Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil pour un bois

Jeudi 23 Août 2012 13:13

Bonjour,

Je recherche un bois pour la nouvelle saison, ca fait 8 ans que je jouais avec un rossi carbon et il a cassé...

pourriez me conseillé pour un nouveau bois, je joue avec deux calibra lt sound , je joue a mi distance en rotation coup droit et plus a plat du revers et je suis un joueur de contre qui joue plus sur la vitesse de l'adversaire, je dois sentir la balle rentrer dans la raquette, et surtout un bois pour m'amuser

merci d'avance

Jeudi 23 Août 2012 13:18

j'ai vuu des rossi carbon en vente sur un site allemand si cela t'intéresse mais je ne sais plus oû (il y a quelques jours)

Jeudi 23 Août 2012 13:20

c'est gentil j'en ai commandé chez eux mais c'est l'ancienne version et ceux la sont beaucoup trop secs et rapide

Jeudi 23 Août 2012 13:43

as tu essayé le rosskopf emotion ? markovic( peut être un trop lent)

Lundi 27 Août 2012 17:14

j'ai essayé un un boll tri carbon , que j'ai eu par hasard , ca se rapproche de ce que je recherche, ca avance super bien mais manque un peu de control dans le petit jeu, si quelqu'un a deja joué avec ce bois et connaissant un bois aussi rapide avec un peu plus de controle...

j'attends vos avis

Merci d'avance

Mardi 28 Août 2012 00:02

ah oauis mais là ça envoit du lourd? j'ai essayé le tricarbon (juste essayé)Je préfère largement tout les autres bois butterfly comme le primorac ou le gergely. ils vont au moins aussi vite le controle me paraît bien meilleur.

Mardi 09 Octobre 2012 11:33

Salut, j'ai un bois Rossi Carbon à vendre si tu veux. Perso en le comparant avec le Rossi Emotion ou le Force cela n'a rien à voir. Surtout le le Force qui est beaucoup plus rigide et rapide. Contactes moi si tu es intéressé.

Mardi 09 Octobre 2012 11:54

Le joola fever pourrait être excellent.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois