j'ouvre ce sujet, à défaut de l'avoir vu........voilà deux commandes que je passe chez ce fournisseur, et la satisfaction est totale ! tarifs, qualité et rapidité de livraison. je recommande fortement.
j'ouvre ce sujet, à défaut de l'avoir vu........voilà deux commandes que je passe chez ce fournisseur, et la satisfaction est totale ! tarifs, qualité et rapidité de livraison. je recommande fortement.
Je valide, satisfaction totale. Ils pratiquent de supers prix même si ça se joue à quelques euros parfois et surtout de vrais promos sur de bons produits.
enchanté de leurs services et prix (bois rares un peu cher sans remise)
Leur montage de raquette est ce que j'ai vu de meilleur jusqu'à présent. Attention de bien préciser les côtés (j'ai eu 2 raquette où les côtés "classiques" Off en CD et contrôle en revers ont à priori été inversés, mais rien de grave, d'autant que rien de précisé).
Une question... Sur le forum, un intervenant parle parfaitement le français. Est de même si on les contacte ou qu'on précise pour un montage ?
Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Mars 2014 03:51 par
Lolo4217
Leur montage de raquette est ce que j'ai vu de meilleur jusqu'à présent. Attention de bien préciser les côtés (j'ai eu 2 raquette où les côtés "classiques" Off en CD et contrôle en revers ont à priori été inversés, mais rien de grave, d'autant que rien de précisé).
Une question... Sur le forum, un intervenant parle parfaitement le français. Est de même si on les contacte ou qu'on précise pour un montage ?
Merci
Merci à tous pour les gentilles remarques.
L'intervenant qui parle parfaitement le français n'a aucun mérite, il est français et vit en France. Autrement dit, si vous avez des demandes spéciales à formuler et que vous ne voulez pas perdre de temps, précisez-les dans la case "special orders" ou "demande spéciale" en anglais qui figure sur votre page de commande en ligne quand vous finalisez votre paiement. Sinon, contactez-moi en MP ici et je retranmettrai si vous ne parlez pas l'anglais. Je ferai la liaison et je traduirai pour vous avec plaisir auprès du magasin qui préparera votre commande.
vous pouvez y aller les yeux fermés très très grosse qualité équivalent selon ceux qui les ont achetées aux DHS 3 étoiles , bein c'est vrai , même poids 8,2 gr , les 144 néothecs 32 euros et les DHS ***.....120 euros , de quoi réfléchir pour avoir un entraînement de qualité !
Message modifié
Dimanche 23 Mars 2014 19:03 par
megatop
Pour info, j'ai vu qu'il y avait des produits Butterfly chez TT11, je me demandais s'ils étaient réservés au marché estonien ou s'il vous était permis d'expédier en France.
Ils sont réservé au marché de la zone Baltique, j'ai contacté tabletennis11 il y a moins d'une semaine pour savoir justement (dans mon cas, l'innerforce AL à moins de 100€ frais de port inclus c'était vraiment pas cher par rapport à dauphin).
Message modifié
Lundi 24 Mars 2014 13:23 par
Barracuda
J'ai l'impression que ça fait cher le short... non?
Si je peux me permettre le hors-sujet, j'ai acheté celui-ci Stiga - Victory (le rouge) et j'en suis ravi ! Faut dire qu'il allait bien avec nos vareuses
Message modifié
Dimanche 06 Avril 2014 10:13 par
moribundi
J'ai l'impression que ça fait cher le short... non?
Si je peux me permettre le hors-sujet, j'ai acheté celui-ci Stiga - Victory (le rouge) et j'en suis ravi ! Faut dire qu'il allait bien avec nos vareuses
oui sympa, mais je prends que du DHS/Nittaku en short/maillot