Jeudi 11 Avril 2013 08:49
Bonjour,Jeudi 11 Avril 2013 18:25
Pour ce genre de coup rien ne vaut l'œil d'un entraîneur. Sinon oui on frappe la balle au sommet du rebond. Le geste doit engager le coude et l'épaule, mais comme j'ai dis on ne peut pas d'aider pleinement si on n'est pas "sur place".Jeudi 11 Avril 2013 22:03
Merci de ta contribution.Vendredi 12 Avril 2013 00:26
Sans prétention aucune, je te donne mon point de vue:Vendredi 12 Avril 2013 08:24
Merci Bruno37, je vais essayer de tester au robot avec différentes inclinaisons.Vendredi 12 Avril 2013 14:36
hier encore, un joueur m'a encore conseillé de (re)passer à un soft en CD car il trouvait que je frappais plus que je frottais surtout en CD.
Vendredi 12 Avril 2013 15:16
Bienvenu au club des handicapés du top CD ! La cotise est pas chère et nous envoyons du lourd !
Même que des fois ça touche la table !
Vendredi 12 Avril 2013 16:06

Samedi 13 Avril 2013 13:22
L'abonnement n'est pas forcément si élevé, le 119 et les 802.x sont dans la même gamme de prix que ton BS chinois.Samedi 13 Avril 2013 19:48
Et surtout, le soft ne se change pas tous les 6 mois comme un BS. Donc niveau budget, tu t'y retrouves très vite.Lundi 13 Mai 2013 20:20
tu t entraines avec un H 1 9 durant 4 ou 5 entrainements et tu vas comprendre ce qu est d etre facile en frappe.... après chacun possede des gestuels qui fnt que chacun est different ... de ce fait il est evident d avoir une personne qui se connait en ping pour te conseiller...pour ma part je la prends au sommet du rebond bon courageMardi 14 Mai 2013 12:51
La frappe, je suis loin d'être un exemple, je suis plus axé sur le top, néanmoins je pense à deux ou trois paramètres qui sont à respecter :Mardi 14 Mai 2013 13:10
La frappe c'est essentiellement aussi mon jeu,mais suite au conseil de notre entraineur qui dit qu'en frappe c'est là que tu prends le plus grand au tennis de table et qu'il vaut mieux faire un top ou un top frappé car tu as moins de risque de sortir la balle ou la mettre dans le filet donc en ce moment j'essaye plus de frotté,d'ou l'achat aussi du H3 qui ne fonctionne pratiquement que comme ça et est très mauvais en frappe.Vendredi 17 Mai 2013 11:21
Bonjour sergio67,Vendredi 17 Mai 2013 12:48
Lacuzon,Dimanche 19 Mai 2013 10:11
En effet le plus grand risque,et j'essaie de faire un geste plus frotté car j'ai pu constaté par moi-même qu'effectivement j'avais plus de réussite ce qui ne m'empêche pas que quand la balle est vraiment haute j'envoie une praline mais avec le H3 c'est chaud.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques