Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Messages de laulau96 - Page 6

Mardi 02 Août 2011 11:39

Voila bonjour
Tout es dans le titre , le niveau de jeu est il bas par rapport à la province du brabant wallon et Bruxelles ?

Lundi 01 Août 2011 18:16

Moi je me suis inscris en E_D , qui s'est inscrit ?
et aussi , moi j'ai reçu le nouveau catalogue dandoy , mais il y avait un catalogue butterfly a coter , pourquoi butterfly n'es plus dans dandoy ?
Et de plus tout a augmenter de 1 ou 2 euros , c'est abusé

Dimanche 31 Juillet 2011 17:40

windows movie maker Émoticône

Mardi 26 Juillet 2011 15:04

Voila , j'ouvre un petit sujet pour tous les mordus de vtt et de dirt Content
Quels sont vos vtt ? =)
Moi j'ai un scott voltage yz 15 2010 Content ( je le vend)
Et vous ?

Dimanche 24 Juillet 2011 17:25

Merci de vos réponses !
Louheb , ne tkt pas je ne te soulerai plus ! Clin d'oeil
Je compte garder mon revetement coup droit !

Dimanche 24 Juillet 2011 15:22

Merci , mais que veut tu dire par niveau matos ?

Dimanche 24 Juillet 2011 14:18

Ce que j'ai plutot peur c'est que le neos freine ma progression ...

Dimanche 24 Juillet 2011 12:36

Oui merci . Je vais faire un stage en aout et je jouerai mardi , donc je vais encore y réfléchir ... Mais si je trouve que c'est trop rapide lors du stage , je change :/
J'aurai peut etre pris le sriver el en 1.9 OU 2.1 .

Dimanche 24 Juillet 2011 11:26

Citation de louheb33 :
Mec, arrête de créer des sujets pour le matériel, t'es 80 ! Joue et bosse ta technique à la table plutôt que derrière ton ordi, et c'est un conseil ça n'a rien de méchant Clin d'oeil, mais les sujets à répétition pour les mêmes questions ça commence à faire lourd.

Si je crée ce sujet , c'est parce que je veux avoir le bon matos pour progresser !
Je demande si je dois garder mon neos ou pas ! si oui le changer pour un revêtements moi rapide du style sriver el ou donic vario ?
Peut être que mes questions sont "lourdes" pour toi , mais moi j'ai envie de progresser , je suis motivé ! Alors j’hésite sur mon matos ! C'est normal non ?Émoticône
Je ne prend pas mal ton commentaire , mais au lieu de dire ça , aide moi plutôt ...
Sinon ça sert à rien de commenter ! Merci .

Samedi 23 Juillet 2011 22:35

Petite précision , j'avais comme idée d'acheter le sriver el en 1.9 ...
Me conseillez vous de garder le neos ou d'acheter un autre revetements moins rapide ?

Samedi 23 Juillet 2011 22:34

Bonjour ! Content
J'ai un petit problème !
Voila , il y a quelque temps , j'ai acheter le neos sound de chez stiga en 2mm sur un bois donic epox powerallround ! Je suis E2 , en France je pense que cela vaut 80 ...
Et donc je regarde sur wack sport , que le neos sound est égale en vitesse avec le acuda s3 ... Cela va -t-il influencer ma progression ? Dois je garder mon neos sound ? Le changer avec un revêtement moins rapide ? Si je pose cette question , c'est parce qu'on m'as dit de pas prendre des revetements tensor justement parce qu'il etait trop rapide , malgrer que le neos ne l'est pas ... Mais il est très rapide ...
Merci de vos réponse !

Samedi 23 Juillet 2011 21:21

Ouais Clin d'oeil
Un conseil si vous voulez vous inscrire au stage du logis auderghem ...
Vous devez avoir une super bonne condition physique sinon ... tu tiens pas !

Samedi 23 Juillet 2011 20:45

Faites des stages Clin d'oeil
C'est la meilleur chose à faire ! Content
Moi je fait un stage du 8 au 12 aout au Logis Auderghem qui est mon club .
Et fin aout j'ai un tournoi , donc j'aurai assimilé tout ce que j'ai appris au stage et je jouerai comme une bombe malgré que je ne jouerai pas pendant un peu plus de 2 semaine après le stage Clin d'oeil

Vendredi 22 Juillet 2011 16:21

OK merci Content
Vous vous etes inscrit ?

Vendredi 22 Juillet 2011 13:17

Merci joel ! :p
Ils disent que dans le règlement du tournoi , on doit se presenter 30 minutes avant ta serie ?
ça veut dire ??

Vendredi 22 Juillet 2011 11:34

LOL MDR
Tkt pas mais ça fait depuis avril que j'ai pas partciper a un criterium alors MDR
ça se deroule comme ça ?

Mercredi 20 Juillet 2011 21:20

Encore moi !
J'ai vu le sriver EL !
Il m'interesse bcp !
Que pouvez dire de cette plaque ?
Quel epaisseur entre 1.9 ou 2.1 ?
Si je le prend en 1.9 en cd , ça va faire bizarre avec mon donic vario soft non ? en 2MM --"

Mercredi 20 Juillet 2011 20:07

Merci Content
tu me rassures !
J'espere qu'on se verra !
J'ai un stage du 8 au 12 aout , donc au tournoi je ne devrais pas trop mal jouer ! Clin d'oeil
Le criterium de wavre walhain se deroule comme les autres criterium ?
Donc tu vas chez un type pour dire que tu es la et payer , puis tu attend et on t'annonce dans quelle poule tu es par haut parleur ?

Mercredi 20 Juillet 2011 14:03

J'aime bien aussi les mendos :/
En fait le probleme , avec le neos sound , je manque de controle , mais je ne manque pas de vitesse , tandis qu'avec mes mendos , c'est tout le contraire ...
Je sais plus quoi faire ...

Mercredi 20 Juillet 2011 12:17

Up , j'aimerais revenir à mes mendos energys Pleurer :/
En 2mm ...
Le probleme j'aime bien mon neos sound ... PleurerConseillez moi svp
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Résolu