Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots en coup droit et Picots en revers

Vendredi 10 Mai 2013 23:25

J'ai besoin de vos conseils,
un ami m'a demandé de lui trouvé deux nouveaux picots pour la saison prochaines, il joue avec deux picots sur un butterfly défense qui doit avoir au moins 40 ans. Actuellement il a un grass ultra en revers et piranha fdtec en coup droit les deux en ox. Sont jeu est uniquement de la défense à la table avec placement de balle, agression et bidouilles mais pas d'attaque liftées. Il a de très bon réflexes et arrive à ramener des parpaings rien qu'en mettant ça raquette en opposition, c'est assez déroutant d'ailleurs. Sont probléme est quand l'adversaire refuse le jeu et joue style plagiste il perd ses matchs car il n'a pas d'attaque.

Avec ses nouveaux picots il désire donc bien emmerder avec son revers et pouvoir attaquer sur balle haute avec son coup droit.

Mon idée est de lui mettre un grass dtec ox sur le revers et un desperado en 0,5 en coup droit pour attaquer un peu.

Qu'en pensez vous, je suis ouvert à toutes suggestions

Merci

Vendredi 10 Mai 2013 23:58

on peut quand même attaquer avec un PL 0x, le fait de mettre de la mousse ne va pas être miraculeux à priori en attaque, mais par contre lui fera perdre en contrôle à la table. Peut-être un Picot court sans mousse un peu gênant, du genre Dr Evil 0x, je n'ai jamais essayé mais en ai beaucoup entendu parler, ou un orthodox 0x aussi.

Samedi 11 Mai 2013 00:06

Je suis ok avec toi on doit pouvoir attaquer avec un ox, mais certains le permettent peut être plus facilement que d'autres, et je pensais peut être à tord, qu'un peu de mousse pouvait aider à attaquer.
Mon collègue ne veux pas entendre parler d'autres choses que des picots long.

Samedi 11 Mai 2013 00:36

il est combien ton pote avec ses deux merdes?

Samedi 11 Mai 2013 00:50

Il doit avoir autour de 1000 points et surtout 3 fois ton âge.

Samedi 11 Mai 2013 09:26

alcj, ça serait bien que tu enlève le "n" au début de ton classement, car on pourrait croire à tord que tu es numérotés.

Samedi 11 Mai 2013 11:27

Zim06, l'Atack Long et/ou le nouveau picot long du Dr Neubauer peuvent faire l'affaire je pense. Ils sont fait pour pouvoir être actif avec.
e pericoloso sporgersi

Samedi 11 Mai 2013 18:41

@safariRire...

sinon pour revenir au sujet, comment il fait ton pote pour s'en sortir dès que le mec en face refuse le jeu?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 18:45 par alsj

Samedi 11 Mai 2013 19:34

Ben il peut pas et meurt lentement.

En même temps , sans dénigrer les picoteux que je respecte profondément , j'ai un peu l'impression que le pote laisse ses picots jouer
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements