Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Messages de Dom-Dom - Page 12

Mardi 04 Octobre 2011 10:53

Émoticône Vraiment très bien !
je vais revenir...

Lundi 27 Juin 2011 13:29

petite indication perso sur le 25 FX.

Bonne qualité , la mousse est assez tendre,32°par le fabricant un petit peu plus à mon humble avis.La plaque par elle-même est assez dure.

Pour un jeu de bloc coup droit ou revers c'est vraiment bien, le jeu à la table est aisé et un bon contrôle et surtout une grande précision, pour défendre avec un peu de recule par rapport à la table c'est bon également, en 1.9 mm c'est assez rapide, suivant le niveau de jeu, en frappe c'est bon également mais pour les attaques en top il y a mieux mais ce revêtement n'est pas fait pour ça mais c'est réalisable.
C'est vraiment bon pour jouer à la table,blocs et contre.
je vais revenir...

Lundi 27 Juin 2011 11:44

L'ensemble est neuf en parfait état, les chèques sont ok ou un échange est possible sans problème.
je vais revenir...

Dimanche 26 Juin 2011 21:00

Vends bois Donic Defplay Senso V3 avec Tenergy 25 FX 1.9 noir et Feint Long 2 0.5 rouge.

L'ensemble collé par le fournisseur avec colle sans VOC et le tout servi 2 fois 2 heures à l'entrainement pour essai changement de matos.

Le PL ne convient pas à mon jeu à la table en bloc,mais le Tenergy est très bon en bloc. Le tout convient mieux à un jeu de défense plus classique.

Prix soldé à 70 € Frais de port inclus.
je vais revenir...

Lundi 20 Juin 2011 12:44

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Commandé en 1.9 pour un essai au club,perso je vais le monter sur un bois Donic Defplay Senso V3, pour garder le contrôle revers avec picot et essayer d'assurer en coup droit avec un max de contrôle et puis plein d'autres choses,j'espère.
je vais revenir...

Lundi 20 Juin 2011 11:24

Bonjour à Tous.

Petite question aux nouveaux possesseurs du 25 FX. Entre le 1.9 et le 2.1 pour un bois de défense, l'épaisseur est-elle vraiment importante à ce niveau pour un jeu de blocs ?

Je ne connais pas encore cette plaque, une en commande pour un essai au club.
je vais revenir...

Jeudi 16 Juin 2011 17:42

Existe-t'il des sur-grip en liège assez fin comme pour les guidons des vélos de course, sans être trop épais mais en gardant le touché et les sensations du liège.
je vais revenir...

Jeudi 16 Juin 2011 17:23

Bonjour à Tous les Forumeurs...

J'ai réussi avec moult drogue à tenir 2 phases avec le même matos , bois et plaques.

Trois ans a chercher le must pour mon jeu , c'est vrai c'est beaucoup de dépenses , mais après 17 années d'interruption j'ai eu du mal a retrouver des sensations , tout me semblait ok et là , nouvelle commande de picots , 2 nouveaux bois et un bs pour le cd , de toute manière si on arrive à revendre c'est correct sinon aie,aie .

Mais souvent après plusieurs essais non concluant on a tendance a se calmer et à revenir a son ancien matos , cela n'est que mon point de vue perso, juste pour dire que je comprend tout le monde.La recherche de la perfection est dans tous les domaines.
je vais revenir...

Mercredi 15 Juin 2011 20:39

Là , pour la fête des pères , je vais pouvoir essayer le Tenergy 25 FX sur mon bois Defplay senso V3 et le Talon ox sur un LQ2.

C'est bien d'avoir des enfants d'un certain age qui assurent seuls pour des cadeaux comme ça .

Mais c'est pas toujours fête , hélas.

J'espère ne pas être déçu par le Tenergy pour mon jeu à la table.
je vais revenir...

Mercredi 08 Juin 2011 20:21

Juste une petite question de quelqu'un de curieux:

Le Talon est-il beaucoup plus rapide que le Xiying 979 ?
je vais revenir...

Mercredi 13 Avril 2011 14:26

Émoticône Que dire d'autre ?

Vraiment très bien , MERCI.
je vais revenir...

Mardi 12 Avril 2011 13:49

La vérité sort de la bouche de Francis Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 08 Avril 2011 09:47

Vraiment bien tes vidéos , Fluffy , sur le match contre le défenseur , tu as le 979 sur ton revers ?

Bonne maitrise et de plus agréable a te regarder jouer , merci pour tout ça Émoticône
je vais revenir...

Mardi 05 Avril 2011 12:20

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse....
je vais revenir...

Vendredi 25 Mars 2011 11:09

Le Xiying 979 s'use rapidement et cela permet après quelques temps d'utilisation de moins prendre les effets , surtout sur les services.

Sa lenteur peut devenir son atout majeur pour qui sait l'utiliser ou pour qui cela convient dans son style de jeu.

Le jeu à la table , surtout le bloc peut être très efficace et la défense classique de loin pour qui n'a pas peur de se démonter le bras est assez efficace...

Perso je l'ai monté sur un bois très lent et c'est le pied , pour mon style de jeu et mon niveau bien entendu Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 23 Mars 2011 14:35

Émoticône Ne rien lâcher !
je vais revenir...

Mardi 22 Mars 2011 15:56

Émoticône Merci pour ta réponse.

je vais deux essais de revêtement dont le Shark pour me rendre compte.
je vais revenir...

Mardi 22 Mars 2011 13:55

Et l'Akkadi L1 avec mousse de 0.6 se comporte bien sur le New Def.

Perso.j'ai remis le Xiying , très lent avec ce bois , mais le CD avec le Pryde 30 en max.
est trop lent pour conclure le point.

J'ai commandé un Shark en 33 ° soft 2.1 mm et un Donic Coppa X3 en max.

ce bois permet un contrôle parfait et offre de bonne possibilités d'attaque mais il faut trouver le revêtement adéquat en CD .

.
je vais revenir...

Mardi 22 Mars 2011 13:44

T'as grave raison Booyah. J'ai été contraint de passer au Nittaku New Defence parce que j'arrosais un peu trop les bâches avec le SII sur le Toccata.

question à Curl.

Comment se comporte le Shark sur le Nittaku New Defense ?
je vais revenir...

Lundi 14 Mars 2011 08:39

Usure beaucoup trop rapide , à peine une phase , sinon bonne plaque pour qui aime les mousses tendres.

Il faudrait trouver l'équivalent dans une autre marque en ayant une durée de vie plus longue.
je vais revenir...
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Résolu