Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 5

Mardi 02 Juin 2015 14:51

Citation de popette58 :
+1 avec panany. Le TG3 est vraiment meilleur à mi-distance, c'est plus fait pour le top sur top, ça rejette beaucoup plus loin que le H3. Après la sensation est plus dure et dwell-time plus court que le H3 ce qui peut faire ressentir qu'il est meilleur en frappe/top frappé, mais à l'usage il est beaucoup moins précis qu'un H3.

d'accord avec tout ce que tu dis néanmoins je le trouve plus polyvalent ; bon moi je suis un bourrin hein ......

Mardi 02 Juin 2015 14:48

Citation de jack69 :
j'ai actuellement le tg3 neo 1er prix et le tg3 neo provincial de chez tt11 ! le 1er prix de tg3 je l'ai booster et rebooste , laisse dans un placard 6 mois et au final je trouve qui va pas mal ! Le seul soucis c'est que desfois le top sheet me fait des blagues ! La balle accroche mal et fini dans le filet surtout en contre top ou en bloc sur top rotation ... Sinon coter vitesse et dynamisme il est bien meilleur que le h3 neo pour moi ! Apres j'ai teste le provincial mais il sortait de l'emballage et c'est une vraie brique , alors je le laisse un peu prendre l'air et puis je vais le booster un peu en espèrent que le top sheet soit de meilleur qualite ...
Apres je vois pour le moment pas la différence mise a part le prix !!! Donc je vais la booster et j’espère que le top sheet me fera pas de blague cette fois ci
Sinon booster plus colle rapide , cette plaque devient tres tres rapide ! j'ai même pas réussi a jouer avecRire !Le cote On off ce fait moins ressentir !
Le tg2 neo que je suis entrain de booster me semble plus lent mais tout aussi intéressant
Le h2 neo ressemble beaucoup au tg2 mais dans les 2 cas il faut les booster avec un Booster comme le donier pour casser le mousse beaucoup trop dur et j'utilise un booster tres puissant le Wendy sport bio Booster National team ou une couche suffi !!
Pour le moment c'est tout en essai ou en Boostage et je fais des essais sur 4 bois ayous hinoki pour pouvoir parfaitement les comparer !

j'ai trouver le tg3 provincial moins dure et plus dynamique que la version commercial, le commercial tout ceux qui ont essayé ds mon entourage le trouve trop dure que ce soit le 329°ou 40° Mais je vais faire comme toi les ressortir.
niveau performance y a pas photo le provincial est genial sur du bois limba en surface

Mardi 02 Juin 2015 14:42

moi je veux bien tester j'ai bien apprécié les deux autres airoc mais le m est une enclume

Mardi 02 Juin 2015 14:38

Sujet : Bois > Bois Avalox
cela fait bien longtemps que je ne l'ai utilisé bois orienté topspin angle de rejet medium il me semble, koto tres fin spruce ayous . il m'avait surpris car il avait une bonne reserve de puissance en tous cas le mien car ailleurs il me semble que c'étais pas le cas. je vais essayé de refaire un test. je l'avais qunad même trouvé plus puissant et dynamiqsue que le kong ling hui japan allwood
sinon pour le wsc jo shape effectivement c'est assez sec mais pas génant en initiative et j'ai eu un meilleur feeling avec du fx p que le rhyzm. bref j'ai ce bois et le vega pro et offense s monté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2015 14:40 par desmonddouglas

Dimanche 31 Mai 2015 14:29

J'appuie fortement ce que dit popette 58 sur des comportements trop différents entre les mêmes modèles alc.

Dimanche 31 Mai 2015 14:13

Citation de desmonddouglas :
Citation de roblerob :
non selon moi il n'est pas assez rigide pour être catalogué "bois de contre" même s'il ne se défend pas si mal dans ce domaine ( comme le maze quoi ). il a beaucoup de contrôle en tout cas, donc peut-être qu'un contreur peut s'y retrouver je ne sais pas, mais en top rotation c'est vraiment une tuerie moi je trouve.

pour moi il est plus dynamique que le maze et surtout beaucoup plus puissant. niveau dureté sans doute comme le maze, je ne saurai pas trop dire. mais plus tendre que le mizu ça c'est une certitude.

je sais que LE problème majeur que j'avais avec le naze c'est que quand je voulais démarrer fort, la balle s'écrasait dans le filet ( peut être cet effet chewing gum dont tu parles ) et j'ai abandonné le maze au profit du ma wenge exactement pour ce point. Quand je veux envoyer fort ( c'est pas si souvent mais bon :p ) le ma wenge répond bien.

a noter que la couche de carbon est très fine ce qui lui donne le sweet spot d'un bois carbon mais un toucher entre all wood et carbon

Ma wenge jouait plutôt a la table en revers par contre a mi distance en CD il était loins d'être un manchot. Ce bois est assez polyvalent de les systèmesde jeu offensif.

Dimanche 31 Mai 2015 14:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2015 14:17 par desmonddouglas

Dimanche 31 Mai 2015 14:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2015 14:15 par desmonddouglas

Dimanche 31 Mai 2015 09:43

Le speed 90 est un super bois mais avec des plaques boostés dessus' cela devient trop difficile a maitriser même pour un joueur de haut niveau a part les porte plumes asiatiques
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2015 09:46 par desmonddouglas

Samedi 30 Mai 2015 08:27

Citation de Maikeul :
j'avais deja tester l'aria ..je lui trouvais une ressemblance assez nette avec le korbel made in japan ....

Attention au manche qui est plus gros que l'offense

Samedi 30 Mai 2015 00:49

Citation de faustchewee :
Bonjour,

Après quelques mois passé sur ce bois, je donne mon retour d'expérience.

J'ai eu un début très enthousiaste mais avec le temps je me suis rendu compte que je ne gagnais pas plus de match, au contraire.

C'est un bois avec un touché extraordinaire, des sensations incroyables dans le petit jeu, une prise d'initiative facilité et une flexibilité qui lui assure des échanges en top sur top...
Reste pour moi un manque de puissance "à plat", des difficultés à finir les échanges et des problèmes dans le jeu de contre.

C'est donc pour moi un bois extraordinaire pour quelqu'un qui recherche la prise d'initiative et qui est capable de s'engager suffisamment vers l'avant. En revanche il ne conviendra pas a un joueur qui axe plus son jeu sur le "contre".

En espérant que mon avis puisse aider...

Je trouve ce bois adapté au contre. Je le compare a mon xiom offense qui parait aussi dynamique voir plus sauf qu'avec le vega pro un petit coup plus vite et la vitesse augmente vraiment. Il est aussi possible de ralentir facilement bref un bois de toucher....très polyvalent
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2015 00:50 par desmonddouglas

Jeudi 28 Mai 2015 15:08

a mon avis cela semble la fin de la gamme plasma personne n'a des infos la dessus ?

Jeudi 28 Mai 2015 11:09

Bonjour,

tout est dans le titre, max 87 g concave pour le droit tout depend de la dimension du manche.

merci d'avance

Jeudi 28 Mai 2015 10:53

Citation de Maikeul :
c'est ce que ejd isais a Lio qaund on discutait de l'echnage avec le kasumi et du 7p2acarbon .. j'etais sur que ce bois serais parfait en jeu combi ... et a mon avis avec un soft ou un anti ca doit etre encore mieux
par contre pour un vrai jeu de rotation et topspin je n'ai jamais accroché en raison d'un angle de rejet plutot bas (un peu comme le rossi emotion ...)

est que me clipper cr wrb a un angle de rejet plus haut que le darker 7p2acarbon ? car le clipper non wrb cr c'est bas déja....

Jeudi 28 Mai 2015 10:50

Citation de GsemBlondin :
Bonjour,

je joue avec l'energy wood wrb de stiga, airoc M max et kokutaku 1.8, je cherche un bois un peu plus rapide que ce que j'ai, pensez vous que l'infinity vps 5 est fait pour moi? d'avance merci

oui soit l'infinity mais il te paraitra plus dur en surface ou tu passes sur un stiga clipper qui est composé des memes essences de bois que l'energy sauf que tu passes en 7 plis.
il y a un bois qui se rapproche de l'energy en plus puissant est le yasaka galaxya

Mardi 26 Mai 2015 09:29

Le normal, le 1 er
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2015 09:29 par desmonddouglas

Mardi 26 Mai 2015 00:08

Erreur le bondissant était le senso v1jo shape et non wsc jo shape

Lundi 25 Mai 2015 23:56

Citation de Maikeul :
de base, j'hesite entre un target ultim 47 et un Pro GT H47 ..... ou reprendre un Ryzhm ....

Le grip sur la balle du target pro h47 est supérieur au rhyzm il est plus facile de prendre l'initiative donc. Le rhyzm est plus puissant et plus précis a haute vitesse. Par contre j'ai pas bossté le pro h 47. Pour la dynamique le'pro'gt me paraissait mieux mais pas 100 pour cent sur

Lundi 25 Mai 2015 22:49

Citation de Maikeul :
PS: je pensais aussi au Xiom Aria (bois fort meconnu malheureusement) ... evidemment c'est un 5 plis , mais dans les souvenirs de mes tests de ce bois (mis a part le manche droit degueulasse de xiom), je le trouvais super car sensation d'un 7 plis , tres bon en bloc , mais assez de catapultage pour le mi distance ... une espece de melange de korbel off et korbel sk7 ....

qu'en pensez vous?

Perso il est plus épais que le korbel et l'offense s. J'ai trouvé l'offense s plus dynamique manche, plus pettit'en concave l'aria a un manche plus gros que le légend. J'aimais bien par contre la forme de la palette large près du manche a l'extrémité de mon index. Au. Niveau feeling on était en dessous du korbel comme l'est offensif s aussi.
Pour ton wsc j'ai eu le même problème avec mon wsc jo shape droit de 90 g. J'en ai acheté un en concave a 85 g il est moins sec. Je dois le retester avec un rhyzm 2.0 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 22:54 par desmonddouglas

Lundi 25 Mai 2015 22:41

Citation de Barracuda :
J'en ai un mais il vient d'ali express et vu la qualité des plis exterieurs et l'odeur du bois ça doit être un faux, j'aimerai bien avoir un vrai dans la main pour voir la différence car je cherche comme un grubba carbone avec un toucher plus soft.

Bonsoir,

Est il plus puissant qu'un spark ,bazelart, ou d'un wsc merci d'avance
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu