Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 6

Lundi 25 Mai 2015 10:04

Petit déterrage, on est bien sur du koto en surface et un simili arylate en dessous ?

Jeudi 21 Mai 2015 21:42

Le sweetpot du kasumi par rapport au wsc. Un comparatif entre les deux ? merci davance

Mercredi 20 Mai 2015 22:26

Citation de stefetlolo :
C'est un bois que je découvre aussi cette semaine grâce à Remilb et je suis pas déçu.

Je m'attendais à devoir m'employer pour obtenir une vitesse suffisante .....il n'en fût rien! C'est assez puissant et dynamique pour me convenir même si on atteint pas des vitesses extraordinaires et surtout le contrôle est bien meilleur que sur mes habituels off/ off+ .....

j'ai connu des off moins toniques, j'ai trouvé ma balle bien plongeante avec le soft et facilement maîtrisable et avec un R6 légerement boosté sur mon cd....je n'ai pas ressenti de manque flagrant de puissance , peut être de vitesse uniquement , mais j'ai été agréablement surpris moi qui avais eu des problèmes de contrôle avec l'extrem....

On est bien un ton en dessous ici en vitesse....mais pas plus...avec un meilleur touché , un poil plus de flex et des sensations retrouvées....Je fais un deuxième essai vendredi pour confirmer tout le bien que je pense de cet offensive S mais dans une salle plus lente avec des adversaires plus forts que j'essaye habituellement de prendre de vitesse.....l'heure de vérité , probablement, pour ce bois!!



Ce bois convient parfaitement pour un soft manque de feeling et de dwelltime mais je vais le marier avec des plaques a rejet plus haut.

Mercredi 20 Mai 2015 22:26

Citation de stefetlolo :
C'est un bois que je découvre aussi cette semaine grâce à Remilb et je suis pas déçu.

Je m'attendais à devoir m'employer pour obtenir une vitesse suffisante .....il n'en fût rien! C'est assez puissant et dynamique pour me convenir même si on atteint pas des vitesses extraordinaires et surtout le contrôle est bien meilleur que sur mes habituels off/ off+ .....

j'ai connu des off moins toniques, j'ai trouvé ma balle bien plongeante avec le soft et facilement maîtrisable et avec un R6 légerement boosté sur mon cd....je n'ai pas ressenti de manque flagrant de puissance , peut être de vitesse uniquement , mais j'ai été agréablement surpris moi qui avais eu des problèmes de contrôle avec l'extrem....

On est bien un ton en dessous ici en vitesse....mais pas plus...avec un meilleur touché , un poil plus de flex et des sensations retrouvées....Je fais un deuxième essai vendredi pour confirmer tout le bien que je pense de cet offensive S mais dans une salle plus lente avec des adversaires plus forts que j'essaye habituellement de prendre de vitesse.....l'heure de vérité , probablement, pour ce bois!!



Ce bois convient parfaitement pour un soft manque de feeling et de dwelltime mais je vais le marier avec des plaques a rejet plus haut.

Mardi 19 Mai 2015 22:06

Tu ne seras pas depaysę avec le kasumi sp après le wsc. Tout comme innerforce Luc ou Alc.maintenant un nittaku sortira sûrement des modèles presque identiques. J ai un wsc jo shape il est enorme tellement je met de rotations pas trouvé d´équivalent que ce soit osp ou autres a 150 e. Jen ai un autre mais bcp plus sec.

Lundi 18 Mai 2015 10:06

ajout d'un nittaku ludeack power (eétat neuf) 83 g ou echange contre un clipper cc en manche concave legend mais 90 g grand max.

moyennant un surplus de ma part avec le ludeack pwer ou echange wang hao 3

-ma long 3 ou 5
- ludeack fleet
-barwell fleet
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2015 10:13 par desmonddouglas

Lundi 18 Mai 2015 10:04

Citation de desmonddouglas :
baisse de prix
- Jolla Rossi émotion anatomique transformé en conique très bon état 25 e très bon état

- Stiga off classic droit péter 23 e tbe comme neuf
- Stiga off nct anatomique 17 e be
- Stiga allround classic c pen prise chinoise 23 e neuf

- butterfly kenny style plus la peinture pas de fibre arraché en surface be (1981) faire offre sérieuse

- Cornilleau crown 25 e concave
-NITTAKU ludeack power (stiga clipper meilleure qualité)


- Donic Katana off non senso droit ( plis extérieur noyer 5 plis) 25 e NEUF
- Donic waldner jo shape droit ( ou échange contre le même modèle en concave jo shape)
- Donic waldner jo shape droit Dicon 28 e NEUF 83 g


- Tibhar h 3 9 anatomique années 90 anc modèle 69 e BE

- dhs pg 7 droit comme neuf 14 e 85 g
- dhs wang hao 3 échange voir ci dessous

- avalox p 500 comme neuf concave (comme le stiga master) 23 e 87 g

- friendship f 1 droit structure butterfly innerforce carbone 14 e tbe

- galaxy yin he t2 droit 15 e comme neuf (structure primorac carbone)
- galaxy yin he w5 concave tbe 18 e (clone ma lin carbone soft cad yasaka extra ou cornilleau crown avec deux fibres carbone)
- galaxy w6 15 e
- palio r 67 tres bon état sof carbone limba 13 e

yasaka galaxya en echange ou vente 30 e


payement uniquement par paypal




Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2015 10:13 par desmonddouglas

Lundi 18 Mai 2015 10:00

Citation de desmonddouglas :
Stiga off classic droit péter 23 e tbe comme neuf
Stiga off nct anatomique 17 e be
Stiga allround classic c pen prise chinoise 23 e neuf

butterfly kenny style plus la peinture pas de fibre arraché en surface be (1981) faire offre sérieuse
Cornilleau crown 25 e concave

Donic Katana off non senso droit ( plis extérieur noyer 5 plis) 25 e NEUF
Donic waldner jo shape droit ( ou échange contre le même modèle en concave) COMME NEUF 42 e 90 g
Donic waldner jo shape droit Dicon 28 e NEUF 83 g


Tibhar h 3 9 anatomique années 90 anc modèle 90 e BE
tibhar rapid carbon (années 90) concave premier modele manque la pastille be quelques accrocs faire offre 85 g

dhs pg 7 droit comme neuf 15 e 85 g

avalox p 500 comme neuf concave (comme le stiga master) 25 e 87 g

friendship f 1 droit structure butterfly innerforce carbone 15 e tbe

galaxy yin he t2 droit 15 e comme neuf (structure primorac carbone)
galaxy yin he w5 concave tbe 18 e (clone ma lin carbone soft cad yasaka extra ou cornilleau crown avec deux fibres carbone)

palio r 67 tres bon état sof carbone limba 13 e

yasaka galaxya en echange ou vente 30 e



je vends ces bois non pas qu'ils sont mauvais mais j'ai jeté mon dévolu sur un bois haute gamme .tous les bois font moins de 90 g à part les deux clipper. Si vous voulez des renseignements ou des conseils n'hésiter pas. prix négociables sur plusieurs bois.






prix fdpi payement paypal de préférence




Dimanche 17 Mai 2015 22:01

Citation de desmonddouglas :
Nittaku airplay feel reservé
Nittaku rutis reservé
Rossi émotion conique Reservé


Vendus

Dimanche 17 Mai 2015 22:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2015 22:05 par desmonddouglas

Dimanche 17 Mai 2015 22:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2015 22:05 par desmonddouglas

Dimanche 17 Mai 2015 19:46

Citation de Lolo4217 :
Ca me tue qu'un des meilleurs fabricants au monde,surtout en qualité de bois, aient des manches aussi désagréables.... (Stiga)


J ai également été déçu par le manche master du stiga cc différent . le dessin de la palette en haut du manche me gênait...limite je prfrère prendre le legend ne et le personnaliser

Jeudi 14 Mai 2015 01:12

Bois chila vendue

Mardi 12 Mai 2015 23:24

Nittaku airplay feel reservé
Nittaku rutis reservé
Rossi émotion conique Reservé

Vendredi 08 Mai 2015 08:41

Ajout en échange d'un wang hao 3 comme neuf.
Échange possible contre un ma long 3 ou ma long 5 ou Barwell fleet.
Le bois est plus orienté top spin que ceux demandés'en échange.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2015 09:38 par desmonddouglas

Mardi 05 Mai 2015 22:07

Citation de Maikeul :
un petit up pour avoir des retours sur ce bois
je suis toujours a la recherche d'un bois relativement proche du Waldner senso carbon mais en un tout petit peu plus rapide ....
Le Rutis pourrait il convenir ?


Dans les action passives de contrôle le wsc jo shape est plus confortable. Par contre lorsqu'on envoiedu lourd le rutis plus efficace en topspin.je préfère le wsc en bloc mais des qu' on accroche le rutis est mieux. Le sweetpot est bien supérieur au wsc. Je ľai lâché car avec du dhs le ressenti etait trop dur
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2015 22:12 par desmonddouglas

Lundi 04 Mai 2015 22:14

Citation de panany :
j ai un amis qui vend un

Yasake extra offensive Special fl valeur neuf 150$ il le vend 95 euros Content


Bonjour, quel poids fait il ?

Lundi 04 Mai 2015 09:31

Citation de popette58 :
C'est la raquette de Fang Bo oui, c'est une photo qui a été postée sur mytt. 997 ou 968, difficile de faire la différence juste avec cette photo.


Dingue le coup droit de fang bao
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu