Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Messages de safari - Page 30

Lundi 10 Juin 2013 09:51

Citation de Biiig :
Bon, j' en suis à mon 3ème café sans sucre ni aspartam. Je vais bien finir par m' y habituer... Émoticône

Bon courage!!

Dimanche 09 Juin 2013 09:55

Citation de Diabolosyl :
Bah l'insuline, ça peut être bien ou pas bien pour le poids, ça dépend ;-)

Pour des personnes non diabétique, faire monter l'insuline est toujours mauvais pour le poids. Comme je l'ai déjà dis, l'insuline est le régulateur de sucre dans le sang; et il le fait en stockent le sucre dans la graisse. Bien sûr je simplifie énormément, mais si je devais tout écrire y'en aurait pour 3 pages Émoticône.

Samedi 08 Juin 2013 16:04

Pour qu'on puisse mieux t'aider, pourrais tu nous dire ce qui ne vas pas avec des plaques actuelle?

Samedi 08 Juin 2013 15:42

Je suis d'accord avec la plupart de vos remarques, mais je tiens à ajouter quelque chose de très important pour perdre du poids (et comme mode de vie):

le sucre fait monter l'insuline ce qui a pour effet de presque immédiatement transformer le sucre en graisse... et après vu que le sang n'a plus d’énergie il demande au foie qui a son tour demande à l'estomac pour plus de nourriture.

Conclusion: coupez à max le sucre et plus particulièrement les aliments contenant du fructose (le sucre qui font beaucoup monter l'insuline).
Voici une petite liste non exhaustive des aliments contenant beaucoup de fructose:
-le sucre (ben oui Émoticône )
-le pain blanc (si si)
-chocolat blanc et lait
-la majorité des céréales (genre Lion)
-bien évidement la confiture
-les pâtes "classique"=blanc
-les boissons sucré et les boisson light (le corps méprend certains éducolorant pour du sucre et cela fait monter l'insuline).
-etc.

Pour les septiques, une études des américains démontrent qu'ils ont beaucoup grossis ces dernières 10-15 années et la seule chose qui a vraiment changé dans leurs alimentations, c'est le sucre... ils en consomment 4 fois plus qu'avant.

Je conseillerais au personne voulant perdre du poids de s'orientées vers les protéines, ils ne "touchent pas" à l'insuline, sont long et dur à digérer (oui c'est une bonne chose), et ils aident à construire (ou à ne pas perdre) de la masse musculaire (qui consomment de l'énergie/calories).

Sources: recherche personnelle + ma sœur diététicienne + quelque sites de confiances.

Jeudi 06 Juin 2013 10:40

+1 looping62 d'ailleurs avec l'appli smartping tu peux voir les matchs enregistré sur le Speed également!

Dimanche 02 Juin 2013 01:00

On gagne 3 classements à peu près à coller ses tenergy sur un bois butterfly, et cela même si le bois ne correspond pas a notre jeu! Dsl, si je contredis les ignorants mais c'est un fait scientifique irréfutable !!!
@+

Mardi 28 Mai 2013 23:54

Franchement j'arrive pas a comprendre comment certains d'entre vous trouve le sriver fx 1.9 rapide, on est plus au temps de la colle rapide les gars! Je pense qu'un tensor pas trop rapide et en faible épaisseur pourrait être bien.
Je finirais tout de même par dire que jouer avec une bombe est débile est ce à tous niveaux (sauf peut-être pro), et que si on veux plus de vitesse l'accélération de l'épaule/coude/poignet est essentiel.

Lundi 20 Mai 2013 14:03

Petit conseil: regarde des matchs de professional sur YouTube (ceux de Timo Boll par exemple) puis essaye de copier leurs gestes.

PS: les vidéos ayant une prise de vue sur le côté sont généralement un peu mieux pour ce qu'on veut étudier comme celle-ci par exemple:
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 14:03 par safari

Dimanche 19 Mai 2013 09:30

Tu es sur que c'est legal les placages e liege? Sinon bravo à toi ton initiative.

Samedi 11 Mai 2013 14:29

Très bonne trailer en tout cas!!

Samedi 11 Mai 2013 09:26

alcj, ça serait bien que tu enlève le "n" au début de ton classement, car on pourrait croire à tord que tu es numérotés.

Mercredi 01 Mai 2013 23:38

Je trouve la raquette de ton profil très bien si tu arrive à maîtriser le grass. Tu peux toujours changer de plaque coup droit si tu le trouve trop lent.

Mercredi 01 Mai 2013 12:58

+1 Nyto. Par contre dimgoal pourquoi ne pas garder ton bois et prendre des plaques en 2.0 ou 2.1 mm? Pour un jeu en top spin rotation cela me semble plus adapté. Evidemment si tu joue en top frappé ton choix est parfaitement logique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 13:06 par safari

Mercredi 01 Mai 2013 12:57

Franchement quand je lis ça, je me dis que tu devrais prendre le Donic qui lui est un vrai robot.

Dimanche 28 Avril 2013 11:50

Dans ce cas whippet tu es au minimum 5 et le bois te conviendra parfaitement Content.

Dimanche 28 Avril 2013 10:39

Salut whippet, je pense que si tu as un classement compris entre 5 et 12 (ou même plus haut) ce bois peut te convenir sachant qu'il est très complet et peut tout faire. De toute façon, d'une manière générale les plaques sont bien plus important que les bois pour ce qui est de la distance par rapport à la table.

Dimanche 28 Avril 2013 10:16

Va sur le site officiel de Butterfly pour acheter du butter ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Avril 2013 10:18 par safari

Jeudi 11 Avril 2013 18:25

Pour ce genre de coup rien ne vaut l'œil d'un entraîneur. Sinon oui on frappe la balle au sommet du rebond. Le geste doit engager le coude et l'épaule, mais comme j'ai dis on ne peut pas d'aider pleinement si on n'est pas "sur place".

Samedi 06 Avril 2013 00:00

C'est vrai qu'à l'époque de la sortie du premier Tenergy, Butterfly avait un impressionnent cinq ans d'avance (au moins)! Cela me surprend à chaque fois que j'y pense.
Sinon je trouve que le 05 fx est plus dur au toucher "au doigt" mais dans le jeu il "s'assouplie".
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Résolu