Votre DG a-t-il connu des bris de picots?
Dimanche 29 Septembre 2013 02:49
Le Dornenglanz est un picot très populaire (environ une trentaine d'utilisateurs sur le forum après deux ans d'existence), dont le principal défaut semble être une fragilité au-dessus de la moyenne, fait relaté également sur les forums étrangers.Dimanche 29 Septembre 2013 11:17
Oui j'ai perdu des picots au bout de 3 mois d'utilisation, je le joue en rouge sur feuille autocollante double face. Je joue avec un Donic Dotec Persson off avec placage extérieur hinoki et coeur balsa.Dimanche 29 Septembre 2013 12:42
Dornenglanz 0x rouge collé sur le RV en utilisant une Tibhar duo sur bois Nordmark Backstage (bois de défense)Dimanche 29 Septembre 2013 15:42
Dornenglanz rouge, collé feuille autocollante Cornilleau, 5 mois d'utilisation, 2 entraînements par semaine, tournois et matchs, blocs à la table, défense classique et attaque punch bloc, pas un picot parti.Dimanche 29 Septembre 2013 16:49
Cette fragilité pourrait venir du fait qu'il s'utilise principalement à la table et donc qu'il est exposé à des chocs plus violents que des PL destinés à la défense classique, vous ne pensez pas ?Dimanche 29 Septembre 2013 18:27
Dimanche 29 Septembre 2013 18:37
Je joue depuis 6 mois avec ce PL ,noir, OX.Dimanche 29 Septembre 2013 20:05
En couple heureux depuis plus de 6 mois maintenant avec ce picot, en noir Ox. Jamais une perte de picot.Dimanche 29 Septembre 2013 20:11
Le mien sur un Flytec epoxy 4 + feuille adhésive, avec 4 mois d'utilisation et toujours aussi niquel.Dimanche 29 Septembre 2013 21:19
Mercredi 02 Octobre 2013 00:28
Dornenglantz rouge ou noir en ox monté sur waldner senso V2 collé à la colle blanche. Jeu qui suit l'humeur du moment. Bloc , lift, défense de loin, frappes bref je le joue comme un backside. 3 ou 4 séances d'entraînement par semaine plus compétitions le week end. Sur le rouge, au bout de trois mois bcp de picot perdus sur les bords et quelques uns au centre. Sur les 2 noirs , moins d'un mois d'utilisation et déjà quelques picots perdus vers le centre grrrrr. C'est dommage car j'adore ce picot.Mercredi 02 Octobre 2013 01:43
Pas encore assez de retours pour tirer des conclusions, mais il semblerait quand même assez fragile, du moins en cas de jeu "viril".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements