter des raquettes de test combi pour mette en place des séances ludiques ou de découverte du combi dans les groupes d'entraînements.

merci à tous

Mardi 28 Août 2012 12:02

up

Dimanche 02 Septembre 2012 00:49

et alors svp
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces