Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche Timo boll Spark !

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 03 Septembre 2012 13:19

Comme indiquer dans le titre je cherche un timo boll spark à acheter ou à échanger contre du matos ( bois , plaques , textile ) me mp .. Merci Content

Mardi 04 Septembre 2012 11:56

vois avec symbole, avec sa fameuse signature de BOLL !!.......mais il change d'avis comme de chaussettes....mais à tenter.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 04 Septembre 2012 23:15

Ce petit ... ma fait perdre 2 heures de mon temps , je l'aurai claquer ! Je te jure je rigole pas , il m'a d'abord augmenter le prix de 45 à 55 car son entraîneur lui a sois disant dit , ensuite de 55 à 65 pareil encore son entraîneur puis proposer des echanges donc jai du envoyer au moins 15 photos de bois ou maillot sans mentir !! pi finalement " je le vend pas désolé ..." . Une honte !!!!

Mardi 04 Septembre 2012 23:35

hi hi il l' a trimbalé son spark... Sinon sérieusement celui qui a remplace le spark est le bazelart d'après les forums il est un chouilla plus rapide même controle mais physiquement je vois vraiment pas la différence Bon c'est pas donné la bête.

Mardi 04 Septembre 2012 23:42

ah ben le même cinéma avec moi, y a quelques temps avec ce fameux spark !!! pareil, prix négocié ok, puis virement de situation !!! il ne voulais plus le vendre....enfin, à l'identique de toi superdef !!!! bref, une perte de temps avec ce guignol......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 05 Septembre 2012 17:55

J'ai un Spark en TBE à vendre que j'avais acheté sur ce forum et que je n'ai pratiquement pas utilisé.

Par contre je n'ai pas trop l'habitude de la vente. Je regarde combien je l'avais acheté, te fais une proposition et t'envoie des photos mais ce ne sera peut-être que Vendredi pour cause d'emploi du temps chargé.

Jeudi 06 Septembre 2012 00:51

Ok no Soucy , merci.

Dimanche 09 Septembre 2012 12:23

Proposition et photos envoyées.

Dimanche 30 Septembre 2012 11:38

Bon et bien moi cela fait presque un mois que superdef me ballade avec le spark. Tout ce que je peux dire c'est qu'a défaut de mauvaise fois pas encore avéré cet acheteur n'est absolument pas fiable.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces