Mardi 19 Juin 2007 14:53
Bonjour,Mardi 19 Juin 2007 15:23
Avalox? on dirait le nom d'un médicament à avaler...
Mardi 19 Juin 2007 15:36
Mouaip, ou plutot une marque de suppos
Mardi 19 Juin 2007 18:27
slt je voudrais savoir c'est c'est quel genre de produit ? paske je ne te cache pas que je n'ais jamais entendu parler de cette marque. Et niveau prix ça donne quoi???Mardi 19 Juin 2007 20:39
Si tu n'as jamais entendu parlé de cette marque, c'est normal, en France il n'y aucun revendeur qui propose cette Marque .Mardi 19 Juin 2007 21:23
ouais, j' ai entendu parler de cette marque peu connu en france, voire pas du tout, mais d' excellente qualité.Mardi 19 Juin 2007 22:21
merci Kam pour le lien
Mardi 19 Juin 2007 22:23
de rien
Mardi 19 Juin 2007 22:30
ok ben merci beaucoup pour toutes ces précisions et je vais voirLundi 30 Août 2010 14:05
Avez-vous déjà testé le bois HADO? Voir ci-après (lien): http://www.avalloavx.com/Hado.htmMardi 17 Avril 2012 21:15
Salut
Mercredi 18 Avril 2012 09:01
Salut,
, j'ai vu ce bois je l'ai trouvé magnifique.Mercredi 18 Avril 2012 09:15
Mercredi 02 Mai 2012 12:45
bon je viens de recevoir mon P700 de chez ttnpp, il pèse 81 gr je suis agréablement surpris du poids je m'attendais a du 90 gr.Vendredi 21 Décembre 2012 12:13
Bonjour je viens d'acheter mon avalox p700 manche concave qui ressemble au master de stiga. il pèse 83.8 g, le poids paraît un peu sur l'avant. je vais le tester ce soir. L'objectif de cet achat est d'avoir un bois avec un angle de rejet supérieur à mon clipper, on va dire entre mon donic senso v1 et le clipper.Vendredi 21 Décembre 2012 23:08
je l'ai essayé rapidement car je pensais pouvoir relancer avec.... malgré le peu de temps d'utilisation, tout de suite je peux affirmer que le toucher en topspin est plus agréable que le clipper donc top rotation plus facile, vitesse similaire, le petit jeu du fait de l'angle de rejet plus haut, c'est un peu plus difficile. le feeling me rappelle plus mon senso v1 que le clipper( très surprenant alors que j'ai un 7 plis dans les mains). bon c'est un essai assez prometteur mais j'émet un bémol personnel, le poids est plus en tête que le clipper et le senso v1. donc pour mon initiative revers cela me convient moins ; à voir avec plusieurs essais si je m'en accomode.Samedi 22 Décembre 2012 07:57
Faudrait quand même que je teste mon Avalox Blue Thunder 550 rangé au placard. En tout cas je confirme la finition irréprochable.Samedi 22 Décembre 2012 10:01
la finition du mien n'est vraiment pas terrible. j'en ai fait part à ttnpp. c'est le gros point noir. s'il y a d'autres personnes qui 'l' ont acheté chez eux. Le prix expliquerait ça ... la circonférence mal poncée, le manche est limite aussi. visiblement en lorgnant sur les forums certains modèles ont un manche plus court d'ou le poids plus sur l'avant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois