Bonjour les ptits gars !
Ma mere vient de me dire qu'elle a vu un soidisant magasin de ping a havré , qui s'appelle alhain sport ?
Est ce que vous connaissez ? si oui , y a -t-il tout les bois et machins x)
Merci
Je suis passer au magasin
Il m'as decolé les mousses , et il m'as dit que le bois n'avais strictement rien
pensez vous que c'est juste une impression ?
Ba , ça va normalement D4 ça devrait aller car la maintenant , on me dis que je peux monter D2 D0 , et mtnt ... alors normalement D4 D'office fin de saison
Dans mon club , ils ont remarqué que je m'etais amélioré par rapport au E6 de l'année passé La mtnt , il disent que je peux facilement monter D4 , et d'autre serie C , me disent que je peux monter D2 ou D0 ...
Et justement mon point fort c'est que je m'en fou que ça soit un C , je donne tout
Oui moi aussi j'aimerais bien , mais bon , la je demenagerai à mons , et bon , ce sera un peu chaud ... moi tu me reconnaitra d'office , je porte soit un t'-shirt rouge butterfly ino , ou soit un polo donic argon bleu
Mec , c'est en regionale ? si oui , tu vas chier avec logis auderghem !
Je sais qui il vont mettre =)
Je pense que ce sera genre 2 B6 et 2 c0
et je peux t'assurer que ...
Quand je depose ma palette sur quelque chose de plat , que je depose ma main sur la pallette , donc je mets mon pods dessus et que j'essaie de bouger mon manche qui est dans le vide , ça bouge vraiment legerement , ça c'est normal non ?
Bonjour
J'ai fait un stage cette semaine au club du logis auderghem à bruxelles en belgique .
Sans faire EXPRES , J'ai lancer ma raquette dans toute la salle ....
Depuis j'ai cette impression quel vibre a chaque fois que je tape la balle , pourtant mes entraineurs me disent non et que c'est juste dans ma tete alors que faire pour voir si elle vibre ou non ? merci =)
Pour raison famillial je demenage à saint symphorien , mais je suis rester à auderghem pour les interclubs , je jouerai probablement en division 5 et desfois en 4 .
Mes entrainements ce sera à mons , au ecurie mons ........