Les provinciaux sont de meilleurs qualités et si tu ne sais pas ce que veut dire "plaques de meilleurs qualités" c'est tout simplement que tu est habitué à la perfection ou presque avec les plaque européennes.
En plus de cela ils ont tendance à être plus élastique que les normaux et un peu moins dur.
Non, il boivent un peu plus de colle que les plaques normal. Perso j'ai déjà collé mais Tenergy avec de la colle blanche normal et avec de la colle VOC. Aucun problème avec les deux!
Je comprends ta frustration et je pense qu'on a tous ou presque rencontré ce type de jeune. Par contre mon expérience personnelle est que les jeunes qui gagnent des matchs contre des 12 et plus haut sont les jeunes qui ont un bon toucher de balle et qui jouent en topspin. Les "brutes" qui tapent dans tous ce qui bougent sont ce qui impressionne à l'entrainement et qui gagnent pas un match lorsque qu'on les intègres dans les "par équipe" senior.
Super topic je comprends parfaitement. Personnellement à mon faible niveau je peux tout faire, défense, contre, attaque c'est ce qui me procure du plaisir. Je n'ai presque aucun schémas de jeu : service-parpaing. Je fais toujours un démarrage qui peut rendre les échanges assez intéressants. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre les personnes qui gagnent à faire le même service que l'autre mange sans arrêt sans jeu derrière.
J'ai peut-être un classement plus élevée, mais si je vois que mon adversaire mange tout le temps un de mes service (ce qui est rare), je vais pas me gêner pour ne pas le faire!