Bonjour
J'ai fait un stage cette semaine au club du logis auderghem à bruxelles en belgique .
Sans faire EXPRES , J'ai lancer ma raquette dans toute la salle ....
Depuis j'ai cette impression quel vibre a chaque fois que je tape la balle , pourtant mes entraineurs me disent non et que c'est juste dans ma tete alors que faire pour voir si elle vibre ou non ? merci =)
Il peut y avoir une fissure ou tout simplement un décollement des plis à l'intérieur, donc non visibles.
On ne peut que te recommander le changement car même si c'est inutile, ça va rester dans ta tête et revenir chaque fois que tu vas rater un point...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Quand je depose ma palette sur quelque chose de plat , que je depose ma main sur la pallette , donc je mets mon pods dessus et que j'essaie de bouger mon manche qui est dans le vide , ça bouge vraiment legerement , ça c'est normal non ?
arrête de psychoter recolle tes plaques rejoue avec ta raquette et tu verras bien .si ton bois est cassé tu te diras que la prochaine fois il faudra faire plus attention à ton matos.
Quand je depose ma palette sur quelque chose de plat , que je depose ma main sur la pallette , donc je mets mon pods dessus et que j'essaie de bouger mon manche qui est dans le vide , ça bouge vraiment legerement , ça c'est normal non ?
Pas trop, non....
Pour les 2 bois que tu cites par ailleurs, je ne les connais pas, donc je ne peux t'aider.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
arrête de psychoter recolle tes plaques rejoue avec ta raquette et tu verras bien .si ton bois est cassé tu te diras que la prochaine fois il faudra faire plus attention à ton matos.
Je suis passer au magasin
Il m'as decolé les mousses , et il m'as dit que le bois n'avais strictement rien
pensez vous que c'est juste une impression ?