Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3neo?

Dimanche 06 Janvier 2013 23:31

bonjour j'ai vu different post sur le site au sujet de ce revetement et j'ai remarquer qu'il y avait deux versions; quelqu'un pourrais m'en dire plus svp car je serais interesser pour essayer cette plaque
merci par avance de vos reponses

Dimanche 06 Janvier 2013 23:56

Plutôt 3 versions:
1 Commerciale celle de base que tu trouve partout
2 provinciale meilleur que la précédente mais un peu plus cher ( conseillé)
3 national encore meilleur réservée normalement au joueurs chinois et beaucoup plus cher si tu en trouves.

Les duretées vont de 37 à 41° échelle DHS auquel il faut rajouter 5/6° pour l'equivalence euro

Épaisseur à ma connaissance 2,10mm et 2,15 MM..
Et pour finir 2 types de mousse: orange sponge et bleu sponge.
Et comme toute les plaques chinoise généralement le noir est de meilleur qualité

Voilà ce que j'en sais les maîtres corrigerons si j'ai fais une erreur...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 23:10 par Zim06

Lundi 07 Janvier 2013 17:58

merci de m'avoir eclairer un peu sur ce revetement mais pourrais tu me donner la difference entre le premier et le provinciale stp

Lundi 07 Janvier 2013 18:51

aaron83 t es bien sympa mais y a un sujet de 160 page ouvert sur le h3 neo ou la question a deja été poser peut etre 50 fois ..... donc bon :/
on va pas allé chercher la réponse que tu cherches te faire un copier coller alors que tu peu très bien allé la lire non????

Lundi 07 Janvier 2013 19:56

oui mais j'ai pas envie de me taper 180pages a lire donc si quelqu'un a la gentilesse de me repondre ca sera plus simple!

Lundi 07 Janvier 2013 19:56

Le h3NEO en noir serait mieux qu'en rouge?!

Lundi 07 Janvier 2013 20:23

merci nyto mais je parle de la version normale et provinciale

Lundi 07 Janvier 2013 20:47

et d'une tu peux utiliser la "recherche", et de deux Zim06 t'a donné la différence... le prov est meilleur, meilleur en tout, c'est tout !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 07 Janvier 2013 20:53

meilleur en tout ne veux rien dire

Lundi 07 Janvier 2013 21:02

Oui je trouve un peu réducteur comme réponse. C'est pas le premier sujet qui ferait doublon. Il demande juste un comparo. c'est vrai que 180 pages à lire c'est lourd même avec la recherche.
Quand je vois que parfois on fait des sujets pour savoir "je dois jouer en bleu ou en rouge ?" et que des questions absurdes trouvent réponse, aaron ne demande pas la mer à boire.
moi je ne saurais pas te répondre, j'ai pris un H3 commercial mais j'ai perdu un bras en topant alors je l'ai remisé.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 07 Janvier 2013 21:03

Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 21:09

C'est parce que t'as pas de bras. Pas de bras, pas de chocolat, ni de H3neo. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 07 Janvier 2013 21:14

Non non en Belgique on regorge de chocolat. Par contre le H3néo là oui je suis d'accord avec tes commentaires dans l'autre post : faut envoyer envoyer envoyer.....
Tu l'as déjà essayé avec colle Haifu Dolphin, ça changerait un peu ?
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 07 Janvier 2013 21:33

merci donic241073 je demande pas grand chose juste une question

Lundi 07 Janvier 2013 22:31

Citation de aaron83 :
oui mais j'ai pas envie de me taper 180pages a lire donc si quelqu'un a la gentilesse de me repondre ca sera plus simple!

Tu peux simplement poster dans le sujet ad-hoc et une âme charitable te répondra Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2013 23:03

merci ceth je vais faire ca! Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2013 23:19

Citation de Nyto :
Le h3NEO en noir serait mieux qu'en rouge?!

Désolé je ne peux pas t'aider plus car je n'ai testé que la version provinciale.

Sinon effectivement selon mon expérience les plaques chinoises noir sont plus orientées rotation (elasticitée du topsheet) et les rouges un peu plus dur orientées Top frappé!

Lundi 07 Janvier 2013 23:25

Les provinciaux sont de meilleurs qualités et si tu ne sais pas ce que veut dire "plaques de meilleurs qualités" c'est tout simplement que tu est habitué à la perfection ou presque avec les plaque européennes.
En plus de cela ils ont tendance à être plus élastique que les normaux et un peu moins dur.

Mardi 08 Janvier 2013 02:17

Citation de aaron83 :
meilleur en tout ne veux rien dire

Essaie les deux versions, et tu comprendras que ça veut bel et bien dire quelque chose Émoticône
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements