Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 18

Samedi 01 Novembre 2014 17:47

Citation de Tabletennis11 :
En faisant une multitude d'essais avec les clients, je suis tombé sur un combo tout à fait épatant. Il m'a tellement bluffé que j'ai décidé de le mettre en promo permanente au même titre que le Waldner allplay avec 2 liga à 42.90€ ou le Waldner exclusive ar+ avec les 2 vario soft à 70€.
Il s'agit d'un Xiom offensive S avec Vega japan 2.0mm et Vega pro 2.0mm. Je vais le faire à 80€, soit à peu près 25% de réduction par rapport à l'addition des 3 éléments. Je l'ai fait essayé à plusieurs joueurs expérimentés (dont un entraineur) ces 2 derniers jours et ils sont tous d'accord, c'est de la bombe . L'offensive S me plaisait déjà beaucoup. A 37 euros hors remise, c'est un affaire qui enfonce la concurence en terme de prix et de qualité, mais avec ces 2 plaques, c'est carrément le bonheur. Le Vega Japan se comporte comme un T64 et le pro comme un T05. Le bois est juste assez sec pour envoyer du lourd sans que le contrôle n'en patisse.
J'adore !

Comme je le disais ce matin je connais un numero 300 qui joue Vega Europe avec xiom offense s. Je suis tenté de prendre l'extrême afin de le comparer avec le clipper. Pour info l'offense s est de même structure qu'un waldner senso off mais plus rigide mais aussi et surtout que le butterfly korbel. Entre un korbel made in hongrie et xiom offense s y a pas photo pour le coréen.

Samedi 01 Novembre 2014 17:40

Citation de remilb :
merci pour ta réponse

les bois que tu m'annonces sont ,en plus, a des prix plus que correct

je vais me faire plaisir a la boutique et je compte prendre un bois nittaku

y'en a un qui pourrait coller a ma recherche ????

merci d'avance

Les xiom sont vraiment des super bois quand je pense que wack les a arrêté.
Émoticône

Samedi 01 Novembre 2014 17:38

Est ce que vous avez des skyline 60 j'ai oublié de demander ce matin ? Le site indique rupture comme le nittaku lialox

Samedi 01 Novembre 2014 17:26

Je ne peux que recommander cette boutique ...ils essayent de satisfaire le client j'ai commander du h 3 50,bois Vega pro et enfin un rutis..

Samedi 01 Novembre 2014 17:01

Citation de Tabletennis11 :
On a mis un tinarc V et un goldarc III sur un rutis à la boutique. Le tinarc accroché moins qu'un hurricane, c'est sûr, mais les balles sont lourdes et tournent beaucoup. La mousse est clairement dynamique. Si on met un topsheet TG3 la dessus ça risque de faire un carton.

Mais c'est très bien ça je viens juste d'en acquérir un et je vais mettre mon TG 3 dessus comme ma lonng il y a 5 ou 6 ans. Est que quelqu'un a essayé le TG 3 national .

Samedi 01 Novembre 2014 16:52

J'en ai je l'essaye lundi, je ne suis spécialité en picot mais j'ai un ritc 563 que je pourrais mettre par la suite.

Samedi 01 Novembre 2014 16:48

Vega pro plus virtuoso pas trop dur le bloc ?

Samedi 01 Novembre 2014 16:42

Sujet : Bois > Galaxy W1
Non comme le w2 les forums étranger en disent du très grand bien.depuis le temps j'aurai du l'essayer, toute la série w est intéressante j'ai le w6 et le w5

Samedi 01 Novembre 2014 16:40

J'ai essayé le crown avant hier sur deux heures, avec jp 01 et rhyzm 2.0 mm bon accroche sur la balle bien supérieur à mon waldner senso v1 (qui a une 15 zaine d'années). Est que l'origin va être aussi permissif car s'il est un peu rigide pas sur que tu vas gagner beaucoup en puissance mais il n'est pas très épais pour un sept plis..j'attends ton CR. On en est ou pour les poids chez cornilleau ?c'était tendance lourd il y a un an ...pour la série Gatien. J'ai un crown a 90 g mais il est bien équilibré.

Samedi 01 Novembre 2014 09:42

Y a t il un fil de discussion pour distinguer tous les tin arc et les distinguer par rapport aux nouveaux h3 50 et skyline 60.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 09:43 par desmonddouglas

Vendredi 31 Octobre 2014 17:51

Citation de Pingobzh :
J'ai fait un entrainement avec ce Gatien Origin, et je peux déjà dire qu'il ne m'ira pas. C'est trop sec pour moi, je manque de sensations. Mais c'est effectivement un bois puissant qui est très efficace sur les frappes à plat, il me rappelle le rosewood nct V que j'avais pu essayer.

Du coup je cherche toujours un successeur à mon extra 3d, en un peu plus rapide Émoticône

Yasaka galaxya si tu veux rester chez yasaka

Vendredi 31 Octobre 2014 16:30

Stiga off classic droit péter 23 e tbe comme neuf

Stiga clipper wrb concave legend 30 e tbe un petit accroc riquiqui
Stiga clipper CR non wrb concave master 50 e tbe une petite fibre riqui au dessus du manche car il n'y a pas Rire traitemnt cr mais loin de la zone impact raquette balle)
Stiga off nct anatomique 17 e be
Stiga allround classic c pen prise chinoise 23 e neuf

butterfly kenny style plus la peinture pas de fibre arraché en surface be (1981) faire offre sérieuse
Cornilleau crown 25 e concave

nittaku air play feel concave bon état 40 e
nittaku rutis concave 56 e

Donic Katana off non senso droit ( plis extérieur noyer 5 plis) 25 e NEUF

Donic waldner jo shape droit ( ou échange contre le même modèle en concave) COMME NEUF 42 e 90 g
Donic waldner jo shape droit Dicon 28 e NEUF 83 g

Tibhar Patrick chila concave anc modèle 23 e TBE 80 g
Tibhar h 3 9 anatomique années 90 anc modèle 90 e BE
tibhar rapid carbon (années 90) concave premier modele manque la pastille be quelques accrocs faire offre 85 g

dhs pg 7 droit comme neuf 15 e 85 g

avalox p 500 comme neuf concave (comme le stiga master) 25 e 87 g

friendship f 1 droit structure butterfly innerforce carbone 15 e tbe

galaxy yin he t2 droit 15 e comme neuf (structure primorac carbone)
galaxy yin he w5 concave tbe 18 e (clone ma lin carbone soft cad yasaka extra ou cornilleau crown avec deux fibres carbone)

palio r 67 tres bon état sof carbone limba 13 e

yasaka galaxya en echange ou vente 30 e

je vends ces bois non pas qu'ils sont mauvais mais j'ai jeté mon dévolu sur un bois haute gamme .tous les bois font moins de 90 g à part les deux clipper. Si vous voulez des renseignements ou des conseils n'hésiter pas. prix négociables sur plusieurs bois.

2calibra tour s noir 28 e fdpi ou 50 e les deux ou échange contre rouge en s ou m, calibra lt et lt spin tous minimum 2. mm

prix fdpi payement paypal de préférence
Message modifié 16 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2015 10:32 par desmonddouglas

Vendredi 31 Octobre 2014 14:13

Contre le même en concave, un fleet,ma long 3, ludeack fleet, tous en concave. Le droit ne me convient pas.

Vendredi 31 Octobre 2014 14:08

Citation de panany :
nouveau bois stiga emerald VPS V

il me semble que ce bois n est pas trouvable en europe Content

Stiga CRW7 dispo

un bois butterfly spécial arylate

Sac de la super league de la marque 361°

sac a dos de la super league marque 361 °

ensuite pas mal de bois stiga spéciaux... yasaka spéciaux .... ainsi que dhs....

Bonjour,c'est quoi les yasaka spéciaux un maxwood ou un galaxya

Vendredi 31 Octobre 2014 11:09

Il y a une plusieurs version de Desmond douglas mais a chaque fois identique a la construction d'unkenny style sauf que la taille de la Palette est variable. Desmond douglas avait un modèle avec une palette aussi grande que les premiers grubba pro ou son antécédent l'appelgreen butterfly
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 11:10 par desmonddouglas

Vendredi 31 Octobre 2014 10:57

Tu cherches a essayer le TG 506 je peux t'en prêter un si tu veux. Par contre il doit être moins rapide que le 506 plus

Vendredi 31 Octobre 2014 10:48

Lolo connait tu la diff. Entre le primorac carbone et le waldner carbopower ? Le donc a sept plis (5+ 2) et 3+2 dans la palete

Jeudi 30 Octobre 2014 00:03

Salut, j'ai un stiga allround classic.Prise chinoise.
MP si intéresse il est neuf

Mercredi 29 Octobre 2014 22:28

Bon je reviens rassuré. En fait le bois n'y est pour rien, c'est le manche trop gros pour mes mimines qui faisait que je bachais. La avec un concave ma main est plus â l'aise. C'est par un curieux hasard qu'en essayant le même bois la même plaque CD que je me suis rendu compte eN bloc eT top sur sur balle coupéeque l'efficacité en concave était plus relle. Le fleet je l'avais essayé en relance revers et contre top coup droit.
Ouf c'est fou c'est le seul bois que je bachais autant en bloc cd
Il y apeut être quelqu'un qui veut un barwell droit contre un barwell en concave
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 22:29 par desmonddouglas

Mercredi 29 Octobre 2014 17:12

as t-on une idée du poids des airoc par rapport aux calibra qui sont une référence pour le rapport poids dynamisme légerté.
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu