j'ai actuellement le tg3 neo 1er prix et le tg3 neo provincial de chez tt11 ! le 1er prix de tg3 je l'ai booster et rebooste , laisse dans un placard 6 mois et au final je trouve qui va pas mal ! Le seul soucis c'est que desfois le top sheet me fait des blagues ! La balle accroche mal et fini dans le filet surtout en contre top ou en bloc sur top rotation ... Sinon coter vitesse et dynamisme il est bien meilleur que le h3 neo pour moi ! Apres j'ai teste le provincial mais il sortait de l'emballage et c'est une vraie brique , alors je le laisse un peu prendre l'air et puis je vais le booster un peu en espèrent que le top sheet soit de meilleur qualite ...
Apres je vois pour le moment pas la différence mise a part le prix !!! Donc je vais la booster et j’espère que le top sheet me fera pas de blague cette fois ci
Sinon booster plus colle rapide , cette plaque devient tres tres rapide ! j'ai même pas réussi a jouer avec

!Le cote On off ce fait moins ressentir !
Le tg2 neo que je suis entrain de booster me semble plus lent mais tout aussi intéressant
Le h2 neo ressemble beaucoup au tg2 mais dans les 2 cas il faut les booster avec un Booster comme le donier pour casser le mousse beaucoup trop dur et j'utilise un booster tres puissant le Wendy sport bio Booster National team ou une couche suffi !!
Pour le moment c'est tout en essai ou en Boostage et je fais des essais sur 4 bois ayous hinoki pour pouvoir parfaitement les comparer !
j'ai trouver le tg3 provincial moins dure et plus dynamique que la version commercial, le commercial tout ceux qui ont essayé ds mon entourage le trouve trop dure que ce soit le 329°ou 40° Mais je vais faire comme toi les ressortir.
niveau performance y a pas photo le provincial est genial sur du bois limba en surface