je recherche des bois waldner années 90 ou après.
dicon, waldner, v1, v2, senco carbon. En fait c'est surtout que je ne peux pas jouer avec ceux d'aujourd'hui car au niveau du haut du manche c'est différent. Ceux d'avant permettait d'avoir la main plus près de la palette (il y a avait moins de bois) d'ou une main plus libre. je n'ai pas envie de poncer un neuf. E tpuis j'ai plein de revêtement coupé à l'ancienne forme.
j'aimerais me monter des raquettes de test combi pour mette en place des séances ludiques ou de découverte du combi dans les groupes d'entraînements.