Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

ITTF Top 5 Masato Shiono[le nouveau Matsushita]

Lundi 02 Septembre 2013 08:45

Bonjour à tous,
voici un petit vidéo/hommage par moi et ITTF pour Masato Shiono.
J'espère ca vous plaitContent

Lundi 02 Septembre 2013 09:35

Sympa! Merci

Lundi 02 Septembre 2013 09:37

oui, très sympa.
c'est vrai que ce joueur est très spectaculaire ... il fera le plaisir de ceux qui réalisent des vidéos, et de ceux qui les regardent ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 02 Septembre 2013 10:26

il bouge !

Lundi 02 Septembre 2013 11:35

C'est lui qui avait gagné l'open du Japon? Il doit avoir un rythme cardiaque phénoménal, c'est fou ce qu'il court. En tous cas encore merci geca, des comme ça on en redemande, ça se fait trop rare.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 11:36 par aspicot

Lundi 02 Septembre 2013 11:48

oui aspicot cette année il a gagné l'open du japon et l'open de republique tcheque (en battant notament daniel gorak , carlos machado , pavel sirucek , kirill skachkov 55eme mondial) .

Et lors de l'open des états unis il se fait stopper par zoran primorac
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 02 Septembre 2013 11:56

super merci! encore ce ne sont que des points que je n'ai jamais vu!

Lundi 02 Septembre 2013 12:06

On l'attend de pied ferme dans le top 10 !
... and pastis for all !

Lundi 02 Septembre 2013 19:44

Merci à tous pour les commentaires:-)

Lundi 02 Septembre 2013 19:56

je trouve le 2 vraiment monstrueux avec tous ces changements attaque-défense dans son jeu !

Mardi 03 Septembre 2013 08:15

Citation de PeaceMaker :
On l'attend de pied ferme dans le top 10 !

lol, tu vas l'attendre très longtemps ^^

Mardi 03 Septembre 2013 11:51

Pourquoi ? A mon ( humble ) avis, Shiono n'est pas loin de l'efficacité de Joo qui est bien entré dans le top 10. Je pense que ce n'est pas impossible, mais il faut que ça se fasse vite, car maintenant les autres joueurs seront briefés sur le jeu de Shiono, ce qui n'était pas vraiment le cas lors de l'open du japon, par exemple.

Mardi 03 Septembre 2013 20:24

il faut qu'il arrête les amphét ou qu'il se fasse vermifuger !

Mercredi 04 Septembre 2013 17:40

Moi, ce qui me plaît chez lui, c'est qu'il donne vraiment l'impression de s'amuser ! Il sourit, il tape du pied quand il rate un coup impossible, genre "comment j'ai pu rater ça !". Un véritable vent de fraîcheur, ça fait du bien. Émoticône

... et au fait, merci Geca, video très agréable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 18:06 par ulysse85

Mercredi 04 Septembre 2013 18:05

Et ben voilà, enfin, ça c'est du vrai sport. Émoticône

Avec des joueurs comme ça le ping passerait mieux aux yeux du grand public c'est sûr au lieu des 95 % de points en deux ou trois coups et plus de temps d'arrêts de jeu que d'action.

Un jeu physique, défensif allround et il défend des deux côtés alors que Chen et Joo eux c'est plutôt contre attaque systématique en coup droit donc plus prévisible.

En prime il est expressif sans pousser des tchos énervants et qui ne veulent rien dire.

Une vraie belle découverte, merci.

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 18:11 par friendship729

Jeudi 05 Septembre 2013 10:54

Pour moi il a les moyens d'aller tres loin voir de révolutionner le jeu de défense.

Pourquoi ? Car il ne joue pas qu'avec sa raquette mais aussi avec son coeur. On voit qu'il prends du plaisir , qu'il s'éclate. Avoir les réactions de certains joueurs j'ai l'impression que certains oublient que faut aussi penser a se faire plaisir au niveau professionnel.

Un joueur qui se fait plaisir n'auras rien a regretter et pourras se dépasser.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 05 Septembre 2013 11:51

Super sympa !
je vais revenir...

Dimanche 08 Septembre 2013 23:01

j'adore... ce style de jeu m'a valut -100 pts cette année mais je me suis éclaté (et fait éclaté aussi !!), je n'ai pas ses jambes ni son touché de balle mais j'adore défendre dans ce style, même si pour la saison qui arrive je vais essayer de moins reculer et d'être plus offensif comme je l'étais avant.
c'est vraiment dur de trouver un compromis entre efficacité et plaisir !

Jeudi 12 Septembre 2013 18:57

il joue avec quelles plaques?

Vendredi 13 Septembre 2013 19:23

T05 2.1 mm et Curl P4 o,6 mm il me semble
1
3
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos