Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly kumpuru

Dimanche 31 Août 2014 11:16

slt a tous, je cherche des infos sur ce bois, compo, dureté,etc....merci

Dimanche 31 Août 2014 12:08

Bois all+ peut etre off-
5 plis dont deux en carbone
plis externe en koto et plis interne plus doux
sensation de jeux relativement douces ... assez soft
selon BTY c'est un bois" soft carbon" allround off

selon les avis il a un tres gros controle et feeling

certains l'utilisent en defense comme un boll spark par ex

bref un bois all+ avec bon controle mais qui cherchent de l'acceleration quand c'est necessaire

Dimanche 31 Août 2014 13:17

merci maikeul, intéressant...

Dimanche 31 Août 2014 23:13

En effet intéressant en combi, dans un segment de bois carbon all+/off- où il n'y a pas foule, car plus soft qu'un Grubba Carbon par exemple.

Dommage aussi qu'il soit réservé au marché asiat et du coup dispo qu'en concave.

Lundi 01 Septembre 2014 00:53

http://es.butterfly.tt/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/u/butterflyjapan_kumpuru_1.png
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 01 Septembre 2014 22:42

J'en ai un mais il vient d'ali express et vu la qualité des plis exterieurs et l'odeur du bois ça doit être un faux, j'aimerai bien avoir un vrai dans la main pour voir la différence car je cherche comme un grubba carbone avec un toucher plus soft.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2014 22:43 par Barracuda

Lundi 25 Mai 2015 22:41

Citation de Barracuda :
J'en ai un mais il vient d'ali express et vu la qualité des plis exterieurs et l'odeur du bois ça doit être un faux, j'aimerai bien avoir un vrai dans la main pour voir la différence car je cherche comme un grubba carbone avec un toucher plus soft.


Bonsoir,

Est il plus puissant qu'un spark ,bazelart, ou d'un wsc merci d'avance

Lundi 25 Mai 2015 23:48

Ça ressemble pas mal à un Viscaria Light dans la compo, avec le pli épais en koto et le cœur en kiri (visuellement). À part l'ALC, bien sûr.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois