Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Messages de laulau96 - Page 15

Vendredi 22 Avril 2011 19:38

Les thibar genius et le calibra lt sound son bien , le calibra , si tu as un jeu a claque dans ton revers , tu le mets dans ton revers et le genius ba en coup droit , il sont bien ses mousses

Vendredi 22 Avril 2011 15:16

Oui Content
mais j'ai demander si je pouvais acheter des tensor mais ils m'ont que ça va trop vite , alors que j'ai deja jouer avec ça et je joue bien avec ça m'enfin bon ....

Vendredi 22 Avril 2011 15:03

nan nan faut quand meme pas exagerer :p --"
je prefere le donic epox offensiv car il est bien confortable Clin d'oeil
vous pensez que je devrais acheter ma raquette vers quel mois ?
juillet aout ?

Vendredi 22 Avril 2011 14:51

waaa pu*** quel feuille petitspieds01!!!!! :o

Vendredi 22 Avril 2011 14:44

Soit je passe e2 ou e4 , e4 c'est sur Content
mais alors je vaudrai un gros e4 car , tout le monde me dit que je vaux e0 d6 car , mtnt fin saison , je commence a super bien jouer car je commence a avoir le mental Clin d'oeil

Vendredi 22 Avril 2011 14:42

Pour ma part , j'ai été blesser en tout pendant 3 mois =/
1 mois parce que j'ai eu un crash en velo et 2 mois a cause d'une blessure à l'aine :/
mais bon je pense que par rapport a toute les blessures que j'ai eu j'ai fait une bonne saison Content
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=139977

Vendredi 22 Avril 2011 14:31

ah oui , ba moi j'habite coté rixensart mais je ne sais pas ou on va demenager :/

Vendredi 22 Avril 2011 13:46

oui mais le desto f3 , c'est un prégommé :/

Vendredi 22 Avril 2011 13:44

oui bon conseil je vais faire ça Clin d'oeil
merci pour vos conseil Content

Vendredi 22 Avril 2011 12:27

Salut les gars Content
voila en fait , donc je joue au logis auderghem a bxl , et donc je vais bientot demenager dans les brabant wallon Content
mais ce sera loin pour aller jusqu'a bxl alors , je vais changer de club , mais je ne sais pas encore ou , et donc je vais me mettre sur la liste de transfert , mais je saurai ou j'habiterai qu'a partir de aout , est ce que si je m'inscris dans un club en aout , je serais dans une equipe ?

Vendredi 22 Avril 2011 12:15

mais en fait c'est pas moi qui fait ça , je vais au magasin et c'est le mec qui le fait Content
le magasin c'est dandoy Content
donc je lui apporte la raquette que j'ai mtnt , j'achete le bois , et je lui demande de decoller les mousses et les mettre sur le bois donic epox et c'est bon ?
et tu es sur que les mousses ne perde rien du tout ?

Vendredi 22 Avril 2011 11:58

Ah oui , petite précision , les mousses , ce sont tous les deux des mendo energy Content

Vendredi 22 Avril 2011 11:57

Salut les ptits gars Content
Je vais bientôt acheter une new raquette , et donc la j'économise pour m'acheter un bois Content
et puis vers les grandes vacances , ma mère va me donner l'argent pour m'acheter les mousses (Si j'ai des bon points :p)
et donc je vous explique , je compte acheter le bois donic epox offensiv et donc est ce grave d'enlever les mousses que j'ai sur mon ancien bois et les coller sur le bois donic epox offensiv ?
les mousses perds -t'il l'adhérence ? ou des trucs du genre ? merci pour vos réponses Content

Vendredi 22 Avril 2011 11:00

Dites moi , que pensez vous de la combinaison
bois : donic epox offensiv
mousse : mendo energy des deux coté ?

Jeudi 21 Avril 2011 23:06

Bon les gars la je sais plus quoi acheter Émoticône =p
soit je prend un donic epox offensiv , et je rachete les memes mousses que j'ai mtnt
=/
ou soit je change de mousse car la je sais plus trop quoi penser

Jeudi 21 Avril 2011 18:29

ou alors verifie de toi meme et dis moi si , le bois donic epox powerallround et l'acuda s3 et coppa x3 sont en dessous de 14 et 19 comme ça tu me dis si je peux prendre une raquette comme ça Clin d'oeil

Jeudi 21 Avril 2011 18:23

il y a plusieur notes pour l'acuda s3 , c'est laquel que je dois voir ?

Jeudi 21 Avril 2011 18:22

mais donc , je peux acheter ou pas l'acuda s3 et le coppa x3 ?

Jeudi 21 Avril 2011 17:18

je ne sais pas :/
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Résolu