Qui, selon vous, sera champion?
Dimanche 10 Juillet 2011 21:36
Personnellement, je vois le Real Madrid remporter le titre en 2012.Dimanche 10 Juillet 2011 21:42
Chaque année, c'est la même chose. C'est pour ça que je ne suis pas tellement ce championnat...Dimanche 10 Juillet 2011 21:51
Dimanche 10 Juillet 2011 22:36
On a bien vu que Barcelone était l'équipe la plus forte et elle le sera encore à mon avis. Pas beaucoup de recrutement, comme chaque année j'ai envie de dire mais Alexis Sanchez devrait venir et là ça va faire mal, peut-être Fabregas aussi et on aurait incontestablement le meilleur milieu de terrain du monde avec Iniesta, Xavi, Busquets, Mascherano, Keita, Fabregas et le jeune espoir Thiago Alcantara.
) ou encore l'Athletic Bilbao et pourquoi pas l'Atlético Madrid font partie des candidats à la 3e place selon moi.
Dimanche 10 Juillet 2011 22:56
Je vois pas ce que Fabregas ferait au Barça, les 2 places de milieu relayeur sont prises par Xavi et Iniesta, c'est pas un milieu défensif et Busquets et Mascherano sont très bons. Et je trouve que ça serait du gâchis de mettre Iniesta en ailier pour mettre Cesc en relayeur. C'est un très bon joueur, et même un des meilleurs à son poste, c'est vrai mais je vois pas ce qu'il ferait au Barça. Peut-être essayer de mettre Xavi à la retraite mais il a 31 ans et il peut encore jouer à un très bon niveau pendant 3 voire 4 ans si les blessures l'épargnent.Dimanche 10 Juillet 2011 23:35
"je trouve leur titre en LDC lamentable au vu des largesses arbitrales dont ils ont profité."Dimanche 10 Juillet 2011 23:41
Guardiole veut Fabregas car c'est le seul joueur au monde aujourd'hui qui se rapproche le plus du style de Xavi, et je suis 100% d'accord avec lui. Par contre il n'y aura qu'un Xavi, Fabregas est encore loin de son niveau, mais faut pas oublier que Xavi a son age jouait avec Reiziger, Bogarde, Christanval et ya meme une saison, entrainé par Antic je crois, il jouait le bas du tableau a 18 points du Madrid de Figo, Ronaldo, McManaman.... comme vous l'avez tous deviné vous avait affaire a un grand malade du Barca, et pas depuis 5 ans qu'il gagne tout mais depuis environs 25 ans, depuis que je suis en âge de regarder le foot. Je peut vous garantir que il y a plus eu de moment de frustration que de joie, mais ses dernier temps....l'extase.Lundi 11 Juillet 2011 09:31
Lundi 11 Juillet 2011 13:43
Lundi 11 Juillet 2011 16:27
Sur la finale, je n'ai rien à dire là dessus. Le Barça était plus fort.Lundi 11 Juillet 2011 16:40
mais quelle mauvaise foi.pépé mérite mille fois de se faire expulser au match aller , ce mec est une honte pour le football il n'est bon qu'à casser des jambes un vrai bourrin comme van bommel d'ailleurs.j'avais vu une vidéo de lui où il mettait un coup de pied dans la tête d'un joueur de getafe c'était honteux.adebayor quand il était rentré n'avait rien apporté il n'avait fait que des fautes .ceci dit j'admets que les joueurs du barça tombent facilement.de toute façon le real est inférieur au barça.Lundi 11 Juillet 2011 16:50
Lundi 11 Juillet 2011 16:55
pour moi pépé a l'intention de faire une grosse faute comme d'habitude le rouge est mérité.j'admets tout à fait que les joueurs du barça font de la simu c'est honteux aussi .Lundi 11 Juillet 2011 22:56
Lundi 11 Juillet 2011 23:15
juste regardez cette video http://www.montevideo.com.uy/notvideos_136891_1.html.Lundi 11 Juillet 2011 23:23
http://youtu.be/MsyWYQR2iI0Lundi 11 Juillet 2011 23:39
Vous avez raison, ceux qui disent que le Barca sur certaines action a été favorisé, c'est vrai, il le sera certainement encore. ils ont en moyenne 60% de possession de balle et passe le match dans le camp adverse. Ce qui n'empêche pas non plus qu'ils ont été victimes de grandes injustices il n'y a pas si longtemps et personne ne semble vouloir le rappeler: florilège:Lundi 11 Juillet 2011 23:47
Pour les amoureux de Pepe:Lundi 11 Juillet 2011 23:55
après je comprends qu'il y a des gens qui aime ce style de jeu, qui était pour les hollandais en finale de la coupe du monde, qui ont aimé la victoire de la Grece a l'Euro, la victoire de Porto en LDLC contre Monaco en finale. Il en faut pour tous les gouts. Moi quand je me mets dans mon canap le samedi soir c'est pour voir un spectacle me faire plais, et le Barca en ce moment c'est plus qu'un spectacle, c'est de la jouissance, de l'art, ils font l'amour au ballon... par contre faut pas venir me dire que c'est des truqueur, des tricheur. Si ya bien une equipe qui respecte le jeu et l'adversaire c'est eux. Dans 20 ans vous pourrez tous dire que vous avez vu jouer Messi, Iniesta, Xavi, Puyol, Pique, Alves... comme les papi nous disent qu'ils ont vu Maradona, Pele, Cruyff, Neeskens, Garrincha, Keympes...Lundi 11 Juillet 2011 23:57
http://youtu.be/gjs_k1T4EOU
, bonne nuit
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport