Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Messages de Dom-Dom - Page 7

Lundi 27 Mai 2013 11:22

Ok, merci à tous pour vos réponses
je vais revenir...

Vendredi 24 Mai 2013 13:12

MP envoyé
je vais revenir...

Vendredi 24 Mai 2013 09:10

Vous avez raison, et je m'en excuse, mon adresse mail n'est pas la bonne.
Vraiment désolé, je remet l'adresse correcte et je pourrai ainsi vous répondre.
Ah, la jeunesse fout le camp...
je vais revenir...

Jeudi 23 Mai 2013 18:35

Ils sont lus, ne t'inquiète pas. Juju56 en a trouvé un pour essai, donc pour l'instant il est toujours en vente ou a échanger.
je vais revenir...

Jeudi 23 Mai 2013 11:48

Bonjour à Tous,
Question aux pongistes jouant avec le TSP 2.5 balsa, (glass fiber) , avec quelle colle collez vous vos revêtements, perso les essais avec une colle standard à l'eau me donne l'impression de faire une pellicule dure en séchant et de donner ainsi une impression de brique ou parpaing, surtout avec le picot long en OX .
J'ai commandé des feuilles autocollantes et de la colle normale avec VOC.
A voir à l'usage, mais j'attend vos réponses pour m'éclairer. Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 23 Mai 2013 07:34

UP !
je vais revenir...

Mercredi 22 Mai 2013 07:53

Pas de nouvelle, donc je remets en vente mon Tenergy 80( découpée grande palette de bois de défense) à 35 € fdpi.0
je vais revenir...

Vendredi 17 Mai 2013 17:18

Bien, moi qui pensait voir He Zhi Wen à Paris, selon vous c'est foutu ?
je vais revenir...

Jeudi 16 Mai 2013 11:43

J'ai oublié de préciser le collage à la Joola green power (colle blanche à l'eau) et que j'envoie rapidement et si soucis le prix est toujours négociable
je vais revenir...

Jeudi 16 Mai 2013 08:07

Je vend un Tenergy 80 servi 2h00, couleur noir et épaisseur 1,9mm: 40 € fdpi.
Montée sur bois de déf. TSP balsa 2.5 grande palette: h 161x l 155.
Très bonne plaque, mais qui ne convient pas à mon jeu de frappe plus que rotation.
Bon en placement, rotation, coupe etc mais je ne joue pas assez technique.

Paiement par chèque, me contacter sur le site d'annonce du forum, je répondrai de suite.
Facture d'achat de chez Butterfly jointe avec le revêtement.
je vais revenir...

Vendredi 03 Mai 2013 08:49

Merci à Tous pour vos réponses
je vais revenir...

Vendredi 03 Mai 2013 08:47

Je me sens un peu perdu, 05, 25 (essayé), 64, 80 ...
J'ai tendance à frapper plus que toper, mais là avec le Néo, je dois toper plus que frapper, ce n'est pas mon jeu donc je fais des fautes et quand on fait des fautes on perd ses matchs !
64 ou 80, épaisseur 1.9 pour la sécurité ou 2.1 pour conclure, le tout c'est de ne pas aller dans les bâches à chaque frappe, mais le bois est sec mais peu rapide, super contrôle mais cela ne fait pas tout. Merci encore une fois pour vos réponses.
je vais revenir...

Jeudi 02 Mai 2013 20:38

Ce n'est pas si facile, même ce n'est pas évident ....
Je suis entrain de me perdre, j'ai trouvé un bois super pour mon revers, je fais tout avec, mais je perd mon coup droit, pas adapté avec ce bois plus sec, mon néo Hurricane ne répond plus, toujours très bon en contre initiative, blocs et contres tops frappés mais toutes mes frappes ne ressemblent plus à rien, et voilà que l'on me fait essayer un Tenergy 64 en 1.9 sur bois sec, vraiment bien , mais bon , j'hésite et je ne sais plus, 05, 05 fx, 64, 64 fx, sur des classements égaux au mien, pas de soucis , mais au dessus, ce n'est plus comme avant... Je m'enlise, chinois, tensor, classique, une corde pour me pendre ....
je vais revenir...

Mercredi 01 Mai 2013 19:11

Bonjour à Tous, reçu mon bois Fitter 2.5. Très bien pour mon jeu , sec, bonne inversion attaque picot, etc... tout est parfait, sauf le coup droit, j'ai du mal avec le H3néo, en frappe c'est pas ça, le contrôle est très bon mais je n'avance pas avec...
Je pense toujours aux Tenergy mais, 64 ou 05, FX ou pas ? C'est pas facile. j'ai essayé un 64 sur un bois sec , c'est pas mal. Je ne sais pas.
Pour le picot, j'ai monté un Dornenglanz, c'est bien sur ce bois, mais pas de CD pour conclure, si vous pouviez me conseiller..
je vais revenir...

Vendredi 26 Avril 2013 09:03

Également, du mal à le trouver en noir et 2.1 mm d'épaisseur. Émoticône
je vais revenir...

Lundi 22 Avril 2013 13:08

Bonjour, peut-on la booster neuve, cela ne pose pas de problème ?
Perso, je suis super content de ce revêtement, cela va bien à mon jeu mais, parfois j'aimerai un peu plus de vitesse, mais sans trop non plus, juste pour la frappe car pour le reste c'est très bon, même sur un bois de défense.
Je vais la coller sur mon TSP fitter 2.5 que je viens de recevoir, à voir question vitesse car le bois est plus lent mais plus sec que mon Def+.
je vais revenir...

Mercredi 10 Avril 2013 11:14

Émoticône Ouah ! Quand même...
Alors il faut anticiper tout ça et prévoir à l'avance. Ok et merci.
je vais revenir...

Mercredi 10 Avril 2013 09:33

Bonjour, une petite question indiscrète: combien de temps entre chaque couche ?
Émoticône Perso, je laisse 12 heures...
je vais revenir...

Jeudi 04 Avril 2013 10:04

Émoticône Merci et bonne continuation dans notre sport !
je vais revenir...

Mercredi 03 Avril 2013 17:21

Émoticône Très bien ! et surtout garder le plaisir de jouer ! je crois que c'est le principal, à tout niveau et à tout âge !!!!!!!
je vais revenir...
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Résolu