Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Messages de laulau96 - Page 16

Jeudi 21 Avril 2011 14:34

et tu passes quoi alors ?

Jeudi 21 Avril 2011 14:33

oui je pense que tu as raison Clin d'oeil
je vais racheter la les memes mousses , je vais encore en parler a mon entraineur et si il me conseille ça , alors je jouerai avec ça Clin d'oeil

Jeudi 21 Avril 2011 14:33

oui je pense que tu as raison Clin d'oeil
je vais racheter la les memes mousses , je vais encore en parler a mon entraineur et si il me conseille ça , alors je jouerai avec ça Clin d'oeil

Jeudi 21 Avril 2011 14:20

Ouais je vois , tiens je vais voir ta fiche pour voir si t'as fais une bonne saison , nianiania ! =p
mais sinon , tu pense que je fais une bonne affaire avec ça , donc le bois donic epox offensiv et mendo energy ?

Jeudi 21 Avril 2011 14:06

tu es a quel club ceth

Jeudi 21 Avril 2011 14:06

je pense que a mon avis , je devrai acheter le bois donic epox offensiv et racheter des mendo energy car ils sont morts , et attendre 1 an pour acheter des prégommés le temps que mon jeu et mes bases soit solide ...
car l'anné prochaine je jouerai mieux et a mon avis je serai dans la serie D , car soit je passe e4 ou e2 Clin d'oeil

Jeudi 21 Avril 2011 13:49

Oui mais , si je change de raquette , c'est pour en prendre une qui est plus polyvalente et perso , je pense que mendo est egale a tout ceux que tu cite , il me faut des mousses qui soit mieux Content

Jeudi 21 Avril 2011 13:33

Je pense que ça a l'air d'une bonne combinaison , mais les autres vous en pensez quoi de la combinaison , acuda s3 coup droit et almana sound en revers ?

Jeudi 21 Avril 2011 13:16

Oui mais , alors , pour les mousses , le impuls speed , c'est un pregommé ? (andro)
et le almana sound ? pregomé ?
andro roxon 330 , il me plait bien mais est ce que ce sont des pregommés ?

Jeudi 21 Avril 2011 12:34

Oui je pense que tu as raison =)
je pense alors que je vais prendre le bois donic epox powerallround et le donic acuda s3 en CD mais alors en Revers , que me conseillerais tu ?

Jeudi 21 Avril 2011 11:44

Moi je joue a logis auderghem a bxl

Jeudi 21 Avril 2011 11:43

Au debut je voulais acheter , le bois donic epox allround avec en CD acuda s3 et en revers acuda s2 mais plusieur me disent que c'est trop rapide et tout alors , je sais pas quoi acheter du tout , j'avais deja essayer la raquette et j'adore jouer avec ça Content
t'es a quel club geotitof ?

Jeudi 21 Avril 2011 11:39

Oui je pense que tout le monde a raison sur ce qu'on ma dit , mais , je pense que je vais attendre encore peut etre 1 an avant d'acheter un pregommé ;
mais almana sound de chez stiga , tu me les conseillerais ?

Jeudi 21 Avril 2011 11:35

bon choix car j'ai deja essayer le epox , il ne coute pas cher et est super confortable a jouer ! =)

Jeudi 21 Avril 2011 10:34

A e0 , on peut deja jouer avec des pregommés je vois :o
tu joue avec des sriver g3 =)
tu vas passer quoi l'année prochaine , t'es dans quel club ?

Jeudi 21 Avril 2011 10:32

Oui mais les srivers , j'aime pas trop ça , perso , ce sont des mousses avec lesquels je ne jouerai pas mais pour le bois je vais le changer car j'ai jouer avec les donic epox allround et offensiv et les bois donic sont super confortable a jouer !
truc de fou ! mais pour les mousses les almanas sound sont des pregommé ?

Jeudi 21 Avril 2011 10:18

J'ai trouver le mousse qui me conviendrais parfaitement Content
almana sound Content
est ce que c'est un prgommé (stiga)

Jeudi 21 Avril 2011 09:49

donic vario big slam , pregomé ? :o
ohhh , tous les mousses sont pregommés mtnt !

Jeudi 21 Avril 2011 09:16

Merci les gars de vos conseils car j'etais sur d'acheter ça mais je vais attendre encore un peu , peut etre passer au pregommés dans 1 an ou 2 =)
pour les mousses , j'ai consulter le petit livret dandoy , et il y a peut etre les donic vario big slam qui m'interresse =)
mais sauriez vous me dire si les sriver g3 fx sont des pregommés ?
Le impuls speed de chez andro m'interresse bcp , est ce que ce sont des pregommés ?
je suis sur que les mousses cité irais parfaitement avec le bois donic epox offensiv Clin d'oeil

Mercredi 20 Avril 2011 19:52

Salut les ptit gars !
bon comme vous le voyez je suis nouveau dans ce site Content
en fait je voulais savoir , donc je suis e6 mais j'ai fait une mauvaise saison et je vais passer normalement e2 =/ mais mon entraineur me dis que je vaux plus !
Alors je voulais vous poser une question Content
je vais acheter une nouvelle raquette , pour le bois j'hésite entre :
-Donic epox allround
-Donic epox offensiv
pour les mousses , je voulais acheter des mousses prégommés =/
et plusieurs me disent que ce n'est pas conseiller pour mon niveau , et les mousses c'est acuda s3 en CD et coppa x3 en RV , j'ai déjà jouer avec ça et j'adore jouer avec ça !!!
je joue bcp mieux avec ça !
alors je me suis tourner vers ce forum , me conseillez vous d'acheter des mousses pregommés ?
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Résolu