Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Messages de fataltouriste - Page 10

Jeudi 15 Septembre 2011 11:39

Bonjour à tous,

On parle bien de l'aurus soft? La mousse est donc annoncée à 42.5° non? Donc avec un topsheet dur un ressenti à 40° m'étonne un peu...
40° c'est un peu tendre pour moi, sinon cette plaque à l'air de correspondre à ce que je recherche Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 11:45

Oui t'as raison au pire elle s'abimera pas...
J'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir une claque revers avec un extreme 35 sur un bois pas forcément sec, mais bon c'est peut-être parce que j'ai jamais essayé!
Bon courage en tout cas, pas évident de reprendre après avoir été si bien classée...

Mardi 13 Septembre 2011 19:02

Du coup t'as abandonné l'aurus? Ca te plait pas ou t'es simplement mieux avec l'Extreme? Parce que cette plaque m'interesse, bon après on est à des années lumière d'avoir le même niveau et moi je préfère les plaques medium voir dures, donc voilà :-)

Vendredi 09 Septembre 2011 19:45

Citation de tom78 :
Je parle de descente en D2 car les joueurs qu'on va monté pour les remplacement de la D1 n'ont pas le niveau car ils ont déjà du mal en D2 et en partie 1 de D1 on a mis le 3ème meilleur du club mais il n'a pas le niveau non plus car il avait du mal en partie 2 de D1. Moi et le premier du club, quand on voit qu'on joue contre des 10 et 11, on s'endore a la table tellement que ça nous enerve de jouer qu'en contre, et on les laisses gagné 2 set a 0 et quand on joue vraiment, il y a plus personne en face, on les remontes a 2/2 et on les gagnes facilement, ce qui motive vraiment pas.
C'est pour ça que quand on rencontre un joueur au dessus de 15-16, on a du mal car on joue jamais contre des joueurs classés haut. Dans le club, il y a beaucoup de 700-800 et 900 et on peut pas s'entrainer face a eux car ils ont du mal a lire les effet et quand on top 1 seul fois ya plus personne donc au lieu d'augmenter notre niveau, on baisse notre niveau. Je vois pas l'interet de s'entrainer contre des joueurs classés bas et qui n'en veulent pas a part 2 ou 3.
C'est pas motivant. C'est pour ça que certains d'entres nous se tirent car ils en ont marre et moi aussi de jouer qu'en contre. On aimerait bien rencontrer des 14 ou 15.

C'est sur que la pour l'humilité le respect des autres on repassera hein...
De plus ça m'étonnerais assez en étant 13 que tu t'amuses à laisser 2 sets d'avance à tous les 11 que tu joues... Demande pas à Ggman de jouer contre toi dans ce cas, il risquerait de s'endormir, pffff

Vendredi 09 Septembre 2011 15:26

Citation de tom78 :
Dans ma D1 , en haut (la oû je suis) on a 14,13,12 et comme des personne s'en vont, en partie 2 on a 12,11,11. En partie 1 on rencontre quelques 14 maxi, sinon c'est toute l'année 11,12 et en partie 2, ils rencontrent des 10,11 et quelques 12 rarement. C'est pour ça, on joue qu'en contre dans ce club.

Donc vous avez le niveau pour monter, pourquoi tu parles de descente en D2? ;-)

Vendredi 09 Septembre 2011 15:20

Citation de leDUCsolja :
Quel est le niveau moyen d'une D1 chez toi Tom78?
Tu vas pouvoir travailler ton mental cette année comme ça Émoticône

En effet bonne question c'est quoi le niveau? Parce que tu dis que toi tu ne joues qu'en contre en étant 13 (j'imagine que tu joues en A)... Et des mecs qui seraient 10-11 n'auraient pas le niveau pour jouer... en B. Je ne vois pas comment c'est possible, à moins que toutes les équipes ne soient composées que de 12!
Et même dans cette config, ça resterait intéressant pour toi et ton équipe.

Nous on est descendus et je vais jouer qu'en contre de 300 ou 400 points, ça ne me dérange pas plus que ça, si on monte en fin de phase bien sur :-)

Vendredi 02 Septembre 2011 15:12

Oui c'est ce que je disais plus haut. Apparemment le topsheet des Aurus (qui doit être le même sur les trois versions je pense) est plus dur que celui des Genius.

Au pire tu devrais pouvoir le revendre ton Aurus Sound je crois qu'il plait pas mal aux gens du forum.

Jeudi 01 Septembre 2011 11:51

Enfin en un an c'est si tu fais énormément de matches quand même...
J'ai peut-être un peu exagéré Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 11:47

Le classement est fait de telle sorte que de toute façon que tu partes de 5 ou de 10 tu devrais plus ou moins tendre sensiblement à la même vitesse vers ton vrai niveau... En un an ça devrai être bon je pense.

La seule différence, c'est que les points qui te séparent de ton niveau, tu les prends à tes adversaires si tu pars de 5 et à personne si tu partais de 12 ou 13 voir plus :-)

Mercredi 31 Août 2011 17:18

Moi je dirais plutôt que c'est trop tendre pour jouer près de la table, mais après chacun ses sensations ;-)

Mais je pense pas que ce soit trop rapide, même si à mon avis beaucoup vont dire le contraire.

Mercredi 31 Août 2011 17:13

Waw n°48... Tu sais combien tu vas être reclassée??

En tout cas si tu cherches du tendre je ne te conseille pas le Aurus Soft, apparemment le topsheet est assez dur et la mousse tout de même à 42...
Par contre le Genius Sound (voir Aurus Sound) me paraît un bon choix si tu veux vraiment du tendre.

Extreme 35 méfie toi quand même c'est normal que le vendeur de Wack te la conseille :-)

Vendredi 19 Août 2011 16:17

Citation de virshill :
Fataltouriste les plages horaires me correspondent bien, je pense pouvoir me consacrer 2 ou 3 soirée dans le mois.

Puis je venir faire un essai le 2 septembre pour la reprise?

Avec grand plaisir, surtout si tu nous ramènes une bouteille (cf ton post d'après) ! Émoticône

Nan je plaisante pour la bouteille, je voudrais pas passer pour un profiteur, l'entrainement se déroule au gymnase Maurice Magne rue Danton à Vanves.
Sinon une fois que t'arrives dans le gymnase tu laisses le terrain de hand sur ta droite, tu descends l'escalier et tu prends la première porte à droite, pour arriver dans la salle d'escrime/ping...

Vendredi 19 Août 2011 11:29

Alors le mardi de 20h à 22h (la première heure en entrainement dirigé la seconde en jeu libre), le mercredi de 20h à 22h (jeu libre uniquement), le vendredi de 20h à 22h (la première en entrainement dirigé) et le samedi de 11h30 à 12h30 (entrainement dirigé)...
Le premier entrainement est le 2 Septembre et le prix de la licence 140 euros.

Voilà je crois que tu sais tout Émoticône

Si t'as d'autres questions n'hésite pas!

Jeudi 18 Août 2011 17:03

D'accord avec lockon, il te faut un club pas trop gros...
Mon club pourrait correspondre Émoticône
Et l'avantage c'est que ton niveau n'est pas du tout un problème, puisque j'ai commencé le ping y a deux ans et que je suis le numéro 3 du club (on ne se moque pas svp Émoticône )...
On est une dizaine à faire plus ou moins de la compétition, mais seulement 4 classés 8 ou plus, et le meilleur est à peine 11...
C'est un club sympa mais avec de (très) petit moyens, on a une salle d'escrime mal éclairée et avec peu de recul, qui pour couronner le tout n'est pas dispo pour les compétitions par équipe... Du coup on se déplace tout le temps!

La contrepartie c'est qu'on t'acceptera avec plaisir (les nouveaux jeux à l'entrainement c'est bien), et j'imagine gratuitement bien sur.
Faut que j'en parle à mon président mais j'ai déja amené plein de gens ça n'a posé aucun problème.

Le club est à Vanves (juste à côté de paris), dis moi si ça t'intéresse...

Jeudi 21 Juillet 2011 10:38

Citation de Mirz :
Limiter les g?ssements et cris pendant et apr? c'est pas tout ?ait le sujet. Cependant j'en reparle car je suis tt ?ait d'accord sur ce point.
Je pense que cela donne une image d?orable de notre sport.
Quand tu commences un match et que le premier point ( peu importe la fa? dont il a ? jouer ) se conclue par des tcho tcho ?'en plus finir, il y ?que part un probl?.
Je n'ai jms vu un joueur d'?ec gueuler tcho parcequ'il a plac?ne pu? mettant en difficult?on adversaire, ni un joueur de scrabble quand il est le seul ?oser un top, etc
L'image que l'on donne est parfois d?streuse.
Et peu s'en rende compte.

