Jeudi 23 Août 2012 13:43
Jeudi 23 Août 2012 13:18
Mercredi 22 Août 2012 20:17
oui je pense un peu comme toi, le clipper est quand mêm rigide mais pour le v2 j'ai peur que ce soit trop tendre car il a essayé un schlager précison trop tendre.Mardi 21 Août 2012 23:17
ùon clipper classic en droit (non wrb 86 g)Mardi 21 Août 2012 23:17
ùon clipper classic en droit (non wrb 86 g)Mardi 21 Août 2012 23:11
Mardi 21 Août 2012 14:32
Mardi 21 Août 2012 14:07
Mardi 21 Août 2012 14:03
encore que le clipper doit avoir à peu près le même angle de rejet que le tibhar 4 .Mardi 21 Août 2012 14:01
je joue clipper et je ne l'ai pas cité car l'angle de rejet est plus bas que tes essais, néanmoins c'est un excellent bois très polyvalent.Mardi 21 Août 2012 10:13
bonjour,Mardi 21 Août 2012 00:46
j'ai trouvéSamedi 18 Août 2012 17:38
Samedi 18 Août 2012 01:50
oui on ne retrouve plus le bruit des anciens des années 80 qui était plus lourds.Vendredi 17 Août 2012 01:38
Jeudi 16 Août 2012 17:30
est que le h 3-9 (h2000)année 1999-2000 est de la trempe de ceux comme tomi ou c'est le même qu'aujourd'hui merci. Je pose la question car je m'attendais à plus de rapidité?Mardi 14 Août 2012 01:15
ok merci beaucoupDimanche 12 Août 2012 23:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas