Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Messages de fataltouriste - Page 3

Lundi 14 Janvier 2013 14:56

Désolé j'ai quelques pages de retard mais bon vous allez trop vite!
Je m'amusais juste de ces histoires de numéros qui jouent en Régionale... Je pense qu'il doit y en avoir plus d'un ou deux même en jouant à 6.
D'ailleurs pour la petite histoire dans notre poule de.... D1, y avait un N800, et je vous rassure il a bien fait 100% : Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 00:26

Enorme Maze!! Il a super bien joué sur Kreanga, qu'est ce que ça a du être sur Mizutani...
Malheureusement j'ai pas vu le match Émoticône
Sinon dommage pour Vladi et un peu dégoutté pour Timo.

Quelqu'un connaitrait un lien qui fonctionne en Suisse?

C pas pour moi mais ça me ferait bien plaisir Émoticône

Jeudi 28 Juin 2012 15:43

Enfin c'est surtout que des défaites pour les deux qualifiés en simple...

Mardi 26 Juin 2012 12:02

Si tu veux rester chez Thibar, le 1Q est une très très bonne plaque...

Vendredi 22 Juin 2012 11:36

Nan je confirme c'est pas joli!! :-D

Par contre je sais pas si ça marche...

Mais c'est pas un peu complexe en plus d'être pas joli?

Vendredi 15 Juin 2012 10:32

Alors Expeditive c'est le premier qui prend deux points d'avance, d'où son nom ;-)
Et Hardbat c'est avec des raquettes à picots courts sans mousse.

Mardi 12 Juin 2012 20:21

20 euros ça m'intéresse! Émoticône enfin elle est de quelle couleur?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 20:23 par fataltouriste

Vendredi 08 Juin 2012 15:14

mais non elle est bien ta musique, je la trouve marrante perso!

Jeudi 07 Juin 2012 16:30

Citation de nick-nack :
Citation de fataltouriste :
Je suis désolé nick-nack mais je préfère le coup droit de Tofff au tien... Je crois que ta prise de raquette me perturbe Émoticône
mdr c'est vrai qu'elle n'est pas académique mais pas moyen de la changer je n'y arrive pas! Content


Ceci dit tu joues bien, et curieusement ça a pas l'air de te gêner en revers...

Jeudi 07 Juin 2012 15:43

Je suis désolé nick-nack mais je préfère le coup droit de Tofff au tien... Je crois que ta prise de raquette me perturbe Émoticône

Sinon pour l'Orthodox j'ai du mal à me rendre compte. Par contre un jour j'ai joué un mec avec une raquette de Hardbat, j'ai pleuré Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 13:28

Citation de nothing to hide :
Ca y est, les résultats sont intégrés par la Fédé (plus de 1300 parties à saisir quand même! Émoticône ). Donc vous les verrez dans vos points fin juin Clin d'oeil


Ok merci beaucoup Thomas!!
Je me suis rendu compte en voyant ma situation mensuelle que Saint Divy a un peu sauvé mon mois de Mai!! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 10:08

Ca m'est arrivé plusieurs fois, en général contre des benjamins ou des minimes...
Finalement ça me gêne moins quand c'est systématiquement à tous les points, que de temps et temps et surtout sur mes grosses fautes, service raté y compris :-)

Mercredi 06 Juin 2012 14:24

Citation de emotech :
les matchs n'ont pas été rentrés sur le spid,
ils devraient l'être ce mois-ci (enfin j'espère), Nothing to hide pourra nous le confirmer.
il y a jusqu'au tout début juillet pour qu'ils soient pris en compte.
Les joueurs jouent donc ce mois-ci avec les points gagnés, ou perdus, à St Divy
car le logiciel les prendras en compte à la date où ils ont été joués.


Cool merci beaucoup pour ta réponse!

Mercredi 06 Juin 2012 13:40

mais t'es 16 sur ton profil ;-)

Mercredi 06 Juin 2012 11:22

Disons que même s'il n'y avait pas de dérive, il faudrait arrondir de toute façon.
On applique donc la même dérive pour tout le monde, ensuite on arrondit.
Mais c'est pas très important ça.
L'important c'est que les décimales comptent bien (la question initiale), et que pour toi 1694.87 -> 1695, et ça j'en avais aucune idée :-)

Mercredi 06 Juin 2012 11:09

C'est vrai que j'ai du mal à dissocier la rapidité et le contrôle.
'Très rapide' ne veut pas dire forcément 'arrose les bâches'... C'est peut-être pour ça que je trouve le 1Q pas si rapide, parce qu'il contrôle bien.
En espérant que ce soit la même chose (ou mieux!) pour le Rakza 9...

Sinon par rapport au Calibra LT Sound ça donne quoi (tu l'as essayée il me semble)? Parce que celle-là pour le coup je la trouve très très rapide. Peut-être une question de dureté et de linéarité aussi.

Mercredi 06 Juin 2012 10:32

Je pense que c'est le décimal. Si tu as 1402.87 points et que la dérive est de 2.53 points...
Tu resteras 14 :-)
Par contre je sais pas comment c'est arrondi après déduction de la dérive, toujours en dessous il me semble mais je suis pas sûr.

Mercredi 06 Juin 2012 10:29

Ah il est si rapide que ça? Popette je sais plus si t'as essayé le 1Q...
Si oui ça donne quoi en vitesse par rapport au Rakza 9?

Mercredi 06 Juin 2012 09:58

Bonjour,

Y a juste un petit souci, il semble que les résultats du tournoi ne soient pas comptabilisés pour la mise à jour de Juin... J'ai regardé un peu pour les autres joueurs je ne suis pas seul dans ce cas.

Si vous avez une idée je suis preneur :-)

Lundi 04 Juin 2012 16:43

l'omega IV asia est très dur, l'aurus soft ou sound en 1.7 ou 1.9 me parait une bonne alternative. Ce sera un peu plus tendre, et ça reste une très bonne plaque, très linéaire.

Pour le revers, je t'aurais bien conseillé le rakza 9 en 1.8, puisque c'est un peu plus dur et linéaire que le rakza 7 soft. Par contre je n'ai pas essayé cette plaque, et il est possible qu'elle soit plus adaptée au coup droit.

Ou alors l'aurus soft en revers, c'est ce que j'ai et c'est très bon en bloc, et pas mal du tout loin de la table.
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Résolu