Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Messages de fataltouriste - Page 9

Vendredi 18 Novembre 2011 16:10

Citation de alex80 :
Idem que Ben73. Je viens de voir que j'ai apparement perdu une fille qui est 5 alors que je ne l'ai même pas jouer.

Plutot embêtant pour un 19 Émoticône
Moi perso y a rien de saisi du tout sur le site de la FFTT, j'imagine que ça sera rattrapé à la prochaine situation mensuelle...

Jeudi 03 Novembre 2011 18:53

Citation de Jeff85 :
Émoticône

Pas mieux...

Jeudi 03 Novembre 2011 14:27

Très bon tournoi, belle salle, pas trop de retards et plutot une bonne ambiance...
Juste deux bémols, la deuxième salle qui est vraiment pas top et le fait de pas avoir joué la finale sur une table bien placée (pas au milieu de deux matches), mais ça c'est pas de votre ressort ;-)

Sinon je crois que j'ai perdu mon blouson noir Rip Curl, si quelqu'un du forum en a entendu parler, il me sauverait la vie...

Mercredi 26 Octobre 2011 15:16

Oui, moi j'aimerais bien que quelqu'un fasse comme toi dans la poule ou je joue!

Mais faut être motivé, vu le nombre de réponses Émoticône

En tout cas continues, le jour où tout le monde fera comme toi, on aura plein de réactions dans toutes les poules départementales de toute la france... Ca fera du monde sur le forum!
Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2011 15:02

J'ai voté oui surtout pour les petits tableaux...
Parce que les sous plus les points ça fait un peu double récompense pour ceux qui gagnent, et inversement double frustration pour ceux qui perdent Émoticône
Pour quelques tournois ça serait sympa...
Par contre en TC ça serait pas trop jouable il me semble, et comme les tableaux du bas financent souvent le TC je sais pas trop!

Mardi 25 Octobre 2011 09:38

C'est pas inversé mais c'est alterné, ce qui devrait suffire pour que je fasse les deux tournois ;-)

Lundi 24 Octobre 2011 11:13

Nous la tenue du club est payante, pas vraiment de bonne qualité, et il n'y a ni shorts ni chaussettes...
Du coup personne ne joue avec sauf 1 ou 2 dans l'équipe.
Personnellement je ne la mets plus depuis longtemps car c'est du 100% coton, pas terrible pour la transpiration...

Paradoxalement je trouve ça vraiment bien de jouer tous avec la tenue du club, je lance un appel au président de mon club :-)

Vendredi 21 Octobre 2011 16:00

Citation de BIGMAN :
Citation de -Big- :
Mais il a déjà tapé des balles avec vous ? Ca donne quoi en terme de niveau à l' entraînement ?

En fait il s'agit d'elle.
Dés le premier entraînement ce qui "frappe" c'est la vitesse des échanges en régularité ... je suis 14 et j'avais du mal à suivre ...
Je dirais qu'en régul elle joue 16 facile.
Mais dès que ça tortille ou en remise de service elle fait trop de fautes.
Cette semaine c'était son 4ème entraînement et il y a déjà du mieux.

C'est ce message que je voulais citer désolé!

Vendredi 21 Octobre 2011 15:59

Citation de BIGMAN :
Citation de Cepong :
Moi, ça ne m'étonne pas trop. On perd pas mal en arrétant longtemps. Ca va certainement revenir assez vite mais peut-être qu'aujourd'hui cette personne ne joue réellement que 11 et peut-être qu'elle gagnera un classement par saison (ou phase au début) pendant quelques années.
Il serait intéressant d'avoir des nouvelles de ses performances au cours de la saison.

Elle ne veut faire que du loisir pour se défouler mais elle veut bien nous dépanner 2 ou 3 fois dans la saison.

Euh oui, j'ai peut-être pas le recul nécessaire (seulement troisième année de ping) mais donner un niveau sur la regul ça me parait aberrant...
Il m'est arrivé plusieurs fois de voir des mecs qui tenaient super bien la balle en regul mais au final être incapable de renvoyer le moindre service...
Mais c'est pas le sujet désolé :-)

Elle était numéro 50 non?

Mercredi 12 Octobre 2011 15:30

On se retrouvera peut-être alors!
Apparemment tu serais pas le seul dans ce cas, il va y a voir pas mal de modifs de poules...

Lundi 10 Octobre 2011 17:35

Euh je sais pas trop...
Ils sont obligés d'intégrer les juniors qui passent séniors, et ils vont pas tous les mettre en D3.
Moi aussi j'ai fini dans les 6 au dernier tour, j'étais pas du tout sûr d'être en D2, mais au final j'y suis :-)

Vendredi 07 Octobre 2011 10:32

Citation de Jeremy69 :

Et puis cette réforme va défavoriser les mauvaiss serveur (comme moi) et favorisé la remise.

Euh comment dire... Ca va défavoriser les mauvais serveurs et favoriser la remise... Y a que moi que ça choque??? Si ça défavorise les mauvais serveurs ça avantage les bons, du coup ça favorise tout le monde trop bien cette réforme!!
Émoticône

Sinon Mattspin je crois que t'as super bien résumé la situation, c'est le changement qui gêne...

Mercredi 05 Octobre 2011 15:19

En fait le classement est actualisé aux environs du 5 du mois en accès premium (1 euro 50 pour trois mois), soit aujourd'hui pour le mois d'octobre, et aux alentours du 10 du mois si tu ne payes pas.

Du coup soit t'attends le 10, soit tu donnes ton numéro de licence et je peux te donner ton classement... Pour info y a un sujet qui s'appelle MAJ Premium qui est dédié à ça.

Mercredi 05 Octobre 2011 14:10

ro tout de suite une pétition... Dans le principe je suis pas contre, j'ai pas encore eu la chance de vivre un changement depuis que je joue au ping Émoticône

Par contre pour compter les points ça serait pas évident il me semble...

Mercredi 05 Octobre 2011 10:41

Pareil il me plaisait bien cet ancien bareme! Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 11:33

Citation de Aurélie :
Bonjour,
Tu peux faire autant de tableaux que tu souhaites ! Pas de limite, si ce n'est bien sur de faire ce dont tu as le droit d'un point de vu classement ! Émoticône

Ok cool merci beaucoup!
Et si je viens en jupe je peux jouer le tableau E? Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 11:02

Bonjour, j'ai une question qui va peut-être vous paraître bête mais je crois que ce n'est pas indiqué dans le règlement:

Combien de tableaux peut-on faire par jour?
Parce qu'apparemment on peut s'inscrire à 4 tableaux mais c'est peut-être sur deux jours...

Jeudi 22 Septembre 2011 17:00

Oui et puis y a jouer en perf et jouer en perf... Un 5 sur des 12, s'il a vraiment un niveau de 5, ne va prendre aucun plaisir :-)

Jeudi 22 Septembre 2011 11:29

C'est vrai je me suis jamais posé la question... Le règlement c'est vraiment chemisette obligatoire et tout le monde le même maillot?? waw je viens d'apprendre un truc ;-)

Perso je ne joue jamais avec le maillot du club, on a plein de couleurs différentes dans l'équipe (D2 ou D1)... Bref, tout ça pour dire qu'en départementale y aura aucun problème!

Mardi 20 Septembre 2011 11:12

Oui sauf que Ronaldo il peut un peu se le permettre Émoticône
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Résolu