Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 67

Jeudi 13 Décembre 2012 13:31

Citation de tt_45 :
Citation de branqui :
Un ami classé 7, qui joue avec Speedy Soft en 1.5 en RV, aimerait passer au soft en CD, ce qui correspondrait bien à son jeu de 'bourrin' où la rotation n'est pas au centre des priorités (pour rester poli ^^)

Je lui ai conseillé le Spectol (ou 21), Express Ultra, Spinpips.
Selon vous, d'autres à lui conseiller ?

Merci

l'adidas Blaze speed est bien aussi ou le 799 mousse tensor comme vidarthekiet Émoticône

bon comme il est débutant avec soft en CD je resterai sur des soft non tensor car j'ai peur que express ultra ou blaze speed en 2mm ça fasse trop rapide ! surtout à classement 7 !! donc pour ma part je resterai sur spectol 21 (+ cher) , ritc 802 ou 802-40, ritc 799, globe 889-2, tuple 119 , qui sont moins cher, donc sans risque pour un essai !! en plus là tu peux prendre 2mm sans trop de risque !!

Jeudi 13 Décembre 2012 08:10

Citation de CeTh :
Ce qui est sûr, c'est que les Quattro Formula ne sont pas si aisés à trouver Pleurer

Pour ma part, je pense augmenter l'épaisseur à 2,0mm d'ici quelques mois Content

chez breizping !!

Mercredi 12 Décembre 2012 21:39

Citation de CeTh :
Je communique avec lui via cette adresse : tim.blanckaert@telenet.be

merci ceth pour l'info !! je vais tenter de le contacter demain !!

Mercredi 12 Décembre 2012 21:39

Citation de CeTh :
J'y réponds dans ce sujet pour éviter le HS Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54205-1.html

ok merci à toi !! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 19:49

Citation de CeTh :
Citation de sisic :
Citation de Smile09 :
Petite question, je voulais savoir si timtabletennisstore monte la raquette entière quand on commande bois et revêtement ?

je serai toi je ferai attention car j'attends 1 cde depuis presque 2 mois et pas de news!! il repond pas aux mails et pas au téléphone !! j'ai l'impression qu'il y a un souci !! d'autres internautes semblent avoir eu ou ont des problemes !! méfiance !!

Jamais eu de problèmes avec Tim, et ce malgré plusieurs dizaines de commandes. Le souci, c'est qu'il a très peu de stock et que ses délais sont parfois assez longs par rapport à une grande chaîne. Lorsqu'il n'a pas de stock, il prévient généralement par mail pour soit proposer une alternative (voire d'attendre un peu) ou soit rembourser.

Dernier détail, il n'est pas francophone. Il vaut mieux communiquer avec lui en anglais Clin d'oeil

jamais eu de problemes avant mais là !!! j'ai le droit quand même de m'interroger ?? 2 mois sans nouvelles ?? avec demande de remboursement ?? pas de réponses !! et je communique en anglais puisque c'est ma langue de travail en interne !! donc franchement pas d'excuses sur ce coup-ci !! donc je dis méfiance ! sauf à ce que vous m'apportiez la preuve qu'il exerce toujours ??? parce que 2 bois Stiga off classic, sachant que le distributeur stiga est en belgique ! je me pose des questions !! et c'est normal au bout de 2 mois quasi !! je n'ai rien contre Tim mais je crois qu'il est urgent de faire attention ! il y a un sujet sur lui et me semble t-il un internaute récemment se trouve dans la même situation que la mienne !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 19:53 par sisic

Mercredi 12 Décembre 2012 19:46

Citation de aspicot :
Puisque tu as décidé de repartir de 0 je te propose deux autres bois de défense qui peuvent correspondre à ce que tu recherches, le défense II et le défense pro de butterfly, je les utilise et il peuvent très bien correspondre à ton jeu

A la vue de son message précédent je pense pas que ce soit dans son budget d'aller chez le "papillon" !

Mercredi 12 Décembre 2012 16:44

Citation de Smile09 :
Petite question, je voulais savoir si timtabletennisstore monte la raquette entière quand on commande bois et revêtement ?

je serai toi je ferai attention car j'attends 1 cde depuis presque 2 mois et pas de news!! il repond pas aux mails et pas au téléphone !! j'ai l'impression qu'il y a un souci !! d'autres internautes semblent avoir eu ou ont des problemes !! méfiance !!

Mardi 11 Décembre 2012 15:42

le pere noel va passer sous la forme d'un 7P-2A-DF !! commandé ce jour au japon avec 2 super spinpips chop II (la nouvelle version amortissante en mousse 25°)

Samedi 08 Décembre 2012 09:36

Citation de remilb :
Citation de lapoisse45 :
Citation de remilb :
petit déterrage

j'ai joué avec le stiga allround wood NCT et je suis tombé amoureux de son toucher de balle avec mon h3neo

j'ai juste trouvé l'ensemble trop rapide pour moi et j'ai commandé le stiga def NCT qui est logiquement plus lent

pour ceux qui ont testé les 2 bois,la sensation du toucher de balle est elle identique (technologie NCT) ?

merci d'avance

Attention !!! de mémoire d'après ce qui est dit en début de sujet, le defensive wood serait plus rapide que le allround, un peu plus rapide. L'appelation Defense est uniquement due à la palette plus large

salut lapoisse45 et merci de ta réponse

j'ai lu bien sûr tout le sujet et il me semble que seul didier38 le trouve plus rapide que le all classic
tous les autres l'ont trouvé plus lent et ceux qui l'ont abandonnés,c'est a cause justement de ce manque de vitesse qui moi ne va pas me déranger

je posais une question plus sur le toucher de balle(identique au all NCT ?) ,que pour la vitesse du bois

je fais partie des déçus du def wood NCT ! il est effectivement plus ou moins equivalent en terme de vitesse au allround classic !! ce qui ne me dérangeait pas plus que ça !! en revanche l'effet NCT s'il est bien présent en terme de toucher sur le allwood NCT et bien là sur le def wood !! commment dire ? c'etait inexistant ! le bois est trop tendre, trop flexible et correspond à un bois all/def tendre !! donc si tu as aimé le allwood NCT, il y a des chances que tu n'apprécies pas le def wood NCT ! au delà de la vitesse largement supérieure du allwood NCT !! j'avais 2 def wood et ils sont repartis à la vente très vite ! et depuis même ceux qui l'avaient acheté sont passés à autre chose !! comme quoi ce bois ne semble pas avoir convaincu ?? en terme de jeu je crois que c'est bien pour les défenseurs pas trop actif qui défendent à mi-distance.

Mercredi 05 Décembre 2012 21:20

Citation de anelo :
et je reposte mon propos d'avant l'intervention de tofff

Citation de anelo :
Salut les softmen !
Je suis peut-être de retour dans la secte.

en RV, j'ai essayé
. 802-40 1.5 : pas assez rapide mais facile à jouer
. 802-40 2.0 : vitesse OK, mais je sens trop la mousse qui est trop molle à mon goût
. Spectol21 1.5 : très intéressant sur tous les points, manque peut-être un tout petit peu de vitesse

du coup, j'aimerais bien trouver un Spectol21 1.8mm ... y'a quelqu'un qui a ça qui dort dans ses stocks ?

j'ai ça en 1.7/1.9 norme TSP spectol 21 de couleur noir découpé sur stiga offensif classic ! donc si tu veux le tester pas de soucis ! tu me MP !!

Mercredi 05 Décembre 2012 21:17

Citation de Diabolosyl :
Qui a déjà testé un soft sur un bois comme mon COS3?
Oui l'idée paraît folle avec le Despe en revers mais tant qu'on y est, pourquoi se prive d'un essai.

j'avais testé en RV un ritc 802 en 1.8mm sur le cos3 ! ça allait bien et ça catapultait pas mal !! le tout avec un excellent controle !!! mais toi c'est pour le CD je suppose ???

Mercredi 05 Décembre 2012 16:51

Citation de coupry :
ok, mais je voudrais savoir pour ceux qui ont essayé le 1,5 et le 2 mm sur leur coup droit, au niveau de la frappe, laquelle épaisseur est le plus facile a utiliser

frappe plus seche en 1.5mm !! mais le meilleur 729 Fx pour la frappe c'est "je trouve" le noir blue sponge en 1.8mm et en plus top rotation extra !!

Mardi 04 Décembre 2012 18:36

Citation de pilami :
En mai j'ai commandé un Virtuoso, au bout de 3 semaines je n'avais rien reçu, je contacte OSP par mail, ils me répondent dans la journée, le bois est en France d'après la poste hongroise, la poste française ne le retrouve pas.OSP m'en envoie un 2ème sans frais que je reçois dans les 5 jours.
La semaine dernière, le 1er bois était dans ma boite aux lettres soit presque 6 mois après son départ de Hongrie!
Comme ils avaient été honnêtes avec moi, je leur ai signalé, ils m'ont proposé soit de l'acheter à 50 euros soit de leur renvoyer à leurs frais,je leur ai renvoyé car je préfère mon Rossi Emotion avec le soft.

Tout ça pour dire qu'OSP est une boite qui communique bien et qui a le souci de la satisfaction client.

c'est exact !! mais la com et le service commence à couter cher chez OSP !!!! voir les nouveaux tarifs 2013 !!!

Mardi 04 Décembre 2012 13:50

Citation de coupry :
Bonjour aux adeptes,

Je voulais savoir la différence entre le 729 fx rouge (mousse orange) en 1,5 et 2 mm ?

- Avec lequel est-il plus facile de topper
- En top lequel est plus saucé et le plus rapide
- En frappe, lequel est plus rapide

Merci de vos réponse

C'est en vu de remplacer mon 729 SP avec lequel, j'ai souvent tendance à mettre la balle en dehors de la table

es-tu certain que cela ne vient pas de ton bois chila qui contient du balsa ??? et qui catapulte ??
sinon tu seras plus à l'aise avec le 2mm car avec le 1.5mm il faut tirer pas mal pour le top !! pour la frappe peut importe !! les 729 fx sont tous bons !!

Mardi 04 Décembre 2012 07:31

Citation de mangegrain :
il s'agissait du Virtuoso + Émoticône

virtuoso+ et Tenergy ça va rejeter haut tout ça !!! en comparaison avec ton grubba evidemment !

Lundi 03 Décembre 2012 19:51

pour avoir testé dans notre region les deux formules à 4 (14pts et 18 pts) je préfère de loin la version à 18 pts où tout le monde se rencontre !! et sans score acquis SVP !!!!

Dimanche 02 Décembre 2012 16:22

première journée de compétition avec le DG et 4 victoires + Le double au compteur !! avec 2 perfs !! c quoi ce picot qui brille ?? c un lisse ??? voilà pour les réactions !!! du bonheur !! tres bon en controle, bloc et poussette ! reste à peaufiner les démarrages systématiques !!

Samedi 01 Décembre 2012 07:26

bon pour avoir essayé le talon hier soir durant 2h je trouve que c'est un bon PL ou l'on retrouve les différentes caractéristiques énoncées sur ce forum !
points forts : bloc coupé à la table qui inverse bien ! petit jeu agressif ! et attaque à plat !
points faibles : bloc sur top rotasse ! il prend beaucoup l'effet je trouve ! défense mi-distance en chop ! il inverse peu et gêne peu ! c'est pas son truc je trouve ! sinon très contrôlable !

conclusion : bon PL à la table pour être actif !!! mais je préfère "pour l'instant" le DG !!!!

Jeudi 29 Novembre 2012 18:11

Citation de Barracuda :
C'est vachement plus rapide qu'un vari spin d techs à la même épaisseur ou pas ?

je dirai beaucoup plus dynamique !!

Mardi 27 Novembre 2012 21:55

ça c'est fait !!!Rire !!!
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu