Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 19

Mercredi 29 Octobre 2014 15:36

stradivarius, c'est du koto en surface il me semble.
j'attends ton essai du ludeack fleet... (moi j'ai en attente un rutis)

Mercredi 29 Octobre 2014 14:00

Citation de Tabletennis11 :
Citation de desmonddouglas :
Après avoir persisté avec le barwell je suis surpris qu'on lui donne de grosse qualité en bloc un simple clipper fait bien mieux dans ce domaine. Je n'ai plus le fleet mais j'ai!pas senti le barwell moins flexible car en bloc c'est bien moins bon ça rejette plus haut. En bloc spin on accroche plus la balle ça c'est sur. J'ai changé mon combo et mis des revêtement qui rejette bas voir mon profil. Bon sang quel dynamisme !!!! J'en suis à me demander soit je me muoille'pour le barwell fleet qui me plait plus pour son côté on off ou soit je descends en vitesse de revêtement et en 1.8 mm avec le barwell classic'mais j'ai peur que le noyer me donne une sensation trop dur avec des faibles épaisseur de revêtement, par contre pour le poids j'aurais'un missile super léger.
Avec le skyline en coup droit impossible de bloquer en CD sur numéro si bien que je resors mon calibra et mon clipper toujours sous le coude pour bloquer ou alors faut que je m'apprend a jouer systématiquement par dessus en spin. J'ai l'impression d'être un cas isolé avec mon barwell au vu des autres CR.

Le barwell bloque très bien avec des plaques plus dures que ton calibra tour S. Le baracuda, le Express one ou le vega pro font merveille. Après, quand on a l'habitude, c'est très dur de changer d'une plaque tendre comme la tienne à une plus ferme.
Ceci dit, j'ai toujours trouvé qu"il était très compliqué de bloquer avec des plaques tendres, à moins de faire des blocks actifs ou claqués. Mais, ça, c'est trop difficile pour mon petit niveau.

oui je suis plus à l'aise avec les plaques dures depuis longtemps. j'ai mis le tour car mes lt et lt spin sont rincés.
je vais même essayé avec un boost ts pour vraiment me rendre compte avec le tx que je connais très bien.
je n'ai pas gardé le jp 01 en revers car je recherche du léger...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 14:01 par desmonddouglas

Mercredi 29 Octobre 2014 00:34

Citation de desmonddouglas :
Citation de aaron83 :
petite question quels sont les difference en le h3 neo et le tg3 neo?

Les TG néo sont bcp moins collant au bout de quelques heures de jeu.
Par contre le TG 3 ( le plus puissant)se rapproche plus de l'hurricane 2 en dureté et puissance dynamique
Le TG 2 plus de l'hurricane 3 va savoir pourquoi ilS n'ont pas le même chiffre.
En version commerciale j'ai eu deux fois des TG bien trop dur pas de dynamisme. Les hurricane commerciaux me paraissent meilleur mais j'ai peut être pas eu de bol.
Par contre un TG 3 provincial ben c'est toujours ma plaque j'y reviens si je matche à l'entraînement.
Je vais le monter avec un nittaku rutis.

Mercredi 29 Octobre 2014 00:28

Citation de aaron83 :
petite question quels sont les difference en le h3 neo et le tg3 neo?

Les TG sont bcp moins collant au bout de quelques heures de jeu.
Par contre le TG 3 ( le plus puissant)se rapproche plus de l'hurricane 2 en dureté et puissance dynamique
Le TG 2 plus de l'hurricane 3 va savoir pourquoi ilS n'ont pas le même chiffre.
En version commerciale j'ai eu deux fois des TG bien trop dur pas de dynamisme. Les hurricane commerciaux me paraissent meilleur mais j'ai peut être pas eu de bol.
Par contre un TG 3 provincial ben c'est toujours ma plaque j'y reviens si je matche à l'entraînement.
Je vais le monter avec un nittaku rutis.

Mercredi 29 Octobre 2014 00:19

Écoute tu as vu des vidéo de 2014 car ça c'est leur ancien matériel pour person et waldner,schlager enfin tout parait faux quoi mdr

Mercredi 29 Octobre 2014 00:01

Le skyline est ma plaque coud droit depuis 1 an et demi. Je sais bien que ce n'est pas sa fonction première j'ai également essayé avec des tensors et je mange grave.
J'ai dis skyline car c'est celle que je connais le mieux et que j'ai essayé sur une dizaine de boiss après avoir joué hurricane deux ans et globe 999 national 2 ans aussi
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 00:11 par desmonddouglas

Mardi 28 Octobre 2014 20:48

Après avoir persisté avec le barwell je suis surpris qu'on lui donne de grosse qualité en bloc un simple clipper fait bien mieux dans ce domaine. Je n'ai plus le fleet mais j'ai!pas senti le barwell moins flexible car en bloc c'est bien moins bon ça rejette plus haut. En bloc spin on accroche plus la balle ça c'est sur. J'ai changé mon combo et mis des revêtement qui rejette bas voir mon profil. Bon sang quel dynamisme !!!! J'en suis à me demander soit je me muoille'pour le barwell fleet qui me plait plus pour son côté on off ou soit je descends en vitesse de revêtement et en 1.8 mm avec le barwell classic'mais j'ai peur que le noyer me donne une sensation trop dur avec des faibles épaisseur de revêtement, par contre pour le poids j'aurais'un missile super léger.
Avec le skyline en coup droit impossible de bloquer en CD sur numéro si bien que je resors mon calibra et mon clipper toujours sous le coude pour bloquer ou alors faut que je m'apprend a jouer systématiquement par dessus en spin. J'ai l'impression d'être un cas isolé avec mon barwell au vu des autres CR.

Mardi 28 Octobre 2014 17:27

j'achète un yasaka galaxya en concave ou droit à moins de 90 g (le mien est plus lourd).
je peux céder plusieurs bois en échange....
merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2014 17:29 par desmonddouglas

Mardi 28 Octobre 2014 17:25

nittaku a des modeles qui sont vraiment similaires, le kasumi basic a la me^me compo que le latika difficle de s'y retrouver.

Mardi 28 Octobre 2014 10:18

C'est quoi la compo de ce bois et le carbone est en 2eme ou 4 ème plis ?

Lundi 27 Octobre 2014 22:08

Je n'ai pas pu le contrôler je bachais grave. Bon aujourd'hui j'anticipe mieux sur le choix du revetement. Mon exemplaire serait certainement trop lourd. Je me suis fais la même réflexion avec un rosewood XO a 94 g et un a 79 g, c'est le jour et la nuit

Lundi 27 Octobre 2014 22:04

Rien que pour la pastille sous le manche je t'aime esmeralda

Lundi 27 Octobre 2014 13:17

82 g fichtre diou, je ne pensais pas qu'on pouvait trouver des si légers. À l'époque j'avais essayé un modèle supérieur a 90/ g.

Lundi 27 Octobre 2014 10:11

Bonjour,
Je vends un de mes dhs 506 thé 88_89 g concave 60 fdpi
Un échange peux être envisageable mais j'ai déjà pas mal testé. Un rutis nittaku peut etre .

Lundi 27 Octobre 2014 09:48

Citation de archeo :
Citation de Janvio :
Pour les avoir essayés plus ou moins longtemps je les classerais comme suit :

Angle de rejet : Asia < Japan < Elite = Europe < Pro
Dureté : Elite < Europe < Japan < Asia < Pro
Dynamisme : Elite < Pro < Asia < Europe < Japan

Merci Émoticône
Si j'en crois ces classements, c'est du côté de l'Asia qu'il faudrait que je regarde.
Et sauf erreur, il n'y a que chez TT11 qu'on le trouve en 1.8 rouge. Une raison de plus pour faire un achat à la boutique ? Content

Angle de rejet l'europe est plus haut que l'élite un tout petit moins que le pro. Dynamisme le japan est plus le plus dynamique. Perso je trouve que le japan est dynamique tout en étant aussi puissant que le pro. Pour moi il est vraiment le plus performant.

Dimanche 26 Octobre 2014 20:17

petit CR,

Avec rhyzm 2.0 mm et donc jp 01 2.0mm.
Je suis surpris de la dynamique du bois,de l'angle de rejet médium plus que butterfly alc ,qu'rosskopt emotion, wsc,bref..
Pourtant le contre topspin a la table se fait en douceur, malgré le sentiment qu'il manque un peu de swepot pour faciliter la direction des balles.
Je suis surpris des cotations de wack qu' il le mette en off moins avec peu de vitesse. Un peu déçu au début car je cherchais un carbone d'occase en all plus off moins pour relancer sur gros joueurs.
Néanmoins cela reste un bon bois de topspineur très bien équilibré.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2014 20:18 par desmonddouglas

Dimanche 26 Octobre 2014 18:05

Bonjour,

Je viens d'observer ces bois, et leur compo et leur épaisseur me semblent identiques. Le ovtcharov senso v1 et le malin extra sont identiques même usine. Le barwell meilleur finition made in japan.
Des retours sur les deux premiers cités ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2014 18:06 par desmonddouglas

Dimanche 26 Octobre 2014 17:13

Si vous boostez le le h3 provincial non néo on en trouve à moins de 30 e,même trouve du provincial blue spone a 29 e l'été dernier

Dimanche 26 Octobre 2014 14:16

Citation de mike69 :
Citation de popette58 :
Testés hier le Ma Lin Carbon IRL et le Nittaku Acoustic Carbon. Je crains que desmonddouglas n'aie eu raison : le Ma Lin Carbon manque définitivement de puissance pour moi. C'est sûr, je peux placer la balle où je veux, le petit jeu est excellent, mais en top je manque cruellement de puissance et je me fais défendre bien trop facilement. Je vais garder le MLC sous le coude, mais la réduction de voilure est trop importante pour le coup, ou trop brutale, on verra plus tard si j'y reviens ou non mais le MLC me fait un trop grand choc, et puis j'ai été déçu de sa stabilité quand on force, j'avais vraiment pas trop de sécurité quand je voulais accélérer.

Je ne suis pas vraiment surpris du manque de puissance et de stabilité du MLC, j'ai eu la même expérience avec le Waldner Senso Carbon, son jumeau. Je suis passé au Waldner Senso Ultra Carbon dans lequel les plis carbone sont plus à l'intérieur du bois, à la "innerforce". Résultat: plus de puissance et surtout plus de stabilité. C'est devenu mon bois de référence. Je ne te l'ai pas conseillé dans ta quête du bois idéal car, vu tes antécédents, je pense qu'il n'est pas encore suffisamment puissant pour toi. Cela dit, si tu as l'occasion de l'essayer...
De mon côté, je vais essayer le Butterfly Innerforce AL qui est le moins rigide et le moins dynamique de cette gamme (les autres me semblent trop rigides, trop dynamiques ... et trop chers !). Je suis également très intéressé par ton test du Kasumi Special qui lui aussi devrait être un bois à la "Innerforce".

Oui tout a fait d'accord avec vous le ma lin comme le wsc donne l'air d'être puissant mais quand seulement je suis a 90 % enfin quand il m'en reste sous le coude Un bon sept plis m'en donne plus.

Jeudi 23 Octobre 2014 21:54

oups pardon j'avais pas vu les neuf plis, je dois confondre avec un autre modèle. Il me semble qu'il y avait un modèle nittaku similaire fabriqué ds la même usine. DSL du hs
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu