Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Messages de laulau96 - Page 2

Jeudi 19 Avril 2012 21:20

Dites , c'est quand les propositions de classement et les confirmations ???

Dimanche 04 Mars 2012 10:16

Vous pourriez eventuellement me conseiller un autre bois de la gamme donic !
J'aime bien partir en top sur top , et je vais tout chercher , donc aussi , me conseiller vous de prendre l'acuda en 2.0 ou en 1.8 ?

Dimanche 04 Mars 2012 10:08

Bonjour tout le monde , et surtout bon dimanche MDR
Je souhaite changer ma raquette complète (petit cadeau innatendu)
J'aimerais decouvrir d'autre revetement et bois !
Je vais acheter ceci :
Bois : Ovtcharov senso Donic
Revetement CD : Acuda s3 en 1.8
Revetement RV : Desto f3 1.8

Le desto je le garde en revers car j'aime bien mais je voudrais un peu comparé cette raquette a celle que j'ai mtnt !
Est ce que le bois ovtcharov senso , est plus rapide que le epox topspeed ?
Quel différence sinon entre ces deux bois ?
l'acuda s3 en 1.8 , est il plus rapide que le desto F3 en 2.0 ?
Quel difference ?
ma raquette sera -t-elle plus rapide ou ça se sera la meme chose ?
Merci d'avance MDR Oui je sais me pose bcp de questions ! MDR

Mercredi 29 Février 2012 15:35

Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire , malgré les tres bonne perf a gremlins , ça me donne envie de jouer le tournoi ..
Mais à mon avis je ne pense pas que je pourrai le faire .. :/
Qui a fait gremlins dans le forum ?

Samedi 04 Février 2012 20:55

figure toi que j'ai vu que tu avais poster des vidéos sur yt , et je l'ai toute regardé avant que tu ne crée ce sujet MDR

Dimanche 29 Janvier 2012 13:08

JE l'ai affronté en premier , et j'ai failli faire un malaise .. alors .. tu peux comprendre .. si je me sentais mieux je sai que je l'aurai pété car je suis plus fort meme mes coequipier me le disait .. mais après ca allait mieux et le reste c'etait de la rigolade Content

Jeudi 26 Janvier 2012 17:37

J'ai peter mon ancien bois donic epox powerallround en faisant un topspin vollant si vous voyez ce je veux dire MDR
La raquette a voler dans toute la salle

Jeudi 26 Janvier 2012 17:36

Bonjour , j'ouvre le sujet pour savoir dans le forum qui s'est inscrit ? Content

Jeudi 26 Janvier 2012 17:34

J'ouvre le bal MDR
Pour l'instant ce sont les groupes de qualification , quentin robinot perd 4-2 contre chen hongtao

Lundi 23 Janvier 2012 19:12

Moi j'ai tjrs un problème au genoux .. des que je prend des appuies j'ai mal mais bon je suis habituer donc ça me gene pas beaucoup

Dimanche 22 Janvier 2012 21:09

Bonjour à tout le monde !
Voila , l'année passé j'ai été bléssé durant 2 , 3 mois à cause de problème de croissance et accident .. Pour reprendre , ça n'a pas été si dur , au contraire , je pense que ça m'a fais du bien ! Et vous comment s'est passé votre retour sur le circuit après une blessures ou un accident ?

Dimanche 22 Janvier 2012 21:02

Laisse moi te dire fragmi que je partage ton avis !
Avant je jouais au Logis auderghem , j'habitais a bruxelles ..
Puis j'ai du demenagé a mons et en meme temps changer de club , et le brabant me manque aussi beaucoup ...
J'ai aussi l'impression que les autres sont la pour se bourrer la gueule et il n'y pas cette esprit de gagner etc ..
Les entrainements ne sont pas de la meme qualité non plus ..
Donc tout à fait d'accord avec toi fragmi

Dimanche 22 Janvier 2012 18:34

Joo Se Hyuk m'a impréssioné durant cet Open de Hongrie !
Mais Ma Long reste pour moi le plus fort et je pense que c'est assez normal qu'il est gagné cet Open , meme si il y a eu des matchs très très sérré .
Bravo ! Très belle Open

Jeudi 19 Janvier 2012 19:32

Grosse surprise de Romain Lorentz qui élimine Gao Ning ! 4-1 ! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 19:52

Excusez moi , mais j'ai une petite question MDR
En faite voila , j'ai vu au muppets qu'au premier tour je passe E0 pour l'instant
Si je fais un deuxieme tour en battant des joueurs mieux classé , il compteront le premier tour pour le classement ?

Samedi 10 Décembre 2011 21:09

Alors bilan pour notre équipe en division 5g hainaut , on est premier Mons Ecurie !
La trève mtnt ...
Un bon stage au Logis Auderghem pendant Noel pour se remettre en forme les gars !

Lundi 28 Novembre 2011 15:27

Moi aussi ... Un jour sans pour lui .. Émoticône
Savez vous quand est ce qu'on saura quel chinois ira au J.O ?

Lundi 28 Novembre 2011 12:59

Oui , en effet ...
J'étais malade , la semaine passé j'ai eu une angine , et je venais de sortir de ça ... J'avais deja interclub le samedi , et si je faisais le tournoi , j'allais etre Out après .. D'ailleur je ne suis tjrs pas guerri .. J'ai annulé ... Malheureusement ..

Lundi 28 Novembre 2011 12:52

Je pense que Ma long va garder sa place de numéro 1 pendant longtemps ...
Vrmt solide ! Ce qui est sur , c'est qu'on verra plus jamais timo numero 1 .. Avec Zhang , wang hao , et ma long ...

Samedi 26 Novembre 2011 11:05

Personnellement , j'ai pas du tout l'habitude de hurler à chaque point .
Ca m'arrive de m'encourager par exemple en disant "Aller gros !" (Alors que je ne le suis pas MDR ) . Par contre , ça n'a rien avoir mais desfois je pète un cable lorsque l'adversaire me fait que des bords de table ou des filets ! ça m'exaspère ..
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Résolu