Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 66

Dimanche 23 Décembre 2012 15:09

Citation de nono29747 :
Commandé jeudi, j'ai recu la SMS comme quoi la Commande a été expedié jeudi soir et depuis plus rien Pleurer pas de second SMS pour Aller le chercher ;( sinon Hier Au tournoi fun j'ai perfer un 16!!Content

dans tes 48h le samedi ne doit pas compter !! donc surement lundi !! pour un depart jeudi soir ça reste acceptable avec le wekend et cette période de fêtes souvent désormais très surchargée en terme de transport avec les cdes internet !!

Dimanche 23 Décembre 2012 14:37

Citation de beuargh :
Merci sisic, j´avais bien compris. Le point que je soulevais est que le GC renforce la gène du spectol qui est moyenne à la base donc je me demandais quel était le résultat avec un soft gènant comme le pistol

toutes mes excuses !! Émoticône

Samedi 22 Décembre 2012 15:05

Citation de beuargh :
Tu m´en diras des nouvelles car le GC fonctionne très bien avec le spectol 21 (soft relativement adhérent) en ayant beaucoup de controle tout en donnant une balle très gènante en bloc. Avec ce soft, c´est le bois donnant la balle la plus gènante que j´ai essayé et y´en a un paquet.

c'est le pistol qu'il teste et non pas le spectol 21 !! sinon je suis d'accord le spectol 21 est super !!

Samedi 22 Décembre 2012 13:03

le 612 est beaucoup plus facile en venant du soft ou mi-long qu'en venant du PL ! pourtant on peut rentrer dedans a plat comme le PL ! sauf que la vitesse est toute autre !!! mais c'est vraiment une plaque incroyable dès qu'on rentre dedans à plat sur toutes les balles !! même en étant reculé de la table ! on porte la balle et ça devient pourri !! je n'ai toujours pas passé le cap de l'essayer sur la durée en compétition, mais j'avoue que ça doit être grisant !!! pour l'instant j'avais surtout des soucis sur les jeux passifs !! les balles molles et jeux à plat ! car je me suis fait cartonné !! en revanche j'ai le souvenir d'un adversaire qui lui avait définitivement abandonné l'idée d'envoyer une balle sur le RV !! trop marrant !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2012 13:04 par sisic

Samedi 22 Décembre 2012 10:34

je comprends bien tes arguments gilles et je les partage !! seulement je joue à la table en frappe, bloc, top frappé et donc je prends déjà des BS sans rejet haut !! le bulldog accentue malheureusement cela !! je ne persisterai pas !! je trouve que c'est un bon bois mais pas adapté à mon type de jeu ! je préfère les bois encore plus rigide et sec !! et je crois avoir trouvé avec le "darker" ou le "matsushita power def" qui sont tout sauf DEF en phase offensive ou de contre.
bonnes fêtes !! Émoticône

Samedi 22 Décembre 2012 09:15

j'ai fais l'essai du bulldog sur 2/3 entraînements et je dois dire que ce bois me laisse perplexe. Coté plus : il est très léger, maniable et le contrôle est excellent sur toutes les phases. de plus on ne ressent pas l'effet catapulte du balsa. Coté moins : et là malheureusement c'est rédhibitoire, il manque de pêche et puissance en CD !! et l'angle de rejet est très bas je trouve !!
en bois combi avec un CD plus tranchant ce serait super !! dommage !!

il va repartir à la vente ! si un utilisateur est intéressé qu'il me fasse coucou en MP !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2012 09:16 par sisic

Samedi 22 Décembre 2012 05:27

Citation de zhor :
ha oui, sisic, en tant que fan de pink floyd, j'adore ton avatar...

merci beaucoup !! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2012 17:14

bois darker 7P-2A-DF arrivé ce jour ! 10 jours de délai ! impeccable !! il est vraiment sympa et respire la qualité !! il pese 78g !! les dimensions 162 x 155 ! et est livré dans une superbe boite !! darker ça rigole pas !! essai semaine prochaine ! en attendant je le range dans sa pochette cadeau !!! joyeux noel !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 17:15 par sisic

Jeudi 20 Décembre 2012 17:08

Ai reçu ce jour du japon le "super spinpips chop 2" avec sa mousse ultra tendre à 25°. il semblerait que yuto muramatsu joue désormais avec celui-ci. Je ne l'essaierai que semaine prochaine désormais ! comme ça d'aspect la mousse ressemble etrangement à celle du BTY feint soft ! elle est grise et effectivement ultra tendre comme le feint ! je l'ai pris en 1mm ! le top sheet quand à lui a l'air identique au spinpips chop 1. je vous ferai un CR après essai !

Jeudi 20 Décembre 2012 17:06

Ai reçu ce jour du japon le "super spinpips chop 2" avec sa mousse ultra tendre à 25°. il semblerait que yuto muramatsu joue désormais avec celui-ci. Je ne l'essaierai que semaine prochaine désormais ! comme ça d'aspect la mousse ressemble etrangement à celle du BTY feint soft ! elle est grise et effectivement ultra tendre comme le feint ! je l'ai pris en 1mm ! le top sheet quand à lui a l'air identique au spinpips chop 1. je vous ferai un CR après essai !

Jeudi 20 Décembre 2012 14:24

Citation de stefetlolo :
Le 802-40 sans hésiter.....C'est la meilleure transition , venant d'un bs. Je suis incapable d'attaquer correctement avec mon 799 quand je l'utilise en cd......ou alors faut vraiment porter la balle ou la claquer violemment, le 802-40 va t'offrir davantage l'équivalent du topspin en gestuelle avec moins d'effet qu'un backside.......on est bien d'accord!! La balle sera tout de même moins génante et moins écraséee qu'avec un soft legerement moins adhérent comme le 799 ou le 119.

Émoticône

le 802-40 aussi dans ce cas là !! en 2mm !! t'inquietes tu vas pas affoler les compteurs de vitese !!Rire !! ça ira pas plus vite que ton SS dtecs 1.5mm !!

Jeudi 20 Décembre 2012 07:33

Citation de Derf59 :
Citation de Master-of-612 :
Citation de julot :
Quel hommage à ta plaque !

C' est exactement ça, un hommage à une plaque avec laquelle je m' éclate.

Et le Shark II alors, il va pas être content que tu le négliges MDR

"612-the-Shark" ton futur pseudo ? Clin d'oeil

plutot "the shark of 612" Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2012 19:11

Citation de nono29747 :
oki et entre tout ce que tu m'as dis c'est lequels ces softs qui a une plaque très tendre pour compenser a ma plaque assez dur de SS dtec? J'ai vraiment besoin en coup droit d'un soft avec bcp de controle , de la gêne , et des petits démarrage sur balles coupées?

perso je prendrai le spectol 21 !!

Mercredi 19 Décembre 2012 12:50

Citation de nono29747 :
Bonjour, je cherche donc un soft sur mon coup droit plus lent que le Speedy soft Dtec, mon but est d'arriver a attaquer sur balles coupées voir très coupées assez aisément , je cherche donc un soft pour mon coup droit avec énormément de controle pour pouvoir faire de petit démarrage sur balles coupées et aussi de nombreux blocs
( Sachant que je joue deja avec le SSdtec en Revers) je me demande avec quelle bonne combinaison d'autre soft il peut etre marier pour que ca gène bien entre mon revers et mon coup droit ! MERCI

Merci à vous!

plus lent que ton SS dtecs ce sera donc un soft non tensor !! pour ce que tu veux faire je dirai spectol, spectol 21, tuple 119, globe 889-2, ritc 802-40, ritc 799 !
pour ce qui est de la gêne c'est avec ritc 799, spectol et spectol 21 que tu en auras le plus !!

