Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Niveau de jeu en province d'hainaut

Mardi 02 Août 2011 11:39

Voila bonjour
Tout es dans le titre , le niveau de jeu est il bas par rapport à la province du brabant wallon et Bruxelles ?

Mardi 02 Août 2011 12:49

le niveau de le province est objectivement supérieure jusqu'au série c, mais ensuite ça se vaut car tout le monde jouent en régionale ou nationale.

je dirais en 1, le hainaut, ensuite liège, brabant et namur.

Mardi 02 Août 2011 13:51

Ok merci beaucoup , mais sauriez vous me dire quand est ce qu'il y aura un tournoi à mons ?

Mardi 02 Août 2011 16:28

au niveau bas liège est énormément plus fort car il n'est pas rare d'avoir besoin au moins un D0 pour être champion en P6...

le 1er match que j'ai fait:

nous: 1E6 et 3 NC
eux: D4 E0 E2 E4 (ils ne sont pas montés)

dans cette série, j'ai fait 0/4 pendant tout le 1er tour...
il y avait 6 nc dans la série dont 4 chez nous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Août 2011 16:32 par Boss1703

Mardi 02 Août 2011 16:35

pour les tournois, les dates ne sont pas encore toutes sorties mais ne te tracasse pas, tu risques bien de te prendre un 3-0 par un E6 flamand... Émoticône

Mardi 02 Août 2011 19:29

Donc si je comprend bien , je vais plus en baver au hainaut que en brabant wallon ?

Mercredi 03 Août 2011 21:29

Citation de laulau96 :
Donc si je comprend bien , je vais plus en baver au hainaut que en brabant wallon ?


ça c'est clair, Émoticône

Mercredi 03 Août 2011 23:50

Ce n'est pas dit. Si tu t'entraine régulièrement ça devrait aller sans prblème. Tu vas jouer dans quelle division ?

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 04 Août 2011 11:54

Citation de laulau96 :
Ok merci beaucoup , mais sauriez vous me dire quand est ce qu'il y aura un tournoi à mons ?


il me semble qu'il y en aura un le 16 octobre (?)

frbtt hainaut dans google...

Jeudi 04 Août 2011 12:54

Pour raison famillial je demenage à saint symphorien , mais je suis rester à auderghem pour les interclubs , je jouerai probablement en division 5 et desfois en 4 .
Mes entrainements ce sera à mons , au ecurie mons ........

Vendredi 05 Août 2011 13:23

A Ecurie ?? hoooo fais bien attention à ton foie !!!
Mais non, je plaisante .... c'est pareil dans tous les clubs montois ;-))))

Samedi 06 Août 2011 11:12

lol Clin d'oeil
tu es a quel club ?

Samedi 06 Août 2011 22:11

Liège est sans doute la meilleure province francophone. Ensuite, le hainaut. Sans vouloir dénigrer les autres provinces, il faut dire que leur nombre d'affiliés "tant plus faible, il est normal que les classements ne coincident pas avec les "top provinces"
CP Montois - H200

Vendredi 12 Août 2011 01:32

Citation de armando21 :
le niveau de le province est objectivement supérieure jusqu'au série c, mais ensuite ça se vaut car tout le monde jouent en régionale ou nationale.

je dirais en 1, le hainaut, ensuite liège, brabant et namur.


Et le Luxembourg ? La P1 est mammouth depuis le nouveau système, quasiment que des B.

Lundi 15 Août 2011 00:35

Citation de CeTh :
Citation de armando21 :
le niveau de le province est objectivement supérieure jusqu'au série c, mais ensuite ça se vaut car tout le monde jouent en régionale ou nationale.

je dirais en 1, le hainaut, ensuite liège, brabant et namur.


Et le Luxembourg ? La P1 est mammouth depuis le nouveau système, quasiment que des B.


Je pense qu'on ne parle pas ici du niveau de jeu dans les différentes divisions mais du niveau de jeu à classement individuel équivalent...

Effectivement après avoir joué des joueurs de casi chaques provinces je pense que pour les francophones c'est le hainaut la plus forte!

Lundi 15 Août 2011 20:05

Vous pensez qu'en etant E2 maintenant , admettons que je monte D6 ou D4 , quelle division me feront il jouer ?

Mardi 16 Août 2011 01:45

Cela dépend d'un club à l'autre. En effet, dans certains clubs E2 joue en 4 mais la plupart des cas E2 c'est la 5. Si tu montes D6, tu jouera probablement en 4. Entraines-toi et ça devrait aller.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 16 Août 2011 09:19

Ba , ça va normalement D4 ça devrait aller car la maintenant , on me dis que je peux monter D2 D0 , et mtnt ... alors normalement D4 D'office fin de saison MDR
Dans mon club , ils ont remarqué que je m'etais amélioré par rapport au E6 de l'année passé Content La mtnt , il disent que je peux facilement monter D4 , et d'autre serie C , me disent que je peux monter D2 ou D0 ...
Et justement mon point fort c'est que je m'en fou que ça soit un C , je donne tout

Mardi 16 Août 2011 10:22

Attention que D0 en brabant wallon c'est D4 dans le hainaut (équivalence de niveau). Et avec les systemes de relegation mis en place ces deux dernieres années, D4, ça fait parti des classements les plus faibles en 4 chez nous (a de rares exceptions).
Il te faudra t'accrocher ^^
CP Montois - H200

Mardi 06 Septembre 2011 15:15

J'ai rencontré dimanche passé, lors d'un tournoi à l'Etoile Basse Sambre, un D2 de La Villette (Jordan Cirelli). Il m'a battu 3-1 dont 15-13 au 4ème! Je dois reconnaître qu'il est "costaud"! Jeu très complet, régulier, bon déplacement-replacement. Il s'agissait de ma reprise de la saison, j'ai été servi! J'ai du boulot pour atteindre mon niveau de fin de saison passée et essayer de me maintenir C6! Émoticône
Si tous les D2 sont aussi forts en Hainaut, alors oui, le niveau de jeu me semble plus élevé qu'en province de Namur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Septembre 2011 18:09 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions