Vendredi 04 Janvier 2013 11:02
Bonjour, je n'ai jamais coller de plaque car c'était toujours mon entraineur ou wack sport ou butterfly qui le faisait. J'aimerais donc savoir comment bien coller ses revêtements: quelle colle utilisée, si il faut beaucoup appuyé ou pas, si c'est long, et comment ne pas découper en dents de scie.
Vendredi 04 Janvier 2013 11:18
tu peux utiliser la colle de Wack Sport,elle marche très bien en 5-10 min ton revêtement est collé.Tu met une couche sur le bois et le revêtement,tu attend un peu après tu assemble le tout sans trop appuyer avec un objet cylindrique,voila c'est fait.Pour la découpe sois tu utilise un cutter ou un bon gros ciseau ça fera l'affaire.
Vendredi 04 Janvier 2013 11:48
Avec cette précision que si tu comptes coller des Tenergy, ce que vient aimablement de t'expliquer degun77 risque de ne pas suffir surtour si ton bois est neuf.Vendredi 04 Janvier 2013 11:53
Merci beaucoup
. au fait j'ai vu que vous joué avec un super core cell all avez vous déjà testé le off- ou le off car je ne sais pas lequel prendre!!
Vendredi 04 Janvier 2013 11:56
les ténergy sont ils si dure que ça à coller ?Vendredi 04 Janvier 2013 17:13
. au fait j'ai vu que vous joué avec un super core cell all avez vous déjà testé le off- ou le off car je ne sais pas lequel prendre!!Vendredi 04 Janvier 2013 18:17
Samedi 05 Janvier 2013 11:05
Ok merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies