Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Messages de fataltouriste - Page 12

Mercredi 18 Mai 2011 14:05

Citation de Fengarr :
J'ai lu le sujet concernant le aurus sur tt-news (un forum allemand) :
Plusieurs ont testé le aurus et ils sont presque unanimes : comparé au genius ou au vega pro, le aurus serait moins rapide (moins d'effet catapulte), donc plus controlable, et aussi plus adhérent. Ils ont tous insisté sur son adhérence.

Si c'était effectivement le cas ce serait pour moi une très bonne nouvelle ! Je suis très content de cette nouvelle tendance chez les fabricants (qui a finalement commencé avec les tensors 4ème génération). De plus la plaque coûte 36.90 !!!

Edit : le sujet en question : http://forum.tt-news.de/showthread.php?t=85060
Bref, je pense que cela peut être un bon succès, en tout cas ce serait mérité pour tibhar, qui serait une des seules (la seule ?) marque(s) à proposer des plaques moins chères que celle de la génération précédente.

Merci pour l'info! Parce que si on se fie aux cotations Wack il est un peu plus rapide que le Genius. Ce qui m'arrangeait puisque je vais probablement prendre un bois un peu plus lent que mon ancien Content Du coup j'hésite... 36.90 c'est bien comme prix en effet Émoticône
Et Grip-S europe vous avez des infos?

Lundi 09 Mai 2011 14:05

Que Levallois délaisse les débutants j'avoue que ça ne me surprend pas plus que ça Émoticône

Mais quelle salle magnifique! Rien que pour ça j'irais bien jouer là-bas Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 11:37

Citation de fataltouriste :
Bonjour,

D'après votre formulaire de préinscription, le tableau 5-7 est uniquement disponible pour les personnes ayant entre 500 et 700 points licence... Pour tous les autres tableaux, un tableau 5-x est disponible aux personnes ayant entre 500 et x99 points licence, comme à peu près dans tous les autres tournois.
J'ai 765 points licence et je ne peux pas m'inscrire au tableau 5-7, est-ce normal?

Je réponds tout seul à mon post, c'était un bug sur le formulaire de préinscription qui a été corrigé. Les personnes ayant entre 700 et 799 points peuvent désormais se préinscrire sur le tableau B.

Vendredi 06 Mai 2011 11:01

Citation de juninobis551 :
jai appele directement le club et cest bien a la semaine
Merci bien, ça me paraissait impossible 90 euros la journée

Citation de Transparence :
Merci d'avance pour l'aide que tu vas nous apporter Fataltouriste! Content

Bonne chance pour demain Clin d'oeil

Merci pour demain (aujourd'hui)! On va en avoir bien besoin Émoticône
Quand à l'aide que je devais apporter, junino m'a devancé Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 23:16

Je sais pas si c'est clair ou pas mais un mec de mon club l'a fait et je suis pratiquement sur que c'est 50 euros par jour...
On les joue demain soir je demanderai après qu'on se soit pris 18-2 Émoticône

En fait je suis sur de rien, ça me parait quand même beaucoup trop cher 90 euros par jour.

Jeudi 05 Mai 2011 23:06

Citation de bible :
Je n'sais plus combien il -Quentin Robinot- était en septembre mais là ... 34!

C'est "humain" ça ...?

228 points "seulement" pour Quentin, va falloir cravacher pour rentrer dans les 100... Saison ratée? Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 14:30

Bonjour,

D'après votre formulaire de préinscription, le tableau 5-7 est uniquement disponible pour les personnes ayant entre 500 et 700 points licence... Pour tous les autres tableaux, un tableau 5-x est disponible aux personnes ayant entre 500 et x99 points licence, comme à peu près dans tous les autres tournois.
J'ai 765 points licence et je ne peux pas m'inscrire au tableau 5-7, est-ce normal?

Vendredi 22 Avril 2011 15:20

En effet, le week end de Paques est un moment propice pour aller voir la famille...
Et est également le week end où il y a le plus de tournois de prévus, la concurrence joue forcément un peu aussi.

Lundi 11 Avril 2011 14:22

Merci Hugo mais je crois que Noisy il y a un tableau NC-6 (<699) et un tableau NC-8 (<899), donc pas de NC-7 (<799)... Et j'ai 765 points sur ma licence, mais ça change pas grand chose, puisqu'il y a toujours deux ou trois joueurs fortement sous classés dans ces tableaux Content

Mercredi 06 Avril 2011 00:16

Ah ben voilà je savais bien qu'il me manquait quelque chose pour gagner des matchs! Merci pour le tuyau Clin d'oeil

Mercredi 06 Avril 2011 00:08

Du coup j'ai bien envie de te croire Content Mais je testerai quand même, ça coute rien après tout (euh si l'on excepte quelques euros une crise de foie et une ou deux défaites en plus ^^)

Mardi 05 Avril 2011 10:58

Vous avez pas l'air trop d'accord pour les crêpes, ça donne envie de tester ! Content

Mardi 05 Avril 2011 10:55

Merci pour tes réponses! Les tableaux impactés sont surtout ceux pour les petits classements et c'est plutôt logique, du coup je cherche toujours le tournoi qui me permettra de faire mon dernier NC-7... Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas !

Dimanche 03 Avril 2011 20:21

Autant pour moi j'ai effectivement confondu paiement sur place et inscription sur place... Content

Dimanche 03 Avril 2011 20:17

Bonsoir, j'ai fait ce tournoi l'année dernière et je l'ai trouvé vraiment génial! Tout y était, beaucoup de tableaux répartis sur les deux jours, tournoi national, ponctualité des lancements de tableaux et salle très bien... Dommage qu'il ne soit plus national et que le nombre de tableaux ait pour le moins chuté Pleurer Il y a une raison?
Ca ne m'empechera pas de revenir en tout cas Content

Jeudi 31 Mars 2011 17:37

@vince et transparence: +1 pour vous deux: 2 euros par tableaux si l'on s'inscrit sur place ça fait 19 euros pour deux tableaux, je crois que j'ai jamais vu un prix pareil... Quand à l'obligation pour les féminines de jouer le G, je ne pense pas que ce soit comme ça que vous attirerez plus de filles, la preuve Content
Dommage, c'était un des seuls tournois tout près de chez moi...
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Résolu