D'accord avec vous les cris c'est désagréable, mais limiter le nombre de Db me parait juste pas possible...
Par contre comparer le ping au scrabble ou aux échecs c'est un peu moyen quand même, après on s'étonne que les gens disent que c'est pas un sport Émoticône
Tu crois pas qu'il vaudrait mieux comparer aux autres sports de raquette? Le tennis ou le bad par exemple? Au tennis il y a des cris (ou gémissements) pendant les échanges mais c'est vrai qu'entre les échanges c'est pas comparable, le ping entre les échanges c'est parfois insupportable j'avoue Content

Mercredi 20 Juillet 2011 17:55

Merci pour vos réponses en tout cas.
C'est qui le numéro 1 suisse d'ailleurs? S'il est du niveau de Lebesson ou d'Eloi ça va quand même Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 15:22

Citation de Acudas3 :
bah en suisse y aussi les points ELO, y a 20 classement (de 1 ?0), en suisse je suis 2 et j'ai gagn?0-70 points et ?repr?nte environ 450 points en france donc finalement, y a pas bcp de similitudes

Oui alors je connais rien au classement suisse, mais ça me parait vraiment pas logique, à ce rythme le D5 équivaut à numéro francais Émoticône

Citation de SuperFloyd :
A qui tu as demand? Les tableaux d'?ivalence sont parfois un peu foir?par exemple tu connais p-e le challenge humery-tamisier ? Parce que l?as ils avaient mis 11=D4 la blague Émoticône

Etant donn?ue num?t?n France (on va dire 21) = A16-17, et qu'en France ?commence ?, il faut enlever 4-5 classement (perso je dirais plut?-4) pour trouver un classement juste^^

Du coup vous avez pas de numérotés en suisse? Une fois que t'es 20 (ou A5?) tu peux plus monter? Comme je disais j'y connais rien on se moque pas Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 17:16

Citation de Bapt EMV :
Citation de fataltouriste :
Citation de Bapt EMV :
Pour Pepe, je ne suis absolument pas pour le Real mais comment peut-on penser qu'il mérite son rouge, le passé du joueur on s'en fout le fait que le Real ne jouait pas on s'en fout, cette faute ne mérite JAMAIS rouge, même s'il l'avait touché d'ailleurs.
Par contre je préfère ne pas parler de la simulation de Dani Alves...

Ok Alves simule donc le carton rouge pour Pepe n'est pas mérité, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne l'aurait pas mérité non plus en le touchant. Il y va pour faire mal avec le pied en avant sur la jambe de l'autre, je pense qu'il peut lui casser la jambe. Sur le coup j'ai hurlé étant supporter du Barça parce que la faute méritait rouge, mais au vu du ralenti il ne mérite en effet rien du tout.

Je sais pas trop Pépé est vraiment un joueur très dur, sur l'image je vois pas une action si dangereuse que ça... Après je me trompe peut-être!

En tout cas c'est déja bien pour un supporter du Barça de reconnaitre qu'il ne mérite pas rouge, je reconnais que ça doit te couter et te félicite Content

Merci ça ne me coûte rien du tout, je juge ce que je vois. C'est dommage de voir des Clasicos comme on a vu en fin de saison dernière car ces mecs sont censés être des exemples pour les jeunes, mais à part peut-être Messi je n'ai pas vu beaucoup de joueurs très exemplaires, ces matches là ont été désastreux au niveau du comportement et cela doit cesser d'autant plus que l'équipe d'Espagne devrait être touchée.

+1000 : c'est ce qu'il faut retenir, bien au delà de savoir si le carton rouge est mérité... Et Messi, même si je suis loin d'être fan, était vraiment le seul à jouer au foot sur ce match Content
Le Barça faisait de la danse (ou du théatre au choix) et le Real du Kung Fu (ou de la boxe), c'était bien triste.

Mardi 12 Juillet 2011 15:17

Pour le coup je crois que c'est trop tard...

Mardi 12 Juillet 2011 15:15

Citation de Bapt EMV :
Pour Pepe, je ne suis absolument pas pour le Real mais comment peut-on penser qu'il mérite son rouge, le passé du joueur on s'en fout le fait que le Real ne jouait pas on s'en fout, cette faute ne mérite JAMAIS rouge, même s'il l'avait touché d'ailleurs.
Par contre je préfère ne pas parler de la simulation de Dani Alves...

Ok Alves simule donc le carton rouge pour Pepe n'est pas mérité, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne l'aurait pas mérité non plus en le touchant. Il y va pour faire mal avec le pied en avant sur la jambe de l'autre, je pense qu'il peut lui casser la jambe. Sur le coup j'ai hurlé étant supporter du Barça parce que la faute méritait rouge, mais au vu du ralenti il ne mérite en effet rien du tout.

Je sais pas trop Pépé est vraiment un joueur très dur, sur l'image je vois pas une action si dangereuse que ça... Après je me trompe peut-être!

En tout cas c'est déja bien pour un supporter du Barça de reconnaitre qu'il ne mérite pas rouge, je reconnais que ça doit te couter et te félicite Content
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Résolu