Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Messages de Dom-Dom - Page 5

Lundi 03 Mars 2014 08:25

Bravo à Stéphane Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 28 Février 2014 11:20

Je serai là comme chaque année, prévoir la menthe !!!!! Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 14 Février 2014 13:26

Merci Gilles pour ces renseignements, je me rappelle un peu qu'à peine sortie il avait été interdit à cause de la friction comme tu l'indiques.
Je vais quand même essayer de m'en procurer un pour finaliser ma collection. Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 14 Février 2014 11:32

Bonjour aux forumeurs.
Je suis à la recherche pour ma collection de picots lisses, ancienne et nouvelle génération jusqu'à l'interdiction,( qui devient de plus plus grande), d'un picot du nom de Insider de chez TTmaster. Ou une adresse pour l'acheter éventuellement car la plupart de mes achats viennent de revendeurs pro.
Neuf dans son emballage d'origine.
Je ferai une publication photos quand celle-ci sera bien chargée, incroyable le nombre de picots lisses qui a put exister, surtout des modèles chinois inconnus de la plupart des communs des mortels.
L'insider je l'avais acheter d'occase à un particulier mais ce n'était pas le bon picot dans la pochette soi-disant neuve. Merci de votre attention. Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 05 Février 2014 14:58

Superbes vidéos, de très belles défenses, merci à vous tous pour ces matchs Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 05 Février 2014 10:16

Entre chaque set, un peu de buée sur la plaque et essuyer délicatement avec la paume de la main, c'est le sauvetage assuré, d'où le nom de "buée de sauvetage" Émoticône
je vais revenir...

Mardi 04 Février 2014 15:42

Le DG est livré avec une feuille transparente un peu collante, côté picot, les picots sont un peu collants eux aussi (quand c'est neuf), je n'enlève pas cette feuille pour coller le picot sur mon bois, cela permet de garder une certaine rigidité au picot et de coller parfaitement. Colle à l'eau de chez Joola, pas de feuille autocollante car j'ai eu une mauvaise surprise en décollant une fois et cela m'a arraché les fibres de mon bois en grande quantité.Pourtant feuilles autocollantes de qualité.
je vais revenir...

Mardi 04 Février 2014 09:11

Produit à vaisselle bio, moins agressif en détergent, une éponge humide classique, rinçage à l'eau claire et petit coup d'essuyage avec éponge cuir. Émoticône
je vais revenir...

Mardi 04 Février 2014 09:01

Je ne dis plus pardon sur les points gagnés "grâce" au filet, car à force cela donne soif, vu le nombre par set Émoticône
je vais revenir...

Lundi 03 Février 2014 17:13

Merci pour les deux parties Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 29 Janvier 2014 14:57

Émoticône Un grand bravo à ces deux joueurs très talentueux !
Cela prouve encore une fois qu'il n'y a pas de niveau pour l'humour.
je vais revenir...

Mardi 21 Janvier 2014 08:26

Merci pour ta réponse, après renseignement auprès du vendeur, il s'agit d'un H3 neo assez récent. En tout cas en rouge il est super, beaucoup plus agréable à jouer et beaucoup de rotation dans un sens comme dans l'autre. Maintenant il faut que je trouve mon picot en noir, j'espère ne pas avoir de surprise entre le DG rouge et le noir !
je vais revenir...

Lundi 20 Janvier 2014 16:15

Superbe match !!! Quel niveau de défense moderne, on ne peut qu'applaudir Émoticône
je vais revenir...

Lundi 20 Janvier 2014 11:32

j'ai acheté 3 Hurricane, 2 Hurricane 3 normaux , 1 rouge et 1 noir et 1 Hurricane 3 neo noir: ce dernier ressemble à une brique en dureté, le H3 normal noir aussi mais le H3 rouge est beaucoup plus tendre et plus agréable à jouer. Beaucoup de rotation dans les tops, super contrôle en petit jeu et d'enfer au service, le l'ai collé sur un Defplay senso retaillé avec en revers un vieux Xiying en OX.
Etrange la différence de sensation du rouge au noir, les 3 plaques sont récentes et achetées d'occase.
je vais revenir...

Mercredi 15 Janvier 2014 11:23

Émoticône
je vais revenir...

Mardi 14 Janvier 2014 16:30

Bois: TSP série X def combi-
CD: Pryde 30 max jeu à la table et frappe, la mousse tendre me facilite les blocs actifs et super contrôle
RV: Dornenglanz ox jeu de blocs actifs et attaques, le côté lent du bois permet également des défenses classiques assez taillés.
Le bois combi est vraiment différent sur ses 2 faces, une face rapidité 11 et l'autre face contrôle 7/20.
je vais revenir...

Samedi 04 Janvier 2014 08:39

Après le Def.+de Thibar, (j'ai joué 4 ans avec) , j'ai essayé le Balsa Def de Giant Dragon, bois lent mais au contrôle supérieur, surtout avec le picot, mais la frappe est différente en CD mais plus facile en top rotation. Bois pas trop cher mais pas souvent dispo en France. Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 27 Décembre 2013 09:26

Bonjour et Bonnes Fêtes aux Forumeurs !
Je joue actuellement avec un balsa fitter 2.5, j'ai fait l'acquisition d'un tsp x séries def.combi pour essayer le côté combi du bois, avec mon picot rouge c'est vraiment sombre et les inscriptions de la palette ressortent, on ne voit que ça dés que c'est collé !Le picot est sombre et à la limite entre rouge foncé et noir.
J'ai mon stock de picots d'avance, tous rouges, sinon j'aurai tenté un noir pour ne pas avoir de soucis. Tout ça pour vous demander si l'on peut passer un coup de peinture blanche, micro poreuse, spécial bois sur la face de la palette sans que cela ne nuise en quoi que ce soit et que l'on ai vraiment la couleur rouge du picot, pour éviter les remarques et le risque de ne pas pouvoir jouer avec sa raquette en compétition.
Petite couche de peinture, blanche ou beige clair. Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 06 Décembre 2013 21:58

Mettez en moi deux pour Noel, merci Émoticône
je vais revenir...

Lundi 02 Décembre 2013 09:53

Bonjour à tous, je suis à la recherche de revendeurs de ce bois en manche droit, si quelqu'un a une ou plusieurs adresses à me communiquer. Merci d'avance.
Émoticône
je vais revenir...
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Résolu