Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Criterium Wavre-Walhain Inscriptions ICI !!!

Lundi 18 Juillet 2011 11:42

Salut les petits gars Clin d'oeil
Voila , hier soir j'ai pu m'inscrire pour le criterium de wavre walhain le 28 aout 2011 MDR
Voila le lien : http://90plan.ovh.net/~liwanuop/CTT/WebParts/inscription.php
Je me suis inscris dans la serie D-E =)
Les renseignements (règlement) est en haut a gauche de la page (lien)
Voila Clin d'oeil
j'espere rencontrer un de ce site MDR
Je suis E2 ! Content Mouhhahahahahahaha !!! Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 11:44

Excusez moi pour le doublon MDR
Il faut copier le lien et coller sur la barre de recherche MDR
parce que moi j'arrive pas aller avec le lien que je vous ai donner , essayez et si ça marche pas faites ce que je vous ai dit Content

Lundi 18 Juillet 2011 16:26

Si ça marche pas c'est parce que dans ton lien, il y a : http:// http// 90plan.ovh.net/~liwanuop/CTT/WebParts/inscription.php
, en bref, tu as mis 2 fois http, c'est pour ça que ça marche pas Émoticône voila le bon lien : http://90plan.ovh.net/~liwanuop/CTT/WebParts/inscription.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 16:28 par niko93
...

Lundi 18 Juillet 2011 16:44

ALZ Content
tu t'es inscrit ?

Lundi 18 Juillet 2011 18:27

Merci pour l'info, c'est possible que je fasse ce tournoi Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 18 Juillet 2011 18:42

tu as quelle age joel ?
tu t'inscrit en quoi ?
E-D ou D-C ?
c'est quoi ton nom ?

Lundi 18 Juillet 2011 18:50

Je me suis inscrit dans la série C/D.
Comme ça, j'ai rien à perdre MDR Mais j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de D6 à avoir la même idée que moi Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 21:14

Citation de Romainizz :
Je me suis inscrit dans la s�rie C/D.
Comme �a, j'ai rien � perdre MDR Mais j'esp�re qu'il n'y aura pas beaucoup de D6 � avoir la m�me id�e que moi Émoticône

Qui sait ? Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 21:24

Citation de laulau96 :
tu as quelle age joel ?
tu t'inscrit en quoi ?
E-D ou D-C ?
c'est quoi ton nom ?

La série, j'hésite encore Émoticône

Je suis vétéran 40 + et je suis un ami du père de Billy...A un de cas jours à la table, j'espère Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 21:42

alz :p
j’espère qu'on se verra une fois à la table =D

Lundi 18 Juillet 2011 22:57

En tous cas, ça a l'air de partir vite. Le mail a été envoyé aujourd'hui et déjà une trentaine d'inscrits...

Lundi 18 Juillet 2011 23:01

Je suis le premier inscrit MDR
je me suis inscris hier a 22h et c'est vrai que depuis ça part vite , le responsable du tournoi m'as carréement félicité parce que je suis le premier inscirt MDR

Mardi 19 Juillet 2011 10:22

le problème est que le calendrier des tournois provinciaux est loin d'être à jour à cette époque de l'année...

ou pas encore sorti dans certaines provinces...

donc pourquoi s'inscrire maintenant pour un tournoi qui aura lieu dans plus d'un mois?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juillet 2011 10:23 par Boss1703

Mardi 19 Juillet 2011 10:34

Citation de Boss1703 :
le probl�me est que le calendrier des tournois provinciaux est loin d'�tre � jour � cette �poque de l'ann�e...

donc pourquoi s'inscrire maintenant pour un tournoi qui aura lieu dans plus d'un mois?

C'est un tournoi avec une formule très intéressante. Le fait de jouer au moins 5 matches sans temps d'attente entre les séries rencontre beaucoup de succès. Ca fait 4 ans il me semble qu'ils ont adopté cette formule.

Perso, c'est l'un des seuls tournois que je fait parce que j'en ai marre d'attendre des heures entre deux séries (tournoi de l'éveil : 2h entre les poules et la phase finale!!!).

Mardi 19 Juillet 2011 12:30

ça oui romainizz a raison ....
j'ai participer aussi au tournoi de l'eveil et on doit attendre des plombes avant de jouer !

Mardi 19 Juillet 2011 22:19

Je vais sans doute m'inscrire Content

Mardi 19 Juillet 2011 23:09

J'espere que je suis bien inscrit , tout le monde a reçu un email de confirmation ?

Mercredi 20 Juillet 2011 10:24

Citation de Romainizz :
Citation de Boss1703 :
le probl�me est que le calendrier des tournois provinciaux est loin d'�tre � jour � cette �poque de l'ann�e...

C'est un tournoi avec une formule tr�s int�ressante. Le fait de jouer au moins 5 matches sans temps d'attente entre les s�ries rencontre beaucoup de succ�s. Ca fait 4 ans il me semble qu'ils ont adopt� cette formule.

Perso, c'est l'un des seuls tournois que je fait parce que j'en ai marre d'attendre des heures entre deux s�ries (tournoi de l'�veil : 2h entre les poules et la phase finale!!!).

à condition que la feuille reste à la table et que l'arbitre ne lance pas match par match comme en province du hainaut!

et surtout que les joueurs restent à proximité de la table car souvent, ils boivent, fument, draguent, jouent aux cartes...

Mercredi 20 Juillet 2011 10:59

Citation de Boss1703 :
Citation de Romainizz :
Citation de Boss1703 :

C'est un tournoi avec une formule tr�s int�ressante. Le fait de jouer au moins 5 matches sans temps d'attente entre les s�ries rencontre beaucoup de succ�s. Ca fait 4 ans il me semble qu'ils ont adopt� cette formule.

Perso, c'est l'un des seuls tournois que je fait parce que j'en ai marre d'attendre des heures entre deux s�ries (tournoi de l'�veil : 2h entre les poules et la phase finale!!!).

� condition que la feuille reste � la table et que l'arbitre ne lance pas match par match comme en province du hainaut!

et surtout que les joueurs restent � proximit� de la table car souvent, ils boivent, fument, draguent, jouent aux cartes...

Cela se jouait sur deux tables l'année passée, donc les 6 joueurs de la poule sont solicités à chaque fois. Si je me souviens bien, l'année passée, ma poule n'avait pas duré plus de 2h30.

Mercredi 20 Juillet 2011 11:20

Quelqu'un inscrit pour le stage de logis auderghem du 8 au 12 aout ?
C'est encore possible de s'inscrire les gars Clin d'oeil
Sinon , pour le tournoi à wavre , Avez vous tous reçu un mail de confirmation en disant :"Votre inscription dans la série D & E a bien été enrégistrée. Merci. Attention: l’annulation ou la rectification ne sont possible que par téléphone au 0473/806822
Wij hebben uw inschrijving goed ontvangen in de reeks D & E. Dank u. Opgepast: annulatie of wijziging kan uitsluitend telefonisch gebeuren: 0473/806822 " ???
Je veux être sur d'y être inscrit , est ce qu'il y a moyen de voir la liste d'inscrit ?
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois