Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critérium B Woluwe 11 septembre 2011

Lundi 15 Août 2011 12:56

Bonjour à tous,

Après le succès de l'an dernier, nous organisons la 2ème édition de notre Critérium B le dimanche 11 septembre 2011.

C'est le WE avant la reprise des interclubs, donc idéal pour ceux qui veulent tester leur forme.

Le tournoi se déroulera sur 16 tables, avec des séries pour tous les classements dames et messieurs (2 séries possibles par joueur).

Petite restauration et boissons disponibles sur place.

Règlement et horaire déjà publiés sur le site du club : www.tabletenniswoluwe.be (et bientôt sur le site de la province)

Inscriptions jusqu'au 8 septembre dernière limite

Au plaisir de vous y rencontrer Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 15 Août 2011 20:03

Normalement je devrais y participer mais faut que je vois encore =)si on est E2 , on peut s'inscrire en serie D spec ?

Lundi 15 Août 2011 21:10

Citation de laulau96 :
Normalement je devrais y participer mais faut que je vois encore =)si on est E2 , on peut s'inscrire en serie D spec ?


Non, les séries Spéciales sont réservées uniquement aux joueurs du classement de la série. D, en l'occurence.
Tu ne peux t'inscrire qu'en E Spéciale et en E2-D4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 21:14 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Août 2011 22:28

Citation de laulau96 :
Normalement je devrais y participer mais faut que je vois encore =)si on est E2 , on peut s'inscrire en serie D spec ?


Capoblanco a raison : tu peux t'inscrire en E spéciale et/ou en E2-D4.

Je te conseille E2-D4, tu auras certainement l'occasion de jouer des D4 ou D6 (moi par exemple Émoticône ).

J'espère faire ta connaissance ce jour-là Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 16 Août 2011 09:15

Oui moi aussi j'aimerais bien , mais bon , la je demenagerai à mons , et bon , ce sera un peu chaud ... moi tu me reconnaitra d'office , je porte soit un t'-shirt rouge butterfly ino , ou soit un polo donic argon bleu MDR

Mardi 16 Août 2011 09:24

ou torse nu bermuda... Émoticône

Mardi 16 Août 2011 14:01

Citation de laulau96 :
moi tu me reconnaitra d'office , je porte soit un t'-shirt rouge butterfly ino , ou soit un polo donic argon bleu MDR


On en a vendu qu'à toi dans tout le royaume ? ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 16 Août 2011 22:03

Inscrivez-vous au tournoi, plutôt que de charrier notre jeune ami laulau Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 17 Août 2011 09:21

Héhé ! MDR
Ah non , j'ai aussi une petite touffe sur ma tete MDR

Dimanche 28 Août 2011 16:15

Je fais le tournoi en E2 - D4 Content
Comme ça , c'est soit perf soit rien MDR
Je n'aurai rien a regretter si je perds contre des D MDR

Dimanche 28 Août 2011 21:34

Citation de laulau96 :
Je fais le tournoi en E2 - D4 Content
Comme ça , c'est soit perf soit rien MDR
Je n'aurai rien a regretter si je perds contre des D MDR


OK, à bientôt alors Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 29 Août 2011 12:30

Oui ! MDR
Sais tu cb de places il y a pour e2-D4 , et cb y aura de poules ?

Lundi 29 Août 2011 16:59

Non, les tableaux seront élaborés le vendredi 9 septembre.

Je pense que le nombre de poules dépendra du nombre d'inscriptions (qui ne sont pas limitées, sauf par le règlement sportif.)
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 30 Août 2011 00:10

les résultats sont repris sur les fiches individuelles??

Mardi 30 Août 2011 09:49

Oui les résultat sont repris sur ta fiche vu que c'est un tournoi officiel Clin d'oeil

Mardi 30 Août 2011 11:48

Citation de DrakMan :
Oui les résultat sont repris sur ta fiche vu que c'est un tournoi officiel Clin d'oeil


En général après quelques jours ou quelques semaines maxi, mais cela peut éventuellement seulement être mis à jour en fin de saison!

Samedi 03 Septembre 2011 21:31

Pour rappel : Inscriptions jusqu'au 8 septembre dernière limite
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 11 Septembre 2011 19:47

Trop deg meme pas reussi a se qualifié ...
Meme des larmes , 2 premier tournois et pas qualifié

Dimanche 11 Septembre 2011 21:59

Citation de laulau96 :
Trop deg meme pas reussi a se qualifié ...
Meme des larmes , 2 premier tournois et pas qualifié


Faut pas se mettre dans tous ses états pour autant. Le but principal c'est de prendre du plaisir. Après si tu peux gagner c'est tant mieux mais joue pour faire des points qui te plaisent, et fais le du mieux que tu le peux.

C'est vrai que parfois il y a des joueurs qui vont t'empécher de jouer "ton jeu", et c'est tant mieux! Car la il faut réfléchir et trouver une solution, c'est aussi une beauté du jeu, savoir être "malin", et ces matches t'aident à beaucoup progresser si tu ne les "balances" pas bêtement comme trop le font.(et pas que des jeunes) Ce n'est pas toujours le plus fort techniquement, ou celui qui a un plus "beau" jeu qui gagne..c'est celui qui sait le mieux gèrer ses matches.

Après il y a le mental. Faut pas t'emballer, pas te laisser perturber pcq tu as perdu quelques points, voir même 2 sets..jusqu'au dernier points en jeu tu peux revenir..faut jouer tous les points, jusqu'au dernier, pour toi même et par respect pour ton adversaire.

Sinon, du reste, c'est normal a ton age d'avoir des problèmes avec les "poules"( joke)

Lundi 12 Septembre 2011 09:01

Citation de ferti :
Citation de laulau96 :
Trop deg meme pas reussi a se qualifié ...
Meme des larmes , 2 premier tournois et pas qualifié


Faut pas se mettre dans tous ses états pour autant. Le but principal c'est de prendre du plaisir. Après si tu peux gagner c'est tant mieux mais joue pour faire des points qui te plaisent, et fais le du mieux que tu le peux.

C'est vrai que parfois il y a des joueurs qui vont t'empécher de jouer "ton jeu", et c'est tant mieux! Car la il faut réfléchir et trouver une solution, c'est aussi une beauté du jeu, savoir être "malin", et ces matches t'aident à beaucoup progresser si tu ne les "balances" pas bêtement comme trop le font.(et pas que des jeunes) Ce n'est pas toujours le plus fort techniquement, ou celui qui a un plus "beau" jeu qui gagne..c'est celui qui sait le mieux gèrer ses matches.

Après il y a le mental. Faut pas t'emballer, pas te laisser perturber pcq tu as perdu quelques points, voir même 2 sets..jusqu'au dernier points en jeu tu peux revenir..faut jouer tous les points, jusqu'au dernier, pour toi même et par respect pour ton adversaire.

Sinon, du reste, c'est normal a ton age d'avoir des problèmes avec les "poules"( joke)


Émoticône ferti a raison, tu dois pas t'en faire pour ça. C'est le début de saison tu vas encore progresser au courant de la saison et la notion de plaisir est primordial, pense à prendre du plaisir et te mettre moins de pression et ça ira mieux Émoticône

Moi je n'y était pas mais si j'ai bien compris ça été une belle journée pour mon club (AEC) avec une finale en série C pour un jeune C4 de mon club et une victoire ou finale en B pour un B2 de chez nous
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois