Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 17

Mardi 04 Novembre 2014 15:56

c'est qui qui prete des kiasumi ??

Mardi 04 Novembre 2014 14:35

Citation de Tabletennis11 :
Citation de Nookio :
avec quel genre de bois le H3-50 est susceptible de bien marcher ?avec le balsa carbo X5 c'est sympa mais le toucher n'est pas assez "sec" je trouve ,surement à cause du balsa...

A mon avis, il vaut mieux un bois léger, dynamique et rapide car la plaque en a besoin. En 2.0, ça avance comme un baracuda 1.8, ce qui est une grosse avancée comparé aux anciennes plaques DHS.
Perso, je la trouve bien plus agréable qu'un H3 neo par exemple. Sur un Barwell fleet, par exemple, c'est vraiment très performant, ça avance assez vite et quelle sécurité dans le top ! Pour mettre de la sauce au service, on en parle même pas. Je fais des services pioches qui restent sur le table...et reviennent vers le filet !
Les 37° chinois donnent un ressenti 45 ° européen (toujours à mon avis...).
Avec un booster,par contre, ça doit être une vraie machine de guerre. J'attends le retour d'un très bon joueur lié à notre maison à ce sujet, je vous en dirais plus à ce moment.

je l'ai essayé sur un xiom vega pro le h3 50 soft, la vitesse m'a paru suffisante, le top rotation en revers très efficace, j'ai été moins à l'aise qu'un h3 provincial 39 ds le petit jeu ainsi quen puissance. Pour les varations de rythmes ,très facile dans les blocs, et d'effets, bloc spin, très bien aussi. ceci dis par rapport à une version traditionnel néo commercial c'est vraiment un plus. j'ai oublié de le tester en cd. j'attends avec impatience de pouvoir tester les skyline 60.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2014 14:35 par desmonddouglas

Mardi 04 Novembre 2014 10:44

cela a l'ai d'un basic 5 plis made in china ....limba limba ayous ?

Mardi 04 Novembre 2014 10:37

Citation de FoliesTT :
Citation de Stephtt67 :
salut,

effectivement ce prix pour un national livré depuis la france c'est + que correcte et ça evite une commande en chine, dommage parcontre que pas de provincial neo en H3 car j'en aurais commander un je pense si dureté etc me convenant... je savais pas qu'il y avait du national/provinciale chez tt11 c'est vachement interessant je trouve...

Au risque de réveiller de vieilles discussions, je rappelle tout de même qu'en l'achetant chez TT11 vous êtes également certain d'en acheter un vrai...
.

ils ont pas du

le tg3 provincial ? de très bonne facture, cela envoie fort ....c'est du maousse costaud mais un peu différent.

Mardi 04 Novembre 2014 10:30

nombreux bois rajouter

Mardi 04 Novembre 2014 09:42

le jonyer est vendu désolé les gars ....

Mardi 04 Novembre 2014 09:36

Citation de aaron83 :
poids du stiga clipper cr non wrb stp

assez lourd je dirais 95 g à vérifier

Lundi 03 Novembre 2014 20:58

Les rhyzm 375 sont lourds ? Zut je viens d'en commander un.

Lundi 03 Novembre 2014 10:47

ajout du dhs 506 tgl

Lundi 03 Novembre 2014 02:08

J'ai franchement senti mes plaques boostés avec cette colle,je la dilue avec de l'eau.

Dimanche 02 Novembre 2014 20:02

Perso le yasaka maxwood ou galaxya pas trop lourd et samsonov'force pro tous les trois sont des super bois
La chez TT 11 je viens de craquer pour unpersson powerplay . je jouais avec ça je crois a partir de 1987, la je l'ai toucher a 25 e chez table tennis, c'est moins puissant qu'un clipper'en principe mais plus flexible un CR pour bientôt . Le bois est très bien équilibré. Pour ceux qui hésitent a passer au sept plis pour un budget modeste on prend des repères intéressants. Maintenant je ne sais pas ce ça donne avec du dhs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 20:04 par desmonddouglas

Dimanche 02 Novembre 2014 17:58

Citation de desmonddouglas :

Clipper non wrb plus facile de le trouver en Chine.
Prends n'importe quel sept plis!a base de limba en surface .avant de partir sur des bois chers

Dimanche 02 Novembre 2014 17:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 17:54 par desmonddouglas

Dimanche 02 Novembre 2014 17:45

Citation de aaron83 :
petite question quels sont les bois qui fonctionnent bien avec le H3 merci

Tu as le Samsonov force pro
Baum carrera qui est un clone du clipper tous comme rosskopf viva
Pas cher as les bois galaxy et notamment le m6
Et enfin un super oublié le yasaka maxwood
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 17:52 par desmonddouglas

Dimanche 02 Novembre 2014 17:44

Je ne connais pas ton bois mais si le placage extérieur est dur c'est jouable

Dimanche 02 Novembre 2014 17:29

Oui évite le korbel made in hongrie? Le xiom a la même compo que le korbel, si tu veux plus flexible waldner senso v1. Mais comme tu veux des plaques tendre pourquoi pas un yasaka extra 3 d. Les films sont des valeurs sures.

Dimanche 02 Novembre 2014 00:42

Voir mon profil après j'essaye fais avec un mi long

Samedi 01 Novembre 2014 21:46

Sujet : Bois > Galaxy W1
Oui le manche est vraiment bien par contre le w 1, tu joues pas dans la même cour que le w6 c'est vraiment puissant. Je garde le w5 avec des plaques chinoises pour distribuer au panier et relancer ce bois manque juste de la puis à ce loin de la table.

Samedi 01 Novembre 2014 20:40

Le all play waldner, wsc ultra ,senso waldner v1( mon bois réf) et le Dicon tous en jo shape .
Tout mes petits maintenant vont jouer avec du allplay jo shape.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 20:40 par desmonddouglas

Samedi 01 Novembre 2014 18:08

Il y a quand même moins d'engouement qu'auparavant pour la marque osp. Il y a des périodes comme cela, peut être leur augmentation de prix assez conséquente a rebuté certain. Par contre sauf erreur de ma part j'ai pas vu leur version virtuoso carbone c'est sur demande ?
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu