Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Waldner Senso v1 Jo shape (egg)

Mercredi 18 Février 2015 12:51

hello,

j'en profite pour creer un petit sujet sur ce bois (j'orais sans doute + de visibilité que sur ce sujet non dedier), ça me titille avec ces 5,8mm d'epaisseur il devrait etre pas mal, sans compter la forme de la palette qui m'interpelle Clin d'oeil

Citation de Tabletennis11 :
Intéressant ! Je te réponds et j'en profite pour faire ma pub (pardon.... Émoticône )
Tabletennis11 a sorti le Waldner senso V1 en JO Shape. http://www.tabletennis11.fr/tt-blade-donic-j-o-waldner-senso-v1-jo-shape#.VJMMRl4AA
La JO Shape a justement pour particularité de faciliter le jeu en bloc et le top spin terminal à la table. Donc, si tu aimes ce bois, et c'est bien normal après tout car c'est un excellent bois, et que tu as du mal dans ces deux domaines, voici une réponse tout à fait adaptée.

le senso v1 jo m'intéressant, peut-on éventuellement m'en faire une brève description et éventuellement me le comparer a des bois de compo casi-similaire qui me sont connut (appelgren senso v2, redshank et virtuoso)

Peut-il m'apporter quelque chose en + que le redshank pour l'exemple? (car je pense que c'est le bois dans son comportement qui s'en rapproche le + parmi les 3 bois precedamment nommés, mais peut-être que je me trompe), le petit jeu est-il aisé? J'ai horreur des bois trop bondissant sur les petits impactes j'espere qu'il n'en est pas (pour ca le redshank est bien, meme moins bondissant que le virtuoso et donc gros controle en petit jeu)

Mon jeu est basé sur un gros coup droit, le placement de balles et les variations de rotation plus que sur la vitesse, me faut un setup securisant (bloc et top rotation), me faut un bois permettant un max de sauce au service (gros point fort du virtuoso, le service et le top, mais petit jeu moins sur)

Il sera couple au vega pro en coup droit et avec un lkt rapid speed en revers, tout deux en deux mm (puis par la suite a un airoc m voir un omega 5 euro en coup droit, mousse medium\dur en cd et plutôt medium en revers donc) aussi j'espère qu'il ne sera pas plus sec que le redshank, même si bien sur le top-sheet élastique du Vega pro compense aisément (c'est ma limite je pense, Vega pro et redshank, le redshank etant mon petit + pour la balle plastique qui arrive, setup hyper polyvalent, d'avance merci Clin d'oeil Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2015 22:01 par Stephtt67

Mercredi 18 Février 2015 14:06

Je synthétise (fortement) pour ceux qui ont du mal à lire le pavé ci-dessus :

Comment est le Waldner Senso V1 JO Shape ?

En particulier : est-il bondissant dans le petit jeu ? est-il sécurisant en placement de balle ?

Comment se compare-t-il au Redshank, voire au Virtuoso ?

[Edit rien que pour StephTT67 : Émoticône, of course]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2015 15:41 par ixache

Mercredi 18 Février 2015 19:46

Citation de ixache :
Je synthétise (fortement) pour ceux qui ont du mal à lire le pavé ci-dessus :

Comment est le Waldner Senso V1 JO Shape ?

En particulier : est-il bondissant dans le petit jeu ? est-il sécurisant en placement de balle ?

Comment se compare-t-il au Redshank, voire au Virtuoso ?

[Edit rien que pour StephTT67 : Émoticône, of course]

Slt ixache, merci c'est sympa, j'ai éditer afin de rendre l'ensemble d'avantage lisible, je rajouterais juste, n'est-il pas trop sec? Émoticône

Mercredi 18 Février 2015 23:41

Pour ma part j'en ai deux un très ancien très bondissant et l'autre un peu moins et ceux d'aujourd'hui un peu moins. Mais c'est un bois qui a l'angle de rejet assez haut un peu moins que le virtuoso mais plus que le redshank. C'est un bois que j'adore mais avec le Vega pro j'ai pas trop aimé cela donnait un angle de rejet trop haut pour mon revers. La bonne compraison serait le redshank contre le wscarbon jo shape et le virtuosol contre le senso v1 jo shape

Mardi 26 Mai 2015 00:08

Erreur le bondissant était le senso v1jo shape et non wsc jo shape
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois