Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Mon barwell droit contre

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 20 Mars 2014 14:49

tout est dans le titre supplément possible en fonction de la valeur du bois et de son état.
j'ai aussi un zhang jike et un rosewood xo

Viscaria 105 e frais de port inclus collissimo comme neuf 87 g
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 09:51 par desmonddouglas

Jeudi 20 Mars 2014 22:06

le ma long 3 et assez rare parcque tres peux vendu

Lundi 24 Mars 2014 16:27

up

Mardi 01 Avril 2014 09:51

Mise a jour

Mardi 01 Avril 2014 10:35

Encore un ancien amateur d'ALC BTY devenu addict du 506 MA LONG ?
Je fais aussi parti du club Clin d'oeil

Mercredi 08 Octobre 2014 12:02

Correction le 968 est vraiment pas mal aussi. mais j'ai du vendre le 506... grosse connerie car le dernier test avec 506 et un skyline 3 était vraiment super...
On verra avec le test du HL 3...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2014 12:02 par AAY75

Mercredi 08 Octobre 2014 12:20

Sauf que le viscaria je l'ai vendu. Donc l'échange se fera peut être contre un Vega pro ou barwell

Mercredi 29 Octobre 2014 17:00

tu va finir par reprendre un 506

Vendredi 31 Octobre 2014 14:13

Contre le même en concave, un fleet,ma long 3, ludeack fleet, tous en concave. Le droit ne me convient pas.
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces