Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Messages de Dom-Dom - Page 6

Lundi 02 Décembre 2013 09:49

Bien, bien l'humour, très amusant !
Émoticône
je vais revenir...

Lundi 02 Décembre 2013 09:37

Bonjour, je cherche un bois Giant Dragon Balsa def pour un essai, si possible en manche droit
je vais revenir...

Mercredi 27 Novembre 2013 10:11

Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 27 Novembre 2013 10:07

Impatient de lire la suite Émoticône
je vais revenir...

Mardi 26 Novembre 2013 16:03

Plus de nouvelles ? Tiptapetsupertop as-tu fait quelques essais avec ce nouveau bois ? Émoticône
je vais revenir...

Mardi 19 Novembre 2013 10:54

Merci pour ta réponse super rapide, je vais patienter et attendre ton CR .
je vais revenir...

Mardi 19 Novembre 2013 10:39

Bonjour Tiptapetsupertop, as-tu eu le temps d'essayer ton magnifique nouveau bois ?
Je suis assez tenté par le Def, mais je n'ai eu que des retours sur le normal.
J'ai vu un gars jouer avec le normal, en connaissant le joueur, c'est vraiment intéressant
son jeu est bon en défence mais en attaque également, je pense qu'il faut essayer ces bois pour ne pas passer à côté de quelque chose de bien, si cela convient à son jeu
Émoticône
je vais revenir...

Mardi 12 Novembre 2013 11:07

Très bonne vidéo, comme d'habitude !
Vivement la prochaine et quel niveau pour une R2 ! Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 31 Octobre 2013 20:27

Super comme d'habitude Émoticône
je vais revenir...

Lundi 28 Octobre 2013 17:13

Aucune différence, à part le logo sur le manche qui correspond à tous les nouveaux bois dans cette série.
J'ai reçu le dernier avec le petit logo sur le bas du manche et c'est le même bois que celui avec les inscriptions sur le manche, mais comme je mets un grip sur le manche car le plastique est glissant avec la transpiration.
En coup droit, un Pryde 30 en max collé à la normale, ça envoie bien et le son est génial dans les frappes! Beaucoup de contrôle avec ce bois et l'inversion est là avec des picots assez tendres. Je ne change plus rien depuis mai. J'ai quand même trouvé le montage qui convient à mon jeu !Il était temps.... Émoticône
je vais revenir...

Lundi 14 Octobre 2013 16:55

Merci pour le réponse, je vais m'en faire prêter un pour l'essayer sur mon bois et l'on verra bien... Émoticône
je vais revenir...

Lundi 14 Octobre 2013 11:14

Bonjour, et au point de vue dureté le R6 est plus dur ou alors est-ce que la mousse est notée un peu plus dure mais au contact avec la balle retrouve t'on le toucher du Pryde.
Même soucis que tous les forumeurs jouant avec le Pryde 30, usure trop rapide mais du mal à trouver l'équivalence...
je vais revenir...

Dimanche 29 Septembre 2013 15:42

Dornenglanz rouge, collé feuille autocollante Cornilleau, 5 mois d'utilisation, 2 entraînements par semaine, tournois et matchs, blocs à la table, défense classique et attaque punch bloc, pas un picot parti.
Par contre sur celui de l'année dernière , de couleur noir, une dizaine de picots en moins en 6 mois de temps.
Monté sur bois TSP belsa fitter 2.5.
je vais revenir...

Jeudi 26 Septembre 2013 09:56

Avec le Pryde en 30 °, il faut faire très attention, le revêtement est délicat, il faut le frotter doucement avec la main en cours de match, le nettoyer avec une éponge humide après match et entrainement, la feuille de protection spécifique et le rangement dans la housse. Mais même avec toutes ces précautions, au bout de 2 mois à peine, l'adhérence n'est déjà plus la même.Usure trop rapide vu le prix mais je n'ai toujours pas trouvé l'équivalent pour mon jeu .
Je pense essayer un Roxon 33 de chez Andro, prêt d'un collègue du club, mais en chinois je n'ai rien trouver malgré pas mal d'essai.
je vais revenir...

Dimanche 08 Septembre 2013 15:42

Si vraiment sale, gras ou trace de sueur, un produit vaisselle PH neutre et doux et rinçage à l'eau.Sinon une éponge spécifique et de l'eau pour éviter l'agressivité des produits vendus dans le commerce qui ont tendance à être trop fort et risque d’abîmer le revêtement sur sa surface. Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 05 Septembre 2013 11:51

Super sympa !
je vais revenir...

Lundi 19 Août 2013 20:27

Perso en CD le Pryde 30° avec en revers un DG en ox sur un bois TSP balsa fitter 2.5 et bien je peux vous dire que le son est là, à cause du montage avec picot sans mousse, tout le monde me lance la même réflexion: tu colles à la rapide !!!
je vais revenir...

Vendredi 19 Juillet 2013 10:09

Merci pour toutes ces vidéos, vraiment super bien fait !
Quel talent ces jeunes joueurs et quelle motivation, la relève est assurée et je pense que l'on verra beaucoup de tous ces jeunes prodiges au plus haut niveau si les petits cochons ne les mangent pas en route ...
Félicitations à notre équipe de France Émoticône
je vais revenir...

Mardi 16 Juillet 2013 11:23

Vraiment bien réalisée, très bonne qualité de vidéo, avec une ambiance qui donne envie de pratiquer ce sport magnifique ! Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 03 Juillet 2013 09:43

Super qualité d'image et vraiment un beau match !
je vais revenir...
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Résolu