Mardi 18 Décembre 2012 09:15

Citation de nono29747 :
Bonjour à tous , est il faisable de jouer avec 2 softs? SI oui quels sont les avantages et les inconvénients? Sera il + facile de démarrer les balles coupées?

Merci !Content

bien sur qu'on peut jouer avec 2 soft !! tu as des vidéos de johnny huang sur youtube qui te permettront d’apprécier le jeu déployé avec 2 soft !! il faut relativiser le niveau évidemment !!
les avantages c'est que tu peux tout taper sans trop te préoccuper des effets ! les blocs sont généralement fusant si appuyés !! en contre partie il faut un physique irréprochable ! tu perds dans la mise d'effet au service et dans le jeu ! tu es gêné contre les jeux mous sans consistances !
Apres il faut voir quel type de jeu tu veux mettre en place !! tu peux jouer avec 2 soft rapides ! 1 lent pour casser le jeu et 1 rapide ! ou 2 lents !! le choix des combinaisons et des revêtements est assez vaste même s'il est plus réduit que pour les backsides !!
une appréciation complémentaire de ton jeu permettra de mieux t'orienter vers un soft en CD sachant que tu as déjà le speedy soft en RV.

Samedi 15 Décembre 2012 12:07

pour les amateurs du defplay senso, vous avez un bois quasi similaire mais qui a mon sens absorbe mieux en defense c'est le yasaka sweeper !! tres bon bois et aussi réactif en CD que le donic !

Jeudi 13 Décembre 2012 21:03

1 soft en 1mm (802, 799, tuple 119, supr spinpips chop) ou le terminator au choix. Celui qui te depaysera le moins c'est le terminator venant du PL. je suis pas certain que ce soit plus rapide que ton GDT ! en plus il a des effets génants pour un court !!
concernant les mi-longs il y a le dawei 388C-1, tuple 110, rosin, ou bien celui qui fait le buzz le giant 612 qui est celui qui a le plus de comportements typés PL !

Jeudi 13 Décembre 2012 20:16

Citation de branqui :
802 ou 802-40, c'est peut-être trop typé revers, non ?
Perso, je joue avec un soft depuis 6-7 ans, dont notamment 1 avec le 802. J'aime bien tourner la raquette mais le 802 en CD, c'est pas possible :/

non les 2 conviennent en CD a condition de prendre 1.8mm mini en épaisseur ! le 802-40 a l'avantage de pouvoir demarrer en rotation si besoin alors que le 802 est plus axé frappe à plat !

Jeudi 13 Décembre 2012 16:16

Citation de CeTh :
Citation de sisic :
Citation de CeTh :
Ce qui est sûr, c'est que les Quattro Formula ne sont pas si aisés à trouver Pleurer

Pour ma part, je pense augmenter l'épaisseur à 2,0mm d'ici quelques mois Content

chez breizping !!

Leur site n'est pas très clair... Ils proposent des épaisseurs qui n'existent pas (1,5mm pour le QF), les pochettes ne correspondent pas, etc. Émoticône

c'est qu'ils ont mis 2 fois la pochette du quattro classique !! tu peux les appeler ils sont sympas et j'ai jamais eu de soucis !!

Jeudi 13 Décembre 2012 13:37

Citation de alerno :
Ah tu crois Lionel?

Pour moi ça pourrait aller comme j' ai 1.5mm de mousse... peut-être... J' essaierai pendant la trêve. Clin d'oeil

Je pense que le cos 3 sur les blocs passifs (et même actifs) peut rendre la balle du 612 encore plus moisie !!! après c'est vrai qu'en CD faut s'engager !! lorsque j'ai repris j'avais monté une raquette cos-3 avec soft en 1.8mm sur le RV et 2.2mm backside en CD !! ça allait pas mal du tout !! et un super controle avec le RV !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 13:37 par sisic
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu