Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Alhan sport à havré près de mons

Mardi 23 Août 2011 21:57

Bonjour les ptits gars !
Ma mere vient de me dire qu'elle a vu un soidisant magasin de ping a havré , qui s'appelle alhain sport ?
Est ce que vous connaissez ? si oui , y a -t-il tout les bois et machins x)
Merci

Mercredi 24 Août 2011 15:31

je ne sais pas si ca existe, mais un magasin de ping près de mons il y en a que je connais

c'est pressping seba, chez sebastien massart à jemappes

Mercredi 24 Août 2011 15:34

Oui , et saurais tu me dire l'adresse ?
C'est bete cette question mais saurais tu s'il vendent le bois maze passion off- de chez butterfly ?
C'est un store ou un petit magasin ?
Parce que je suis a mons tout à l'heure ...merci MDR

Jeudi 25 Août 2011 11:48

c'est rue de cuesmes, 28 7012 jemappes
il suffit de téléphoné au 065/822335 pour voir si il a le bois en stock

Vendredi 26 Août 2011 13:22

pas de magasin de ping à Havré effectivement, je confirme
Perdu c'est perdu

Vendredi 26 Août 2011 15:51

J'ai été voir et ma mere s'est trompe --"
Pourriez vous me dire les magasins de tennis de table a part jemmape bien sur qui se situe pres de mons ?

Dimanche 28 Août 2011 08:45

Massart passe par Dandoy... Et comme Dandoy a l'exclusivité de quasi toute les marques comme importateur (à part Joola je crois..)... il sait avoir tout ce que tu veux !!

Idem pour Sport Inn à Ecaussinnes

Il y a aussi un magasin qui va ouvrir à Binche à partir du 1er octobre (tenu par Renaud Medot et Jonathan Moulmy, deux joueurs d'Erquelinnes) mais qui savent déjà avoir ce que tout ce que tu veux (0472/44.98.00)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 28 Août 2011 08:50 par Digue

Dimanche 28 Août 2011 16:32

Oui, passe par Sébastien à Jemappes, il a pas mal de stock, surtout pour les plus utilisés.
Pour ce qui est plus spécifique, il commande sans problème.
En plus, en tant que ancien série A, il s'y connait, tu peux lui faire confiance.
Et il est très sympatique, ce qui ne gache rien !
Attention que si tu vas sur place, c'est une librairie, donc pas de vitrine de magasin de ping.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement