Jeudi 06 Septembre 2012 10:06
chez stiga pas trop cher (proche de tes voeux) il y a offensif wood nct (le classic avec la balle de 40 mm te paraîtra trop lent) ou le nouveau offensif classic carbon.Jeudi 06 Septembre 2012 09:56
Jeudi 06 Septembre 2012 09:31
Jeudi 06 Septembre 2012 00:21
tout le monde se moque de moi
Mercredi 05 Septembre 2012 13:20
le v1 d'aujourd'hui sera moins rigide avec peut être une impressiuon dans le manche bizarre (vibrations plus ou moins importante poids en tête de raquette)Mercredi 05 Septembre 2012 12:50
mon droit fait 85 g, bon d'accord donc je cherche un stiga clipper master !!!! le poids est secondaire
Mercredi 05 Septembre 2012 12:50
mon droit fait 85 g, bon d'accord donc je cherche un stiga clipper master !!!! le poids est secondaire
Mardi 04 Septembre 2012 23:58
up jusque 90 g ???Mardi 04 Septembre 2012 23:51
Mardi 04 Septembre 2012 23:50
Mardi 04 Septembre 2012 23:44
aujourd'hui la déclinaison du waldner off est le v1, le dicon existe toujours mais est beaucoup moins bien. ta bois n'est pas du tout dépassé. Les bois de l'époque était plus secs avant le montage, plus solide etc... j'ai également un vieux waldner qui n'a rien avoir à son homologue aujourd'hui( avant il était plus flexible, angle de rejet bien plus haut) . je te conseillerais si ton bois est en bonne état de jouer avec et de temps temps essayé d'autres bois plus actuels. la mode est au carbone et les bois 100 pour cent bois pas chère ben c'est pas terrible. c'est mon avis.....je laisse la place à d'autres avis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas