Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de matériel pour jouer défense principalement

Mercredi 01 Mai 2013 13:12

bonjour bonjour, voila je suis un joueur assez passif qui ne frappe presque jamais, j'ai donc décider de jouer loin de la table en chop. je viens d'essayer plusieurs fois et ca me convient bien.
pour ce faire je souhaite avoir votre avis sur le différent type de matériel a ma disposition.

le bois:
tibhar défense plus: super controle je trouve
stiga offensive classic: pour garder de la vitesse?

le coup droit:
mark v 1.8: j'aime son super controle mais assez lent de fait sur le bois tibhar
cornilleau target sound 2.0 :rapide mais difficile au niveau du controle pour moi

le revers:
anti toni hold (sais plus combien de mousse mais 1.5 ou dans le genre) super controle de loin mais pas genant et très difficile a la table
anti power yasaka 2.0: bien de loin et pres bon controle et assez rapide
tibhar grass d tec 1.2: je l'ai pris en main assez facilement bien de loin et de pres et un peu genant...

ai testé tous les choix possible ils ont tous des avantages et des points négatifs...

a votre avis?
merci

Mercredi 01 Mai 2013 23:38

Je trouve la raquette de ton profil très bien si tu arrive à maîtriser le grass. Tu peux toujours changer de plaque coup droit si tu le trouve trop lent.

Jeudi 02 Mai 2013 14:20

Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 14:29

Ça veut dire quoi " et ta sœur " ... Le rapport avec le sujet ou la réponse ??? Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 16:28

Citation de spécu :
Émoticône

La mienne je sais pas mais aux dernières nouvelles la tienne c'était pas jojo hein mon ptit spécunet Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 17:24

Traite de plaisanterie.

Les trois revêtements peuvent être adapté a la défense, la différence c'est que pour moi le picot long sera toujours au dessus au niveau gène naturelle.

Là ou il fera la différence ce sera aussi sur retour de service et pour moi le faite qu'il remettra des balles plus taillées que les antis.

Ce sera juste un plus grand travail pour savoir techniquement, ennuyer le plus possible l'adversaire. Remise courte, longue, travaillée, molle.

Savoir quand être défensif ou plus offensif.
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements