Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 73

Jeudi 06 Septembre 2012 10:06

chez stiga pas trop cher (proche de tes voeux) il y a offensif wood nct (le classic avec la balle de 40 mm te paraîtra trop lent) ou le nouveau offensif classic carbon.

Jeudi 06 Septembre 2012 09:57

à fermer

Jeudi 06 Septembre 2012 09:57

vendu

Jeudi 06 Septembre 2012 09:56

il me reste le sriver el

Jeudi 06 Septembre 2012 09:55

plus besoin

Jeudi 06 Septembre 2012 09:54

Sujet : Bois > Clipper cc
up

Jeudi 06 Septembre 2012 09:53

up

Jeudi 06 Septembre 2012 09:52

Sujet : Bois > Magic light
il m'en reste 3

Jeudi 06 Septembre 2012 09:52

Sujet : Bois > Magic light
up

Jeudi 06 Septembre 2012 09:52

Sujet : Bois > Magic light
up

Jeudi 06 Septembre 2012 09:31

ben moi ils m'ont carrément dit qu'il ne se faisait plus le korbel "made in japan" Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 00:21

tout le monde se moque de moi Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 13:20

le v1 d'aujourd'hui sera moins rigide avec peut être une impressiuon dans le manche bizarre (vibrations plus ou moins importante poids en tête de raquette)
le clipper pourquoi pas mais c'et un sept plis ,l epersson powerplay ou et surtout l'avalox p500 (marque chinoise mais bois fabriqué en suède). c'est pareil !!!! même essence de bois, de même qualité je ne sais pas pas essayé.

Citation de Manoushlight :
Ouais je collais, mais pas tant que ça, bref je peux me passer de cette sensation.

Sinon si je n'ai plus aucune des palettes dont je parle dans le sujet... mais j'aimerais trouver quelque chose de proche de JO Waldner off, ou Stiga classique off.
Si j'ai bien compris Desmondouglas, les stiga classique off d'ajd'hui ne sont pas les même que les stiga classique of d'il y'a 10 ans?

Si j'ai bien compris la Jo Waldner v1 ressemble à la off... mais est-ce le même type de sensation?


Par ailleurs, personne n'a testé les killer/blade?

Mercredi 05 Septembre 2012 12:50

mon droit fait 85 g, bon d'accord donc je cherche un stiga clipper master !!!! le poids est secondaire Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 12:50

mon droit fait 85 g, bon d'accord donc je cherche un stiga clipper master !!!! le poids est secondaire Émoticône

Mardi 04 Septembre 2012 23:58

up jusque 90 g ???

Mardi 04 Septembre 2012 23:51

ceci dis si quelquun a un korbel made in japan je suis preneur même très preneur.

Mardi 04 Septembre 2012 23:50

j'ai contacté dauphin tt distributeur butterfly, je lui ai demandé un korbel made in japan. IL n'avait pas l'air dêtre au courant puis m'a informé qu'il n'avaiot que le korbelspeed made in japan . va falloir s'informer les distributeurs Émoticône

Mardi 04 Septembre 2012 23:44

aujourd'hui la déclinaison du waldner off est le v1, le dicon existe toujours mais est beaucoup moins bien. ta bois n'est pas du tout dépassé. Les bois de l'époque était plus secs avant le montage, plus solide etc... j'ai également un vieux waldner qui n'a rien avoir à son homologue aujourd'hui( avant il était plus flexible, angle de rejet bien plus haut) . je te conseillerais si ton bois est en bonne état de jouer avec et de temps temps essayé d'autres bois plus actuels. la mode est au carbone et les bois 100 pour cent bois pas chère ben c'est pas terrible. c'est mon avis.....je laisse la place à d'autres avis.
Pour le stiga offensif c'est encore plus flagrant (ceux des années 90 des véritables machines à topspins)
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu