Jeudi 20 Mars 2014 14:49
tout est dans le titre supplément possible en fonction de la valeur du bois et de son état.Jeudi 20 Mars 2014 22:06
le ma long 3 et assez rare parcque tres peux venduLundi 24 Mars 2014 16:27
upMardi 01 Avril 2014 09:51
Mise a jourMardi 01 Avril 2014 10:35
Encore un ancien amateur d'ALC BTY devenu addict du 506 MA LONG ?
Mercredi 08 Octobre 2014 12:02
Correction le 968 est vraiment pas mal aussi. mais j'ai du vendre le 506... grosse connerie car le dernier test avec 506 et un skyline 3 était vraiment super...Mercredi 08 Octobre 2014 12:20
Sauf que le viscaria je l'ai vendu. Donc l'échange se fera peut être contre un Vega pro ou barwellMercredi 29 Octobre 2014 17:00
tu va finir par reprendre un 506Vendredi 31 Octobre 2014 14:13
Contre le même en concave, un fleet,ma long 3, ludeack fleet, tous en concave. Le droit ne me convient pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces