Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Messages de laulau96 - Page 14

Samedi 23 Avril 2011 19:26

oui surement mais ça va encore , ne tkt pas , je verrai Content

Samedi 23 Avril 2011 19:25

Sujet : Règlement > Dandoy
je vais voir en premier chez dandoy s'il ont le mousse thibar rapid soft et si il ont pas ba on verra :/

Samedi 23 Avril 2011 18:45

Donc si je comprend bien ,
l'association :
-bois donic epox powerallround
-2 rapid soft
c'est une bonne association ?
et quel epasseur devrais je prendre , pour le coup droit , c'est avec ça que j'attaque
et avec le revers je tente mais pas souvent quoi , je prefere pousser ou 1
3 fois sur 10 je toppe en revers Clin d'oeil
Citation de Tchôo! :
Tu peux prendre Sriver FX, Mark V GPS, Vario soft, Rapid soft. C'est des revetement qui se ressemblent. Tu auras un très bon contrôle et tu pourras très bien topper.
Apès comme bois c'est surtout une question de sensations, donc si tu te sens bien avec ton bois actuel, tu as pas besoin de changer.

nan je prefere pas garder le bois actuel car les bois epox sont bien plus confortable et bien plus off Content mais merci quand meme du conseil ?

Samedi 23 Avril 2011 18:11

J'ai deja essayer le s3 , eh mon dieu ! quel bonheur , je l'ai tester pendant 2 jours (raquette d'un pote Clin d'oeil )
mais bon je vais attendre encore avant d'acheter ça parce que je ne peux pas encore acheter ça :p

Samedi 23 Avril 2011 18:02

Sujet : Règlement > Dandoy
Merci mais je ne trouve pas , il y a un magasin qui existe , il se situe ou ?

Samedi 23 Avril 2011 17:47

Sujet : Règlement > Dandoy
si il y a une magasin , il se situe ou ? =)

Samedi 23 Avril 2011 17:44

Sujet : Règlement > Dandoy
pour shop ping be ? est ce qu'on commande le mousses et il vient livrer chez nous ou on doit aller l'acheter ?

Samedi 23 Avril 2011 17:39

Sujet : Règlement > Dandoy
j'ai vu sur le site dandoy , et ils vendent ça , mais il faut le commander ?

Samedi 23 Avril 2011 16:28

Sujet : Règlement > Dandoy
Salut les ptit gars !Content
je voulais juste savoir , est chez dandoy , il vendent seulement les nouveaux revetement et bois de 2010 2011 ?
parce que je voudrais acheter des thibar rapid ...
et je sais pas si il ont ça :/

Samedi 23 Avril 2011 16:20

Les autres , qu'est ce que vous en pensez car les mendos energy sont pourries --"
et j'aimerais essayer d'autre mousse alors , place au autre avis Clin d'oeil

Samedi 23 Avril 2011 16:10

Peut etre devrais je prendre , un bois powerallround donic epox , et deux thibar rapid soft ? que pense tu ?

Samedi 23 Avril 2011 15:55

ba pfiouu , tendre ou dur , mois j'ai tjrs jouer avec des tendres donc , mais quel bois epox me conseillerais alors entre le powerallround , ofensiv ou control ?

Samedi 23 Avril 2011 15:38

mais perso , je ne connais pas trop le bois :/
je prefere des bois de la gamme donic epox =)
y a :
-Donic epox control
-donic epox powerallround
-donic epox offensiv
-donic epoxtopspeed
-donic epox powercarbon
-donic epox carbotec
et dis moi donc le meilleur bois avec les rapid ou rapid soft (+epaisseur)
qu'est ce qui conviendrais le mieux ?

Samedi 23 Avril 2011 15:29

oui je vais voir
mais c'est quoi le RS ?

Samedi 23 Avril 2011 13:52

Je vu un peu les revetements , que pensez vous du revetement thibar rapid ? ou soft ?
dites moi un peu , donnez moi un exemple de raquette , le bois , ça doit etre un donic epox , et plus des thibar rapid , mais normal ou soft , quel epaisseur ?

Samedi 23 Avril 2011 12:27

Citation de great_ptitho :
Citation de petitspieds01 :
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=100240
record battu 260 matchs comptabilisés
avec b6 a la clef pourquoi pas plus


et ben, qu'une chose a dire... Bravo pour cette (longue) saison!! Et ce nombre de matchs énormissime!!!... (le plus ds mon club était de 181 actuellement... Ce sera plus d'ici la fin des tournois vétérans mais je ne sais combien vu qu'ils ne seront plus comptabilisés pour sa feuille personnelle...)...

Vu ta fiche, B6 est totalement accessible... P-e même B4...


ça depend s'il est jeune ou pas =)
au fait merci ceth Content

Samedi 23 Avril 2011 08:39

Comment on fait pour mettre les citations des autres ?

Samedi 23 Avril 2011 08:37

mais en fait le bois offensive classis stiga , en fait , il est pas vraiment off tu sais , tu pense que si je prend les bois donic epox offensiv , qui est bcp plus off que le offensiv classic stiga , et plus deux mendo energy , la balle avancerais plus vite car , avec mon bois la , ça avance pas beaucoup =/

Vendredi 22 Avril 2011 21:48

mais j'ai une idée Clin d'oeil
Je reste a auderghem , mais je fait que les interclubs , et des fois de temps en temps j'irai a l'entrainement , et donc alors , je m'inscris aussi dans un autre club , mais la alors je pourrais m'entrainer Clin d'oeil

Vendredi 22 Avril 2011 21:31

en fait y un truc que je comprend pas , pourquoi les mousses pregommés ça pourrait etre un frein dans ma progression ?
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Résolu